Forums GAMERGEN
Les jeux 3DS dumpés.
Les jeux 3DS dumpés.
Trois mois.
C'est le temps qu'il aura fallu pour que l'on voit le 1er dump de jeu 3DS sortir.
Nous devons cette release à la team Legacy et selon ce qui est expliqué dans leur NFO ils auraient les moyens de le lancer.
Je pense que le temps est donc compté avant de voir un linker 3DS pouvant lancer les backup 3DS apparaître, même si j'espère personnellement qu'un tel linker ne verra pas le jour avant 1 an, le temps que la 3DS est le temps de s'installer.
SOURCES:
http://www.ludibria.com/nfo.php?sys=3ds&sysid=1
http://www.ludibria.com/nfo.php?sys=3ds&sysid=2
C'est le temps qu'il aura fallu pour que l'on voit le 1er dump de jeu 3DS sortir.
Nous devons cette release à la team Legacy et selon ce qui est expliqué dans leur NFO ils auraient les moyens de le lancer.
Je pense que le temps est donc compté avant de voir un linker 3DS pouvant lancer les backup 3DS apparaître, même si j'espère personnellement qu'un tel linker ne verra pas le jour avant 1 an, le temps que la 3DS est le temps de s'installer.
SOURCES:
http://www.ludibria.com/nfo.php?sys=3ds&sysid=1
http://www.ludibria.com/nfo.php?sys=3ds&sysid=2

-
Adjudant77 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Les jeux 3DS dumpés.
Je viens de poster la news sur Facebook j'allais la mettre ici mais t'as ete plus rapide que moi 

-
Gz_ Gamer Argent
Donc c'est avec un linker car sans linker et mettre un cf sur la micro sd serait mieux ^^
-
Luffy93 Gamer Hardcore
pour le moment il n'y a pas de linker et ils precisent meme dans le nfo qu'il faut attendre que les "chinois" s'y mettent
-
Gz_ Gamer Argent
Ils viennent de mettre Lego Star Wars en ligne. Par contre d'après ce que je vois on ne peut pas télécharger la rom, ouf. Mais ça sent pas bon!
-
Soupape Gamer Bronze
Ça ne devrait pas tarder je pense, la team SuperCard travaille déjà à mettre son DSTwo à jour pour la rendre compatible en mode 3DS.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
caus909 t'as un lien stp ?
de tte facon ca m'etonne pas c'est vaiment la meilleur team et le meilleur linker :p
de tte facon ca m'etonne pas c'est vaiment la meilleur team et le meilleur linker :p
-
Gz_ Gamer Argent
Espérons surtout que ça ne refroidira pas Nintendo et les éditeurs pour nous sortir de nouveaux jeux. 

-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
dumper les jeux c'est une avancee dans le hack mais tant que le mode 3ds de la console est pas hacke les linkers ne seront pas compatibles.
Nintendo a du bien securise tout ca de toute facon ( ou alors ils sont vraiment nuls ^^ )
Nintendo a du bien securise tout ca de toute facon ( ou alors ils sont vraiment nuls ^^ )
-
Gz_ Gamer Argent
J'espère que le hack n'arrivera pas trop tôt sinon les éditeurs vont abandonner la console, qui a déjà assez de mal à se vendre comme ça...
-
Anonyme_30
Ce n'est pas illégal des poster un lien menant a télécharger des roms de jeux ?
Puis, j'avais vu la news des jeux Dumpé (celle qui est passé en officiel) sur un autre site, et les jeux sont autours de 2 et 5 Go :/
Puis, j'avais vu la news des jeux Dumpé (celle qui est passé en officiel) sur un autre site, et les jeux sont autours de 2 et 5 Go :/
-
Natil Gamer Averti
- Prénom: Anis
c'est pour moi que tu dis ca ?
je ne parle pas de lien pour DL les jeux cela ne m'interesse pas je lui demandais un lien pour la news ou il a vu ses infos
je ne parle pas de lien pour DL les jeux cela ne m'interesse pas je lui demandais un lien pour la news ou il a vu ses infos

-
Gz_ Gamer Argent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2