Forums GAMERGEN

Les jeux vidéos accusé d'être responsable de l'attentat.

Re: Les jeux vidéos accusé d'être responsable de l'attentat.

Message non lupar wistine » 13 Déc 2011, 23:14

J'avoue mais sa fait flippé quand même de voir sa :-\
wistine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar Diel » 14 Déc 2011, 13:40

moi ce qui me choque c'est que le criminel il avait été condamné en septembre 2008 à 58 mois de prison ferme pour détention d’armes ...

mais que fait la justice !
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 14 Déc 2011, 13:53

xXKevinxX Wrote:Pour rappel, plusieurs personnes sont venus armés de Kalachnikov ainsi que de grenades et ont ouvert le feu sur tout le monde en lançant des grenades.

"un acte isolé aux conséquences dramatiques"

Source : ton propre lien ^^

Personne lui a fait cette remarque ? Surtout qu'au info hier soir il s'agissait toujours d'une personne et non d'un groupe d'individus. Sinon si le jeu vidéo est responsable alors je demande la censure du jeu vidéo, du JT (à les infos avec une marre de sang et des morceaux de chairs éparpillés un peu partout avec une sandale pour compléter le tableau, les recommandations du présentateur/présentatrice aux heures de grandes écoutes "attention certaines images peuvent choqués les plus jeunes et blablabla & blablabla..." ainsi que les exécutions en direct comme par exemple Kadhafi... (mais que fait le CSA ^^)), les films genre Rambo diffusé en première partie de soirée voir les après-midi, Obama (faux prix Nobel de la paix) / Sarkozy / Cameron, faudrait aussi censuré ces monstres qui sont responsable de la violence à l'école et dans la vie de tout les jours de part leur action :P
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Knackiball » 14 Déc 2011, 13:58

Cela commence à me soualer avec les débats sur les jeux-vidéos.
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 14 Déc 2011, 14:03

xXKevinxX Wrote:Pour rappel, plusieurs personnes sont venus armés de Kalachnikov ainsi que de grenades et ont ouvert le feu sur tout le monde en lançant des grenades.

Mais ou est ce que tu es allé pécher ca ?? Il s'agit d'un seul homme armé d'une kalachnikov et de grenades.... Meme dans ta source ce n'est pas le cas !!!!
Toute la presse en parle bon sang.

Le débat sur les jeux vidéo est alors relancé puisque beaucoup accuse la violence des jeux vidéo d'être derrière tout ça.

Qui ?? j'aimerais bien le savoir!! Car sur google, si on lance comme recherche liège et jeux video, on obtient comme résultat : le magasin de jeux video de liège et les forum de jeuxvideo.com. Cette peut etre ca la source ?

Si on rajoute le mot clé : tuerie, on passe a 0 résultats....

Devant cette désinformation plus que flagrante, nous ne nous ferons pas l'écho d'une rumeur naissante sauf si elle a une source sérieuse, dans ce cas, merci de m'éclairer.

Sujet verrouillé.

Ps: ce qui me choque c'est que personne n'ait relevé ces anomalies dans l'article. Kevin, tu nous feras plaisir d'arreter de faire n'importe quoi, c'est saoulant a la fin.

PS2 : ah si Zek, merci.....
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC