Forums GAMERGEN
Les KillStreak présent dans Battlefield 3 !
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Les KillStreak présent dans Battlefield 3 !

Ayant accès a l'alpha bêta de Battlefield 3 sur PC et donc a mon Battlelog j'ai pu découvrir que les kill streak est bien présent , en effet les bonus de séries de victimes typique de la licence Call of Duty qui est maintenant repris pour la première fois dans la série des Battlefield!
Le lien ci-dessous est l'image de mes stats vierges sur mon Battlelog ^^
http://img11.hostingpics.net/pics/29500 ... STREAK.jpg
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Les KillStreak présent dans Battlefield 3 !
Coool, merci Bradok de nous avoir prévenu, mais j'ai une question... Niveau sonore et ambiance de Battlefield 3, il est plus mieux ou plus naze que Bad Compagny 2?
Allez A+
EDIT: Mort de rire alors tous les gens de Battlefield en train de dire que les Pro-COD étaient des gros noobs avec les KillStreaks. Faut pas parler trop vite
Allez A+
EDIT: Mort de rire alors tous les gens de Battlefield en train de dire que les Pro-COD étaient des gros noobs avec les KillStreaks. Faut pas parler trop vite

-
Knackiball Gamer Hardcore
KnackiBall Wrote:Coool, merci Bradok de nous avoir prévenu, mais j'ai une question... Niveau sonore et ambiance de Battlefield 3, il est plus mieux ou plus naze que Bad Compagny 2?
Allez A+
C'est mieux ! Frostbite 2 oblige ...
-
Bradok Gamer Bronze
Je me souvient qu'un dév de Battlefield3 avait annoncé la venu des KillStreak il y a pas très longtemps, comment est la beta ? le gameplay ? 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Oui mais les Kill Streaks seront comme dans Medal of honor et non comme dans CoD. Là c'est pas un certains nombres de frags mais un score qu'il faut atteindre sans ce faire tuer.
J'ai l'alpha également et l'ambiance sonore est excellente et le gameplay est très bon je trouve. Je suis un joueur de Battlefield 2 (et non BFBC2) et je le trouve très bon
J'ai l'alpha également et l'ambiance sonore est excellente et le gameplay est très bon je trouve. Je suis un joueur de Battlefield 2 (et non BFBC2) et je le trouve très bon

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
dehorvie Wrote:Je me souvient qu'un dév de Battlefield3 avait annoncé la venu des KillStreak il y a pas très longtemps, comment est la beta ? le gameplay ?
L'alpha est un peu une sous-bêta , pas mal ( armes invisible... ) de bugs , niveau gameplay c'est plus dynamique graphiquement il est magnifique alors que l'alpha est uniquement jouable avec la configuration minimum mais je remarque une manque de fluidité . En tous cas , sa me conforte dans mon idée que ce jeu sera une bombe ^^
Cobra_btz Wrote:Oui mais les Kill Streaks seront comme dans Medal of honor et non comme dans CoD. Là c'est pas un certains nombres de frags mais un score qu'il faut atteindre sans ce faire tuer.
Ok mais j'ai pas joué a Medal of Honor 2010 et encore c'est MOH pas BF même si c'est un peu le même délire

-
Bradok Gamer Bronze
Youpi sa va etre bien naze tous sa -_-
Faudra dire a EA que c'est pas en pompant des idée sur une série pourri que leur jeux seront meilleur
certes les Kstreak sur MOH 2010 été sympas mais un peu cheater aussi
mais contrairement a COD c'est des KS d'equipe genre gilet par balle pour tous le monde ou munition performante pour tous , des truc comme sa
Faudra dire a EA que c'est pas en pompant des idée sur une série pourri que leur jeux seront meilleur
certes les Kstreak sur MOH 2010 été sympas mais un peu cheater aussi
mais contrairement a COD c'est des KS d'equipe genre gilet par balle pour tous le monde ou munition performante pour tous , des truc comme sa
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1