Forums GAMERGEN
Les médias russes associent l'attentat à Modern Warfare 2
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Les médias russes associent l'attentat à Modern Warfare 2
L'attentat meurtrier du Lundi 24 janvier à l'aéroport de Moscou a choqué et ému l'opinion internationale. Les télévisions russes accusent Modern Warfare 2 !
Lire tout ICI
PS : j'ai vu sur Xboxgen et j'ai vu qu'il y était pas encore ici
Lire tout ICI
PS : j'ai vu sur Xboxgen et j'ai vu qu'il y était pas encore ici

Dernière édition par luil974 le 29 Jan 2011, 10:19, édité 1 fois.
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Re: Les médias russes associent l'attentat à Modern Warfare 2
C'est vrai que Mw2 m'a un tantinet choqué au niveau violence... faire le terroriste pour éradiquer les terroristes, c'est limite un scénario de Uwe Boll .
Le jeu vidéo véhicule des idées et c'est normal que ceux qui ne connaissent pas grand chose les utilisent à mauvais escient... tans pis pour eux
Le jeu vidéo véhicule des idées et c'est normal que ceux qui ne connaissent pas grand chose les utilisent à mauvais escient... tans pis pour eux
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
- Pays: France
Mais bien sur, le jeu s'inspire de la vie réelle, c'est tout.
Ce n'est pas la faute de Modern Warfare 2, mais à cause de l'être humain.
Le terrorisme ne vient pas de MW2 à ce que je sache, c'est bien à cause de l'être humain que le monde est ainsi et pas le contraire.
Les médias toujours autant à la ramasse, il faudrait qu'il se mettent à jour, le virtuel s'inspire du monde réel.
Ce n'est pas la faute de Modern Warfare 2, mais à cause de l'être humain.
Le terrorisme ne vient pas de MW2 à ce que je sache, c'est bien à cause de l'être humain que le monde est ainsi et pas le contraire.
Les médias toujours autant à la ramasse, il faudrait qu'il se mettent à jour, le virtuel s'inspire du monde réel.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
0o
je connait pas MW2 (ne me battais pas svp), mais bon je ne pense pas que sa influence quoi que ce soit, comme le dit "Itsuka Nanoka" le terrorisme été là avant les jeux vidéos et sera là encore après.
Bon il va peut être valoir que je l'achète voir si il faut le coup
je connait pas MW2 (ne me battais pas svp), mais bon je ne pense pas que sa influence quoi que ce soit, comme le dit "Itsuka Nanoka" le terrorisme été là avant les jeux vidéos et sera là encore après.
-
goliate02 Gamer Hardcore
goliate Wrote:0o
Franchement tu devrais l'acheter mais pour le monde Campagne mdrr parse que le Online est cheaté ! et Black ops n'est pas fameux
-
K2eViin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Monalisa Wrote:C'est vrai que Mw2 m'a un tantinet choqué au niveau violence... faire le terroriste pour éradiquer les terroristes, c'est limite un scénario de Uwe Boll .
Pourtant ca existe réellement ... et même bien plus qu'on ne peut le croire, des agents infiltré dans des organisations terroristes existent bien et doivent faire des choses horrible pour réussir a gagner la confiance des organisations ou ils se trouvent. Je vois pas en quoi c'est plus violent que dans un film (Sujet qui est souvent traiter a travers la Mafia ou autre). Après accuser un jeu pour un attentat, c'est stupide de leur part et une excuse bien facile pour esquiver des problèmes bien plus grave ...
-
Benos_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1