Forums GAMERGEN

[Hack] Les pirates bannissent les joueurs honnêtes !

Re: [Hack] Les pirates bannissent les joueurs honnêtes !

Message non lupar GIMB » 23 Fév 2011, 20:26

Oui, mais je n'ai pas de PSP et ni d'Iphone! C'est bien simple: j'ai rien chez moi qui se réfère au hack et jamais rien n'y sera lié ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 23 Fév 2011, 20:26

Quand tout le monde sera banni à cause de personnes mal attentionnée ça va devenir dur de soutenir le Hack :D

Limite se faire bannir à cause du hack de la console permet de faire une classe action contre les hackeurs qui ont ouvert la porte pour obtenir dommage et interet et ça sa va faire mal.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar jojo87_1 » 23 Fév 2011, 21:03

etes vous au courant pour graf_chokolo ???
excusez moi pour le HS
jojo87_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jonathan

Message non lupar xXmeeehXx » 23 Fév 2011, 21:35

Arrêtez de psychoter, il est certes possible de modifier son Console ID, mais il n'est pas dans l'idée des hackers d'utiliser cette technique pour faire bannir des gens. Certaines personnes sont mal intentionnées, mais cette technique n'a à l'origine pour but que de trouver une méthode de "débannissement".

Je rajouterai aussi qu'il est presque impossible de trouver l'ID de la console d'un joueur au hasard. Savez-vous le nombre de combinaison possibles pour cet ID ? Gardez simplement votre ID pour vous et vous n'aurez pas à vous en faire.

Pour Graf_Chokolo, son domicile (en Allemagne) a été perquisitionné, cependant son travail sur l'HV est déjà en ligne, ce qui préserve au moins ce qu'il a pu faire.
xXmeeehXx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Joris

Message non lupar azertyxpp » 23 Fév 2011, 21:59

Un autre truc qui risque de faire psychoter beaucoup de gens, c'est que des hackers ont les moyens techniques de faire bannir tous les comptes PSN existant en appuyant sur un bouton pour ainsi dire, et avec des événements qui s'enchainent comme le jugement de Geo, la perquisition chez Graph, les abus de DMCA... Un hackers pourrait bien craquer et appuyer sur ce fameux bouton et la je vous dit pas la merde c'est comme si le PSN était réinitialisé, je pense que Sony ne réalise pas armes dont disposent les hackers. Si vraiment certains décident de répondre à leurs attaques de cette façon.

Attention j'ai jamais dit que je cautionnais une telle chose, je dis juste que c'est possible et à trop les titiller certains pourraient décider de lâcher une vrai bombe.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Creatortag21 » 23 Fév 2011, 22:05

Tin mais pourquoi bannir les gens aux hasards, ils sont pas cons? c'est plus des hackeurs c'est de malwares ambulants ... C'est sony qui nous as donnée la console et maintenant ils foutent la merde -_- quel bon sens putain :O

Sinon j'ai vu qu'on pouvais se debannir de la meme facon donc c'est pas vraiment la catastrophe mais ça fait chier ce genre de comportement de gamin :/
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Chris Ravenci » 26 Fév 2011, 23:53

Ced42 Wrote:Oui, mais je n'ai pas de PSP et ni d'Iphone! C'est bien simple: j'ai rien chez moi qui se réfère au hack et jamais rien n'y sera lié ;)

pareil pour moi :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC