Forums GAMERGEN
[Hack] Les pirates bannissent les joueurs honnêtes !
Re: [Hack] Les pirates bannissent les joueurs honnêtes !
Oui, mais je n'ai pas de PSP et ni d'Iphone! C'est bien simple: j'ai rien chez moi qui se réfère au hack et jamais rien n'y sera lié 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Quand tout le monde sera banni à cause de personnes mal attentionnée ça va devenir dur de soutenir le Hack
Limite se faire bannir à cause du hack de la console permet de faire une classe action contre les hackeurs qui ont ouvert la porte pour obtenir dommage et interet et ça sa va faire mal.

Limite se faire bannir à cause du hack de la console permet de faire une classe action contre les hackeurs qui ont ouvert la porte pour obtenir dommage et interet et ça sa va faire mal.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
etes vous au courant pour graf_chokolo 
excusez moi pour le HS

excusez moi pour le HS
-
jojo87_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Arrêtez de psychoter, il est certes possible de modifier son Console ID, mais il n'est pas dans l'idée des hackers d'utiliser cette technique pour faire bannir des gens. Certaines personnes sont mal intentionnées, mais cette technique n'a à l'origine pour but que de trouver une méthode de "débannissement".
Je rajouterai aussi qu'il est presque impossible de trouver l'ID de la console d'un joueur au hasard. Savez-vous le nombre de combinaison possibles pour cet ID ? Gardez simplement votre ID pour vous et vous n'aurez pas à vous en faire.
Pour Graf_Chokolo, son domicile (en Allemagne) a été perquisitionné, cependant son travail sur l'HV est déjà en ligne, ce qui préserve au moins ce qu'il a pu faire.
Je rajouterai aussi qu'il est presque impossible de trouver l'ID de la console d'un joueur au hasard. Savez-vous le nombre de combinaison possibles pour cet ID ? Gardez simplement votre ID pour vous et vous n'aurez pas à vous en faire.
Pour Graf_Chokolo, son domicile (en Allemagne) a été perquisitionné, cependant son travail sur l'HV est déjà en ligne, ce qui préserve au moins ce qu'il a pu faire.
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Un autre truc qui risque de faire psychoter beaucoup de gens, c'est que des hackers ont les moyens techniques de faire bannir tous les comptes PSN existant en appuyant sur un bouton pour ainsi dire, et avec des événements qui s'enchainent comme le jugement de Geo, la perquisition chez Graph, les abus de DMCA... Un hackers pourrait bien craquer et appuyer sur ce fameux bouton et la je vous dit pas la merde c'est comme si le PSN était réinitialisé, je pense que Sony ne réalise pas armes dont disposent les hackers. Si vraiment certains décident de répondre à leurs attaques de cette façon.
Attention j'ai jamais dit que je cautionnais une telle chose, je dis juste que c'est possible et à trop les titiller certains pourraient décider de lâcher une vrai bombe.
Attention j'ai jamais dit que je cautionnais une telle chose, je dis juste que c'est possible et à trop les titiller certains pourraient décider de lâcher une vrai bombe.
-
azertyxpp Gamer Or
Tin mais pourquoi bannir les gens aux hasards, ils sont pas cons? c'est plus des hackeurs c'est de malwares ambulants ... C'est sony qui nous as donnée la console et maintenant ils foutent la merde -_- quel bon sens putain :O
Sinon j'ai vu qu'on pouvais se debannir de la meme facon donc c'est pas vraiment la catastrophe mais ça fait chier ce genre de comportement de gamin :/
Sinon j'ai vu qu'on pouvais se debannir de la meme facon donc c'est pas vraiment la catastrophe mais ça fait chier ce genre de comportement de gamin :/
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ced42 Wrote:Oui, mais je n'ai pas de PSP et ni d'Iphone! C'est bien simple: j'ai rien chez moi qui se réfère au hack et jamais rien n'y sera lié
pareil pour moi

-
Chris Ravenci Ancien
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4