Forums GAMERGEN
[INFO]Les sources de DIOS MIOS Lite sont dispo publiquement
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[INFO]Les sources de DIOS MIOS Lite sont dispo publiquement

Voilà une news qui ne s'adressera sans nulle doute qu'aux développeurs, mais qui peut avoir une importance certaine d'où l'idée de la relayer dans le coin.
Souvenez-vous, DIOS MIOS est un POC (Proof Of Concept) de Backcup-Launcher USB pour les jeux GameCube dont l'auteur n'a pas eu assez de temps pour finaliser son travail pourtant très prometteur dans l'idée.
Je ne suis pas au fait de toute l'histoire qui en a découlée, mais il semblerait qu'une équipe de développeurs allemands avaient racheté les sources pour avancer sur le projet (ce que je ne puis affirmer à 100% c'est juste des bribes d'infos que j'ai croisé sur le net mais de là à avoir vérifié la véracité de ces dires, ce serait un bien grand mot ^^).
Bref ce qui m'amène à poster dans le coin, n'est pas l'histoire de ce POC en lui même qui n'est que ce qu'elle est, et que je ne connais pas outre mesure...
Mais plutôt le fait que les sources de ce dernier viennent d'être release publiquement, et ce n'est pas rien !! Une information de ce type se doit de se faire entendre pour arriver aux oreilles des bonnes personnes !!
Cela pourrait permettre aux développeurs confirmés et éventuellement intéressés par la chose, de pouvoir y jeter un oeil et pourquoi pas par la suite, de reprendre le projet pour améliorer le concept de ce logiciel, unique en son genre à l'heure actuelle sur la scène underground Wii.
Autant le dire de suite, l'idée de pouvoir mettre un jour les papattes sur un USB Backup-Launcher NGC est très attrayante et nous espérons tous que cette release publique des sources sera un bon tremplin pour cette fonctionnalité tant convoitée par nombre de joueurs.
Le code source de DML est disponible à cette adresse :
Source >> GBAtemp
-
Lyan53
Ancien
- Pays: France
Re: [INFO]Les sources de DIOS MIOS Lite sont dispo publiquem
Merci, pour cette news esperons que cela donne des idées aux Dev.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1