Forums GAMERGEN
[Topic Unique]Liste de jeux 6.60 TN-A CEF
Re: [Topic Unique]Liste de jeux 6.60 TN-A CEF
starworld Wrote:ou alors tu cheat un base qui contient un hélicoptère.
Je comprends pas bien

-
mcnico Gamer Pro
Le cheatdevice permet de faire un peu de modding, donc il y a des codes qui fabrique des ponts, tremplin et base, souvent dedans il y a des véhicules et hélicoptère.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
ISO fonctionnels
- Exit 1
- Echochrome
- Motorstorm Artic Edge (marqué en non fonctionnel dans la liste)
- Lego Batman
- Luxor 2 - Pharaoh's Challenge
- Exit 1
- Echochrome
- Motorstorm Artic Edge (marqué en non fonctionnel dans la liste)
- Lego Batman
- Luxor 2 - Pharaoh's Challenge
-
SniperJay Gamer Bronze
Donc y faut le dépatcher avec Umdgen, Ok merci.
Sinon moi perso les iso marchent pas (majuscules, 8lettres) mais bizarrement en cso ca marche bien (le même jeux, je l'ai juste converti). C'est normal?
Merci.
Ps: Je suis sur le Tn-B, le jeux en question non-fonctionnel est FFIV complete colection, dites moi si ca marche chez vous et comment, merci.
Sinon moi perso les iso marchent pas (majuscules, 8lettres) mais bizarrement en cso ca marche bien (le même jeux, je l'ai juste converti). C'est normal?
Merci.
Ps: Je suis sur le Tn-B, le jeux en question non-fonctionnel est FFIV complete colection, dites moi si ca marche chez vous et comment, merci.
-
devilyazid Gamer du Dimanche
On peux jouer aux Jeux PS1?
-
kevin59rpz Gamer Débutant
C'est juste pour dire que Splinter Cell Essentials ne fonctionne pas, merci de l'ajouter à la liste 

-
zak007_1 Gamer Averti
- Prénom: Zak
Je viens de tester et mon dump de "NFS Carbon: Own The City" (PAL version: ULES-00577) fonctionne parfaitement! ;)
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Final Fantasy IV Complete Collection fonctionne parfaitement 

-
deadsnake44 Gamer Averti
Bon c'est sur le TN-C CEF via le jeu UNO
Mais je confirme le fonctionnement de "Macross Triangle Frontier", dump que j'avais fait et non patché (ULJS00321).
Ainsi que "FF Dissidia 012 (ULES01505)".
Au passage, ce n'est peut-être rien mais j'ai remarqué que Macross me lisait les répertoires musique de ma Vita sur l'écran titre (ça fait toujours bizarre d'avoir du Bonobo sur l'écran titre), étrange car je pensais que c'était inaccessible depuis l'émulateur PSP. Et encore plus étrange car je n'avais pas fait de répertoire pour modifier la musique (le jeu l'autorise de base) en plaçant ses musiques suivant cette arborescence ms0:\MUSIC\MTF\BGM01~BGM89 pour remplacer les 89 morceaux existants.
Mais je confirme le fonctionnement de "Macross Triangle Frontier", dump que j'avais fait et non patché (ULJS00321).
Ainsi que "FF Dissidia 012 (ULES01505)".
Au passage, ce n'est peut-être rien mais j'ai remarqué que Macross me lisait les répertoires musique de ma Vita sur l'écran titre (ça fait toujours bizarre d'avoir du Bonobo sur l'écran titre), étrange car je pensais que c'était inaccessible depuis l'émulateur PSP. Et encore plus étrange car je n'avais pas fait de répertoire pour modifier la musique (le jeu l'autorise de base) en plaçant ses musiques suivant cette arborescence ms0:\MUSIC\MTF\BGM01~BGM89 pour remplacer les 89 morceaux existants.
-
Loute Gamer du Dimanche
Un autre dump que j'ai fait aujourd'hui: "Split Second Velocity" (PAL version: ULES-00982) qui fonctionne parfaitement. ;)
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Sur le tn-C, FF DISSIDIA, ff DISSIDIA 012, KINGDOM HEARTS BBS ET FF7 CRISIS CORE PERFECT EDITION FONCTIONNENT
-
gonzalez26100 Gamer du Dimanche