Forums GAMERGEN
Liste des voitures GT5
Re : Liste des voitures GT5
S'il y a que 350 voitures au début, c'est mauvais mais alors très mauvais pour nos porte-monnaie.
P.Digital va nous faire payer un jeu à 70€ plus des packs à 5€ pour 10 voitures >:(
J'espère sincèrement qu'on aura le droit à plus de voiture que dans GT4, au moins sa justifiera les 70€.
Maintenant d'après une interview que j'avais entendu, il faut aux dév' plus de 100 jours pour modéliser une voiture. Donc c'est sûr que les packs ne vont pas fleurir par millier^^
Mais le coup du "on met pas beaucoup de voitures, pour que vous en téléchargiez d'autres après", j'apprécie pas du tout >:(
et j'espère qu'ils ne nous feront pas ça.
P.Digital va nous faire payer un jeu à 70€ plus des packs à 5€ pour 10 voitures >:(
J'espère sincèrement qu'on aura le droit à plus de voiture que dans GT4, au moins sa justifiera les 70€.
Maintenant d'après une interview que j'avais entendu, il faut aux dév' plus de 100 jours pour modéliser une voiture. Donc c'est sûr que les packs ne vont pas fleurir par millier^^
Mais le coup du "on met pas beaucoup de voitures, pour que vous en téléchargiez d'autres après", j'apprécie pas du tout >:(

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Liste des voitures GT5
zouu_zouu Wrote:S'il y a que 350 voitures au début, c'est mauvais mais alors très mauvais pour nos porte-monnaie.
Mais le coup du "on met pas beaucoup de voitures, pour que vous en téléchargiez d'autres après", j'apprécie pas du tout >:(et j'espère qu'ils ne nous feront pas ça.
180 jours très présicement pour une seule voiture ^^ mais bon chez polyphony ils sont une bonne poignée sachant que le jeu sort dans plus de 365 jours ^^ 900 voitures c'est tout à fait possible ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Liste des voitures GT5
Ecliptyque Wrote:180 jours très présicement pour une seule voiture ^^ mais bon chez polyphony ils sont une bonne poignée sachant que le jeu sort dans plus de 365 jours ^^ 900 voitures c'est tout à fait possible ^^
A la sortie je ne demande pas mieux

Mais à mon avis, on aura soit le droit à un report du jeu, soit à des packs payant sur le pss pour combler les lacunes du jeu.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Liste des voitures GT5
Ecliptyque Wrote:900 voitures c'est tout à fait possible ^^
Oui d'accord 900 voitures modélisées c'est tout a fait possible mais après si ils n'arrivent qu'a en caser 500 sur le BR .... je vous laisse compter le nombre d'autre véhicules dispos en dl sur le pss

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Liste des voitures GT5
Antik Wrote:
Oui d'accord 900 voitures modélisées c'est tout a fait possible mais après si ils n'arrivent qu'a en caser 500 sur le BR .... je vous laisse compter le nombre d'autre véhicules dispos en dl sur le pss
Comme d'autre l'on dit avant moi suffit que ça soit compréssé sur le blu-ray et ainsi avoir une instalation sur le DD après tout celle de prologue fait bien 6 Go.... Je pense sincerement qu'on aura nos 900 voitures toutes prête sans achat suplémentaire
-
Ecliptyque Gamer Bronze
je pense aussi car sa fait longtemps que il le développe donc je pense que c'est faisable mais après tout dépend de eux puis de toute facon la liste est fausse car polyphoni n'ont pas la liscence Porsche (et c'est bien dommage) je les comprend toujours pas Porsche enfin bon moi j'y crois aussi les 900 voitures apres.... et on peut rever aussi qu'il soit telechargeable gratuitement ^^ quoi j'ai dis revez lol
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
Re : Re : Liste des voitures GT5
val77 Wrote:je pense aussi car sa fait longtemps que il le développe donc je pense que c'est faisable mais après tout dépend de eux puis de toute facon la liste est fausse car polyphoni n'ont pas la liscence Porsche (et c'est bien dommage) je les comprend toujours pas Porsche enfin bon moi j'y crois aussi les 900 voitures apres.... et on peut rever aussi qu'il soit telechargeable gratuitement ^^ quoi j'ai dis revez lol
Ils n'ont pas porsche mais ils ont RUF donc c'est du pareil au même ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
ne nous plaignons pas, ils ont enfin eus la licence Ferrari, c'est quand meme pas rien (meme si j'aime pas Ferrari)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:ne nous plaignons pas, ils ont enfin eus la licence Ferrari, c'est quand meme pas rien (meme si j'aime pas Ferrari)
bienvenu au club je suis anti-ferrari lol
-
val77 Gamer Pro
sinon on parle tous de packs payant, mais les MAJ gratos seront au rendez-vous pour les corrections de bug certes mais aussi des ajouts de circuits et des voitures en plus 
donc n'oubliez pas, Polyphonie Digital ne nous a jamais déçue!!
(en tout cas personellement)

donc n'oubliez pas, Polyphonie Digital ne nous a jamais déçue!!

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:sinon on parle tous de packs payant, mais les MAJ gratos seront au rendez-vous pour les corrections de bug certes mais aussi des ajouts de circuits et des voitures en plus
donc n'oubliez pas, Polyphonie Digital ne nous a jamais déçue!!(en tout cas personellement)
c'est vrai moi non plus enfin bon
j'espere qu'il aura le mans mon circuit favori avec monza et le nordschleife mais je pense qu'il y sont
-
val77 Gamer Pro
j'ai peur que polyphony n'ai été lorgner du coté du XBlive concernant les addons, et du coup on va se retrouver avec une voiture gratis (histoire d'appater) et un pack complet payant (contenant plusieurs caisses dont la voiture gratos)... comme TDU, comme PGR ou comme Forza2
mais bon, ce sera quand meme de bonne guerre si c'est pas a un prix abusif ! (parceque ya plus de boulot a modeliser une caisse dans GT5 que dans Forza !)
par contre, si c'est 5€ le circuit ou le pack de 5 voitures, ca va coincer.. meme pour moi qui suis fan !
croisons les doigts
mais bon, ce sera quand meme de bonne guerre si c'est pas a un prix abusif ! (parceque ya plus de boulot a modeliser une caisse dans GT5 que dans Forza !)
par contre, si c'est 5€ le circuit ou le pack de 5 voitures, ca va coincer.. meme pour moi qui suis fan !
croisons les doigts
-
rebelfr Gamer Or
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5