Forums GAMERGEN
Listes des jeux compatibles PRO-C
Voir le premier message non lu • 477 messages
• Page 24 sur 40 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 40
Re: Listes des jeux compatibles Pro-C
perso avec la fibre obtic j'ai un ping de 5 sur les jeux americain et de 0 sur les serveur français
et en direct download ou avec les news group j'arrive a dll jusqua 35 mo/s donc je dll un film de 700 mo en environs 1 minute mais pourtant quand je joue a dissidia avec xlinkkai avec un jap il m'arrive de laguer comme un porc
et en direct download ou avec les news group j'arrive a dll jusqua 35 mo/s donc je dll un film de 700 mo en environs 1 minute mais pourtant quand je joue a dissidia avec xlinkkai avec un jap il m'arrive de laguer comme un porc

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
- Pays: France
@Saliom jai fait le test dans l'invite de commande et j'ai 49 de ping et oui jai oublier que c'était serveur americain ^^'
-
TouNsi_38 Gamer du Dimanche
- Prénom: nassim
Saliom Wrote:Vous avez presque tous tort a par sur un point que JAKtheKiller que je cite : "Il faut avoir une excellente connexion"
Même si ce n'est pas tout a fait ça, en effet il fat avoir un ping relativement bas pour pouvoir jouer en ligne (Ad-Hoc ou En ligne, ça ne change rien) à certain jeux parmi eux MHP3rd et FF012 etc...
Pour connaître votre ping il faut lancer l'invite de commande (depuis la barre démarrer pour les possesseurs de windows) et écrire la phrase suivante sans guillemets : "ping coldbird.uk.to" et en bas il y auras votre ping moyen, si il est trop élevé, vous ne pourrez pas jouer, mais au contraire si il est bas vous pourrez jouer sans problème !
Certains appareils peuvent augmenter le ping en utilisant votre connexion WI-FI (Téléphone, autre PC, une autre console etc...) Donc pour baisser votre ping au maximum, essayer de désactiver tous les appareils WIFI se connectant sur le même point d'accès que votre PSP !
aa je croyais que plus un ping etait grand mieux c'etait mais bon il faut faire en sorte que votre psp sois pret de votre boxe par exemple je me met un 5 emetres de ma boxe mes temp de chargement en ligne vont grandir par rapport que si je suis a 1 metre de ma boxe mais merci Saliom pour l'invite de commande perso moi je tourne a 80 ms en moyenne

-
JAKtheKiller Gamer Averti
j'espere qu'il y aura un moyen pour que ca ne lag plus trop dans les prochaine maj
Ma chaîne Youtube sur Monster Hunter et d'autres jeux:
http://www.youtube.com/user/TheManOfSeries?feature=mhee
http://www.youtube.com/user/TheManOfSeries?feature=mhee
-
tolar Gamer Pro
- Prénom: anonymous
Malheureusement je doute que ça ne lag plus, car cette protection du ping a été mise par les créateurs des jeux pour ne pas laguer en partie Ad-Hoc vu qu'ils ne prévoyait pas qu'un serveur pour jouer en ligne et un plugin Online arrive ^^' a part si ColdBird trouve une faille permettant d’enlever cette protection, qui serait vraiment génial 

-
Saliom Gamer Maitre
- Pays: Algerie
je sais il faudrai crée un patch universelle pour rendre tout les jeux comptabile voir y integrer directement le plugin car au moins il sera comptabile avec les firmware m33 , ME et gen et la ca serait l'extase voir carrement de pouvoir signer n'importe qu'elle iso voir les jeux pops avec le pops loader integret et la ca serait l'extase total 

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
CandyBox Wrote:je sais il faudrai crée un patch universelle pour rendre tout les jeux comptabile voir y integrer directement le plugin car au moins il sera comptabile avec les firmware m33 , ME et gen et la ca serait l'extase voir carrement de pouvoir signer n'importe qu'elle iso voir les jeux pops avec le pops loader integret et la ca serait l'extase total
oui mais tout publie que principalement se sont les psp 1000 en gen,m33 etc... et les psp1000 ne fonctionnent pas le pro c du fait de la ram trop petite
-
dsl du double post mais c'est pour annoncer la beta 6 du pro-c 

-
Hey JACKTheKiler, ça faisait longtemps !
Voilà des infos nouvelles, je discutais avec Coldbird et il m'a appris qu'il était actuellemnt en examen ce qui veut dire qu'il sera peu voir pas actif les prochains mois !
Voilà des infos nouvelles, je discutais avec Coldbird et il m'a appris qu'il était actuellemnt en examen ce qui veut dire qu'il sera peu voir pas actif les prochains mois !
Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
noname120 Wrote:Hey JACKTheKiler, ça faisait longtemps !
dsl mais c'est JAK et pas JACK pour moi ça change tout

-
humhum j'aime bien le "je suis beaucoup pris sur ppgunz" x)
-
flobir_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: florent
JAKtheKiller Wrote:noname120 Wrote:Hey JACKTheKiler, ça faisait longtemps !
dsl mais c'est JAK et pas JACK pour moi ça change toutpour coldbird je le savais deja j'espere que la prochaine MAJ reglera le probleme des Monster Hunter =) apres c'est normal je suis beaucoup pris sur ppgunz
donc pspgen n'est pas mon quotidien
Tu n'as pas changé...
Je ne t'ai jamais vu sur pspgen, c'était sur le forum de Paul (je sais plus son pseudo), en fait, le créateur de dofous qui était horriblement mal codé !
Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120