Forums GAMERGEN
Listes des jeux compatibles PRO-C
Voir le premier message non lu • 477 messages
• Page 31 sur 40 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 40
Re: Listes des jeux compatibles PRO-C
justement c'est avec lui qu'il n'y a plus unlock memory et a la place j'ai force high memory layout. edit: c'est bon ca marche ! c'etait un probleme avec un fichier mal placer
Ma chaîne Youtube sur Monster Hunter et d'autres jeux:
http://www.youtube.com/user/TheManOfSeries?feature=mhee
http://www.youtube.com/user/TheManOfSeries?feature=mhee
-
tolar Gamer Pro
- Prénom: anonymous
- Pays: France
Moi j'suis en 6.60 PRO-C1 fix3 et dans Advanced j'ai mis Inferno & NP9660 Use ISO Cache sur Disabled et Force High Memory Layout sur Enabled, et le online du PRO-C marche 

-
Jicipi Gamer Pro
tolar Wrote:justement c'est avec lui qu'il n'y a plus unlock memory et a la place j'ai force high memory layout. edit: c'est bon ca marche ! c'etait un probleme avec un fichier mal placer
Force High Memory Layout c'est ça qui est le unlock memory maintenant dans advanced du VSH menu
-
JAKtheKiller Gamer Averti
Pour moi, les naruto et dbz tag team ne permettent pas de créer un salon... Pour dbz, ça me met échec de la connexion, retour au menu... 

-
narutomiki66 Gamer du Dimanche
naruto, j ai eu le même probleme avec socom (echec connection, j'avais mal note mon ssid (dans seplugins) j'avais oublié la majuscule.. En esperant que ca puisse t'aider.
-
TH3_OUTS1D3R Gamer du Dimanche
- Prénom: soufiane
Non ça ne peut pas venir de ça vu que d'autres jeux marchent très bien. Je sais que les naruto sont dans la liste des incompatibles, mais tenkaichi tag team est censé être compatible selon la liste...
-
Hmm chez moi Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 marche, et Impact aussi^^ bizarre... Je suis en 6.60 PRO-C1 fix3 avec la dernière MaJ du online, la O.58
-
Jicipi Gamer Pro
Ils marchent chez toi ?! Pour impact, quand je lance le coop avec un ami, l'écran n'affiche plus rien mais la musique continue.
Pour heroes 3, quand je veux créer un salon, il y a "connexion en cours" de marqué mais ça reste indéfiniment...
Je suis en 6.60 et j'ai pris la version donnée par adula-kun : la-version-stable-du-pro-c1-est-disponible-t238720.html
Pour heroes 3, quand je veux créer un salon, il y a "connexion en cours" de marqué mais ça reste indéfiniment...
Je suis en 6.60 et j'ai pris la version donnée par adula-kun : la-version-stable-du-pro-c1-est-disponible-t238720.html
-
bonjour je n'aimerais pas passer pour un loser mais... le fichier .rar "mode infrastructure"est il compatible avec le light custom firmware pro c pour ma 3000 et si oui ou faut il le placer? 

-
thebgof_52 Gamer Averti
- Prénom: Henri
Ah en effet les jeux Naruto s'affichent dans le Prometheus Status, mais ils freezent ma psp en adhoc, il ne reste qu'une image fixe avec le son^^
-
Jicipi Gamer Pro
Tous les naruto sont incompatibles pour l'instant
-
JAKtheKiller Gamer Averti
salut qui pour un pes 2010 ou un tekken 6
?

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore