Forums GAMERGEN
Listes des jeux compatibles PRO-C
Re: Listes des jeux compatibles PRO-C
didi 301 Wrote:Moi j'ai un gros problème !! Quand je lance mon jeux NBA 2k12 tout est normal, puis après j'ai suis aller sur online et là, il n'y a pas la lumière verte qui s'allume et quand je veux créé partie, mon jeux bug et revient au menu en ligne. J'ai tous bien suivie le TUTO s'il vous plaît aidez moi !!
edit: j'ai tout installé, j'ai mis dans hotpost ''NUMERICABLE-D524'' mais est-ce qu'il faut mettre le ssid en dessous ??? Puis j'ai désactivé le inferno et activer le unlock , et j'ai testé avec certain des jeux compatible, toujours même résultat, pas de lumière verte, quand je fais ''HOME'' rien n'apparaît
edit2: même Monster hunter 3rd je n'arrive pas à rejoindre le hall de rassemblement.
tu as active le atpro.prx dans plugins? sinon verifie si ton WLAN est active ou pas mort sinon n'oublis de creer une connection reseau au nom de ta boxe dans les parametres reseau de la psp
et non il faut juste mettre ton SSID dans hostpost.txt rien besoin d'autre la cle WEP ou WPA est donne dans la connection reseau parametre dans les parametres reseau dans infrastructure
-
JAKtheKiller
Gamer Averti
- Pays: France
-
ALPHAOWNER
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
-
ALPHAOWNER
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
JAKtheKiller Wrote:didi 301 Wrote:Moi j'ai un gros problème !! Quand je lance mon jeux NBA 2k12 tout est normal, puis après j'ai suis aller sur online et là, il n'y a pas la lumière verte qui s'allume et quand je veux créé partie, mon jeux bug et revient au menu en ligne. J'ai tous bien suivie le TUTO s'il vous plaît aidez moi !!
edit: j'ai tout installé, j'ai mis dans hotpost ''NUMERICABLE-D524'' mais est-ce qu'il faut mettre le ssid en dessous ??? Puis j'ai désactivé le inferno et activer le unlock , et j'ai testé avec certain des jeux compatible, toujours même résultat, pas de lumière verte, quand je fais ''HOME'' rien n'apparaît
edit2: même Monster hunter 3rd je n'arrive pas à rejoindre le hall de rassemblement.
tu as active le atpro.prx dans plugins? sinon verifie si ton WLAN est active ou pas mort sinon n'oublis de creer une connection reseau au nom de ta boxe dans les parametres reseau de la psp
et non il faut juste mettre ton SSID dans hostpost.txt rien besoin d'autre la cle WEP ou WPA est donne dans la connection reseau parametre dans les parametres reseau dans infrastructure
Ok merci de l'aide je vais regarder ça tout de suite.
- didi 301 Gamer Débutant
Quand je voit sa,que j'aurai préférer une 3004 >.<
-
Play-Station
Gamer Averti
Qui Pour Un Dbz Tag Team ?
- pokmazer Gamer Débutant
- Prénom: Lucas
dit par "incompatible" tu veut dire qui ne fonctionne pas du tout ou qui ne peut pas être joué en multijoueur parce que pour moi, patapon 2 et gta lcs fonctionnent sans problème le singleplayer
- tomt Gamer Débutant
Par "incompatible" on entend seulement les jeux avec lequel le mode multijoueur en ad-hoc ne peut pas être "transformé" par le plugin PRO-C en multi online (cela fait freezer la console).
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Une petite rectification s'impose : un jeu qui est compatible n'est pas forcément un jeu où l'on peut voir la ChatRoom, j'ai déjà testé plusieurs jeux comme cela et ils ne sont pas forcément compatibles, par exemple Patapon 2 je suis entré dans la salle d'un ami pourtant lui, il n'a pas pu lancer la partie, et donc par conséquence, on peut en conclure que le jeu est incompatible. Merci de faire attention la prochaine et de vous assurer de tester le jeu avec une autre personne et non seul.
D'ailleurs la liste dans la première page est plus ou moins faussé car différents jeux sont incompatibles alors qu'ils sont mis en compatibles .
P.S : Les jeux qui ne sont pas compatibles ne freezent plus grâce aux récentes mises à jours.
D'ailleurs la liste dans la première page est plus ou moins faussé car différents jeux sont incompatibles alors qu'ils sont mis en compatibles .
P.S : Les jeux qui ne sont pas compatibles ne freezent plus grâce aux récentes mises à jours.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Saliom Wrote:Une petite rectification s'impose : un jeu qui est compatible n'est pas forcément un jeu où l'on peut voir la ChatRoom, j'ai déjà testé plusieurs jeux comme cela et ils ne sont pas forcément compatibles, par exemple Patapon 2 je suis entré dans la salle d'un ami pourtant lui, il n'a pas pu lancer la partie, et donc par conséquence, on peut en conclure que le jeu est incompatible. Merci de faire attention la prochaine et de vous assurer de tester le jeu avec une autre personne et non seul.
si vous voulez une liste sur des jeux compatibles allez sur ce lien du forum de la team pro :
http://forum.prometheus.uk.to/viewforum.php?f=5
-
JAKtheKiller
Gamer Averti
Ton lien m'envoie vers "Adresse introuvable"...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Voici la nouvelle adresse pour voir le status du serveur : http://pro.coldbird.uk.to/ et pour le forum http://forum.coldbird.uk.to/
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie