Forums GAMERGEN

Listes des jeux compatibles PRO-C

Re: Listes des jeux compatibles Pro-C

Message non lupar raphael140694 » 27 Avr 2012, 14:00

J'ai testé mhp3rd avec d'autre personne en ligne et il marche bien sauf quand on démarre une quête on est tous séparer sinon on peu s'envoyer des messages pour se retrouver
ps: je vais toujours au hall 1 car s'est la ou il y a le plus de personne connectés.
raphael140694 Gamer Débutant
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar tolar » 27 Avr 2012, 17:54

raphael140694 Wrote:J'ai testé mhp3rd avec d'autre personne en ligne et il marche bien sauf quand on démarre une quête on est tous séparer sinon on peu s'envoyer des messages pour se retrouver
ps: je vais toujours au hall 1 car s'est la ou il y a le plus de personne connectés.

moi aussi j'y est jouer hier j'etais drago. en fait ca marche plus souvent quand on est 3 ou 4 et que c quelqu'un d'autre qui choisit la quete. par contre le mec sera expulser de la quete.
Ma chaîne Youtube sur Monster Hunter et d'autres jeux:
http://www.youtube.com/user/TheManOfSeries?feature=mhee
tolar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anonymous

Message non lupar raphael140694 » 27 Avr 2012, 18:37

c'etait toi drago alor moi j'était raphael (pl) et jétais aussi avec mon costume de snake de mgs , j'éssayerai de me connecter plus souvent alors =) le soir surtout. t'a raison quand je propose des quetes la plupart des autres joueurs sont expulser directement et je fini la quete tout seul des fois.

Message non lupar tolar » 27 Avr 2012, 20:52

par contre dans unite j'arrive a aller dans le hall pourtant il est classer incompatible
tolar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar raphael140694 » 27 Avr 2012, 21:10

dans mhp3rd moi jai aucun probleme dans les quetes mais les autres joueurs sont a chaque fois parti, maintenant j'arrive a demarrer au can de base et la quete commence normal sauf que je me retrouve toujour tout seul

Message non lupar vongola-primo » 27 Avr 2012, 21:30

raphael140694 Wrote:dans mhp3rd moi jai aucun probleme dans les quetes mais les autres joueurs sont a chaque fois parti, maintenant j'arrive a demarrer au can de base et la quete commence normal sauf que je me retrouve toujour tout seul

C'est le cas de presque tous le monde, donc il ne marche pas...
vongola-primo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tolar » 27 Avr 2012, 23:16

si il marche car hier g fait une quete entiere avec un mec mais il y en a 2 qui ont ete separer au debut. je mettrai plutot ce jeu dans la liste orange. autrement est ce que monster hunter freedom marche? (celui de 2004)
tolar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar raphael140694 » 28 Avr 2012, 11:43

c'étai pas une quête dans le desert tolar parce que moi j'en ai fai une avec une autre personne, c'était contre le qurupeco donc je sais pas si c'était toi mais je pense que oui.

Message non lupar JAKtheKiller » 28 Avr 2012, 13:26

sur monster hunter les partie ou les personnes ne sont pas separe sont celle de plus de 2 personne et une personne est sacrifie de plus il faut avoir une excellente connexion ;)
Avatar de l’utilisateur JAKtheKiller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Saliom » 28 Avr 2012, 14:31

Vous avez presque tous tort a par sur un point que JAKtheKiller que je cite : "Il faut avoir une excellente connexion ;)"

Même si ce n'est pas tout a fait ça, en effet il fat avoir un ping relativement bas pour pouvoir jouer en ligne (Ad-Hoc ou En ligne, ça ne change rien) à certain jeux parmi eux MHP3rd et FF012 etc...

Pour connaître votre ping il faut lancer l'invite de commande (depuis la barre démarrer pour les possesseurs de windows) et écrire la phrase suivante sans guillemets : "ping coldbird.uk.to" et en bas il y auras votre ping moyen, si il est trop élevé, vous ne pourrez pas jouer, mais au contraire si il est bas vous pourrez jouer sans problème !

Certains appareils peuvent augmenter le ping en utilisant votre connexion WI-FI (Téléphone, autre PC, une autre console etc...) Donc pour baisser votre ping au maximum, essayer de désactiver tous les appareils WIFI se connectant sur le même point d'accès que votre PSP !
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar TouNsi_38 » 28 Avr 2012, 15:24

Ou sinon faites un test sur speedtest.com pour savoir votre ping ^^ Perso moi je suis a 49 donc c'est correct :)
TouNsi_38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nassim

Message non lupar Saliom » 28 Avr 2012, 15:52

Non, il faut faire le test avec un serveur américain comme pour le serveur sur PRO Online, car c'est sur si vous faites un test d'un serveur a 2Km de chez vous vous aurez pas plus de 10ms de ping ^^'
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC