Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet 2: Le Contenu du Pack Move en Images
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
LittleBigPlanet 2: Le Contenu du Pack Move en Images
Sorti cette semaine, le pack Move de LittleBigPlanet 2 nous permet de redécouvrir le jeu grâce au dernier accessoire PlayStation, a travers une dizaine de niveaux et mini-jeux. Comme dans les niveaux originaux, on peut ramasser des items a travers cette nouvelle aventure, mettant en vedette une bande de sackbots aux prises avec un méchant gâteau.
Plusieurs nouveaux tutoriaux sont également disponibles pour nous permettre de nous familiariser avec les nouveaux outils consacrés au Move et également le nouveau mode de création, l'outil Peinture. En tout, on peut ramasser une dizaine de nouveaux objets, plus d'une cinquantaine de collants/décorations, six costumes, quatres chansons d'arrière-plan, une dizaine de nouveaux instruments de musique et plus!
Voici le principal du contenu en images:

Les matériaux (1 animé, 1 lumineux + les panneaux animés pour collants)

Un arrière-plan de niveau (maison victorienne style Resident Evil)

La plupart des nouveaux objets et nouvelles décorations

Les nouveaux costumes (le 2e change de couleur)
Source: Moi
Plusieurs nouveaux tutoriaux sont également disponibles pour nous permettre de nous familiariser avec les nouveaux outils consacrés au Move et également le nouveau mode de création, l'outil Peinture. En tout, on peut ramasser une dizaine de nouveaux objets, plus d'une cinquantaine de collants/décorations, six costumes, quatres chansons d'arrière-plan, une dizaine de nouveaux instruments de musique et plus!
Voici le principal du contenu en images:

Les matériaux (1 animé, 1 lumineux + les panneaux animés pour collants)

Un arrière-plan de niveau (maison victorienne style Resident Evil)

La plupart des nouveaux objets et nouvelles décorations

Les nouveaux costumes (le 2e change de couleur)
Source: Moi
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet 2: Le Contenu du Pack Move en Images
merci Ice Tiger pour cette new
En faite, il n'y a pas que la fonction move en plus, ce pack apporte beaucoup de chose. Mais bon j'arrive déjà pas à créer un niveau alors je pense pas me le prendre.

En faite, il n'y a pas que la fonction move en plus, ce pack apporte beaucoup de chose. Mais bon j'arrive déjà pas à créer un niveau alors je pense pas me le prendre.
-
kemi69 Gamer Maitre
Je suis en train de creer un niveau PSMove qui s'intitulera: [PSMOVE] iPhone Game Remake: Doodle Fit (Light Edition)
En fait c'est un jeu que iPhonegen a présenté en article il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai adoré le concept, et quand j'ai vu les possibilité que les puces move avaient, je me suis dit aller je tente le coup! Et ça marche! Il sera terminé pour ce week end, le plus long à été la conception des puces pour deplacer les bloc une fois le move qui les survole/saisi/lache.
En fait c'est un jeu que iPhonegen a présenté en article il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai adoré le concept, et quand j'ai vu les possibilité que les puces move avaient, je me suis dit aller je tente le coup! Et ça marche! Il sera terminé pour ce week end, le plus long à été la conception des puces pour deplacer les bloc une fois le move qui les survole/saisi/lache.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
lol c'est limite copié en partie sur Tetris et sur certains jeux de puzzle ce truc
J'ai commencé aussi un niveau Move, aussi une copie de jeu qui existe déja, en gros ça ressemble a Tetris mais au lieu de faire des lignes, faut ramasser les objets (bouteilles vides, boites de conserves, etc.) et les trier en 4 catégories de couleurs le plus rapidement possible avant que l'acide ne les dissout.
Faudra faire attention de pas toucher aux bombes sinon le jeu est fini et plus on trie bien les déchets, plus le multiplicateur de points sera haut. Je pense pas que ce jeu existe déja dans cette 'version' mais j'ai déja vu des jeux dans le même style...
Il devrait être publié au courant du weekend, je mettrai les infos dans le topic de la communauté

J'ai commencé aussi un niveau Move, aussi une copie de jeu qui existe déja, en gros ça ressemble a Tetris mais au lieu de faire des lignes, faut ramasser les objets (bouteilles vides, boites de conserves, etc.) et les trier en 4 catégories de couleurs le plus rapidement possible avant que l'acide ne les dissout.
Faudra faire attention de pas toucher aux bombes sinon le jeu est fini et plus on trie bien les déchets, plus le multiplicateur de points sera haut. Je pense pas que ce jeu existe déja dans cette 'version' mais j'ai déja vu des jeux dans le même style...
Il devrait être publié au courant du weekend, je mettrai les infos dans le topic de la communauté

-
IceTiger Gamer Argent
Bon bein j'ai pas publié mon niveau car ma PS3 60Go a eu son troisième YLOD dans la nuit de samedi a dimanche. Dégouté j'étais justement en train de terminer mon niveau en corrigeant les bugs d'affichage des instructions de mon niveau et je l'aurai enfin publié, j'ai passé ma semaine de congés dessus!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
5 messages
• Page 1 sur 1