Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet 2 : Quand Flow s'incruste
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
LittleBigPlanet 2 : Quand Flow s'incruste
Un utilisateur nous montre à quelle point l'outil de création de LittleBigPlanet 2 est très poussé, en créant une réplique parfaite du jeu psn : Flow

Alors que la bêta est disponible depuis quelques jours pour les plus chanceux, certains ont en profiter pour poster des vidéo de la bêta sur divers site de partage vidéo, et aujourd'hui une vidéo attire notre attention, c'est une réplique parfaite d'un jeu du studio de Thatgamecompany auteur de '' Flower'' qui nous à fait rêver sur le Playstation Network, c'est : Flow, vous voyez, le jeu ou nous incarnons un organisme vivant aquatique qui à étais adapté dans LittleBigPlanet 2.
Jugez le par vous même, en regardant la vidéo ICI
Source : Ps3.nowgamer.com

Alors que la bêta est disponible depuis quelques jours pour les plus chanceux, certains ont en profiter pour poster des vidéo de la bêta sur divers site de partage vidéo, et aujourd'hui une vidéo attire notre attention, c'est une réplique parfaite d'un jeu du studio de Thatgamecompany auteur de '' Flower'' qui nous à fait rêver sur le Playstation Network, c'est : Flow, vous voyez, le jeu ou nous incarnons un organisme vivant aquatique qui à étais adapté dans LittleBigPlanet 2.
Jugez le par vous même, en regardant la vidéo ICI
Source : Ps3.nowgamer.com
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: LittleBigPlanet 2 : Quand Flow s'incruste
c'est bien fait mais je vois pas trop le but de recréer ce "jeu" lol En tout cas, j'espère avoir la beta vu les nombreux mois d'attente avant d'avoir le jeu 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:c'est bien fait mais je vois pas trop le but de recréer ce "jeu" lol En tout cas, j'espère avoir la beta vu les nombreux mois d'attente avant d'avoir le jeu
Sa nous montre jusqu'où peut aller l'outil de création, rien avoir avec LBP1, c'est un autre LBP que nous voyons là, vraiment rare dans les suites de jeu, j'ai tester ce niveau et ont se croirais vraiment dans ce jeu, la création peut aller beaucoup plus loin

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Alors là chapeau! Recréer flOw sur lbp 2, faut le faire......
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
Ca va être comme GT5, tu achètes un jeu et tu en a plusieurs^^.
J'ai hâte de tester, mais j'avais déjà du mal a créé des niveaux de pro sur le un donc la ça va être encore plus dure.
J'ai hâte de tester, mais j'avais déjà du mal a créé des niveaux de pro sur le un donc la ça va être encore plus dure.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Whaow! Extraordinaire, exceptionnel, grandiosisime! C'est magistralment fidèle à flow, c'est presque authentique, c'est bluffant, tu coupes la 1ère minute et on pourrait croire une vidéo de flow! Quant je vois ça, j'imagine Braid ou encore Limbo fidèlement recreer à l'identique dans LBP2! Merci Media Molecule pour ce bijou videoludique, vous savez encore nous surprendre, vous êtes des maîtres!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Par contre je me demande si il y a une limite pour donner les ordres pour que le jeux fasse comme tu veut... car la c'est pas de la programmation d'un jeux, mais juste un éditeur perfectionner...
Surtout qu'il y aura beaucoup de plagia^^. Déjà qu'il y avait des problèmes avec le 1 ai débit.
Surtout qu'il y aura beaucoup de plagia^^. Déjà qu'il y avait des problèmes avec le 1 ai débit.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
7 messages
• Page 1 sur 1