Forums GAMERGEN

MA Gran Turismo 5 1.07

MA Gran Turismo 5 1.07

Message non lupar Myckom » 25 Fév 2011, 06:14

Une nouvelle Mise A Jour a fait son appartion cette nuit.

La dénommé 1.07 qui pèse seulement 47MB.

Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :

[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]
Classement amis
Vous pouvez maintenant consulter les classements des défis dérapages et des contre-la-montre en affichant seulement vos amis. Alors qu'il était auparavant difficile de trouver vos amis dans le classement général, vous pouvez maintenant comparer plus facilement vos temps au tour avec eux et tout faire pour battre leurs temps et leurs scores.

[Correction de problèmes connus]
- Le calcul des points de performance (PP), qui est une indication des performances d'une voiture, est désormais calculé sans prendre en compte le choix des pneumatiques. Vous pouvez donc combiner les restrictions de points de performance et les restrictions de pneus lorsque vous paramétrez les règles d'un salon.
- Le problème d’augmentation/diminution des performances des voitures électriques après une certaine période de pilotage a été résolu.
- Les rediffusions téléchargées à partir du classement des évènements saisonniers peuvent maintenant être vues convenablement.

[Autres modifications]
- Les voitures valant plus de 1 000 000 Cr. (incluant celles sous forme de bon cadeau voiture) ne peuvent plus être échangées ; ceci afin d'éviter des problèmes lors du processus d'échange. Lorsque vous voulez prêter ou emprunter des voitures entre amis, veuillez utiliser le système d'emprunt de voitures.

bon jeu a tous
Image
Myckom Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: MA Gran Turismo 5 1.07

Message non lupar insgardoced3 » 25 Fév 2011, 08:49

a quand une maj pour sauvegarder la progression d une course d endurence en cours.
24 h non merci.
la ce serai une veritable maj interessante.
insgardoced3 Gamer Débutant

Message non lupar Vanro » 25 Fév 2011, 11:21

insgardoced3 Wrote:a quand une maj pour sauvegarder la progression d une course d endurence en cours.
24 h non merci.
la ce serai une veritable maj interessante.

pas con ça, c'est clair 24h :o , ma console va rester une semaine allumée non stop ...
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hydro_1_1 » 25 Fév 2011, 11:55

Mouais, je l'aime pas trop cette maj. Peu de correctif et le fait de ne plus pouvoir acheter à des joueurs des voitures très chères ...

Heureusement qu'elle ne fait pas 300 Mo celle-ci, j'aurais pété un câble sinon ::)
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar Chris Ravenci » 26 Fév 2011, 18:46

l'échange de caisse faisait vivre le forum de GT5 dans JV.com (dont je fais parti) mais maintenant si on veut un garage rempli, on peut dire que c'est mort :(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar worms04 » 10 Mar 2011, 19:24

Avatar de l’utilisateur worms04 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC