Forums GAMERGEN
MAJ 1.02 pour WipEout 2048
MAJ 1.02 pour WipEout 2048
Nouveautés 1.02 :
- Temps de chargement réduits.
- Corrections de bugs.
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: MAJ 1.02 pour WipEout 2048
C'est le jours des MAJ ou quoi? 

-
vongola-primo Gamer Averti
C' est tout... 

-
tomjv18 Gamer Maitre
- Prénom: Tom
Le temps des chargements a été beaucoup réduit pour ceux qui ont le jeu ? (Je pourrai vérifier que tard dans la soirée)
-
insow Gamer Maitre
On attends toujours les DLC promis par Sony pour les possesseurs de WipeoutHD+Fury, le jeu étant pas mal linéaire et le mode multi totalement foiré.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
@WrathOfEarth: En même temps, WipEout HD avait aussi un solo linéaire.
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
WrathOfEarth Wrote:On attends toujours les DLC promis par Sony pour les possesseurs de WipeoutHD+Fury, le jeu étant pas mal linéaire et le mode multi totalement foiré.
Le mode multi totalement foiré? Je le trouve très bien fait. Une fois la campagne solo terminée ça relance vraiment l'intérêt du jeu. Et il y deux précieux trophées au bout des 20 stages.
J'espère que par "correction des bugs" ils entendent par là un certain code erreur (C2-12828-1) qui m'a fait perdre à deux reprises ma sauvegarde arès avoir largement dépassé le level 40.
En cherchant dans google, je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas et qu'apparement d'autres jeux sont aussi affectés.
Quelqu'un ici a t'il eu le même problème?
-
beavis_1_1
J'ai la version PSN et non boîte et je peux vous dire que les chargements sont vraiment moins longs qu'avec la MAJ 1.01, qui eux même étaient moins longs que la version 1.0 du jeu. Après, pour la version cartouche, je ne sais pas... Vivement des nouveaux circuits/vaisseaux en DLC !
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
j'ai la version cartouche et pour moi le temps de chargement on
baisser j'ai pas compter le nombre de seconde mais il a baisser
baisser j'ai pas compter le nombre de seconde mais il a baisser
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
beavis Wrote:WrathOfEarth Wrote:On attends toujours les DLC promis par Sony pour les possesseurs de WipeoutHD+Fury, le jeu étant pas mal linéaire et le mode multi totalement foiré.
Le mode multi totalement foiré? Je le trouve très bien fait. Une fois la campagne solo terminée ça relance vraiment l'intérêt du jeu. Et il y deux précieux trophées au bout des 20 stages.
J'espère que par "correction des bugs" ils entendent par là un certain code erreur (C2-12828-1) qui m'a fait perdre à deux reprises ma sauvegarde arès avoir largement dépassé le level 40.
En cherchant dans google, je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas et qu'apparement d'autres jeux sont aussi affectés.
Quelqu'un ici a t'il eu le même problème?
Alors pour toi le multi est bien tout simplement parce qu'il y a 2 "précieux" trophées au bout ? Déjà c'est une galère pour terminer la campagne multijoueur, vu qu'on risque à tout moment de perdre sa progression (ça m'est arrivé 3 fois en 1 mois à peine).
Ensuite, l'idée de la campagne multi est bonne, MAIS, on a les mêmes objectifs qu'on soit en course ou en combat ! Comment détruire un vaisseau en course ? Ça ne m'est jamais arrivé. (Je suis loin d'être mauvais pourtant).
Donc ça c'est totalement foiré.
Ensuite, le système de vote, à chaque fois on a le choix entre une course, ou un combat. De plus aucune course ne se déroule en classe A ou A+ ? Pourtant dans le jeu c'est bien écrit "Fast is Fun" ( http://www.flickr.com/photos/77728833@N ... hotostream ) : donc on nous laisse les classes lentes pour que ce soit moins fun ? Encore un truc totalement foiré !
Après, les combats... mais quelle MERDE ce jeu en multi. Où est le fun ? Tout le monde fait 500 mètres puis s'arrête sur un endroit large avec quelques pavés, et on tire à tout va, celui qui tire le plus de quakes gagne... génial, vive la maîtrise du vaisseau. Aucun fun là dedans. Bref totalement foiré.
Enfin, comment jouer avec ses amis ? On nous jette dans une room au hasard. On peut rejoindre un ami ou deux, mais difficile d'en rejoindre plus en même temps. Et des inconnus peuvent à tout moment rentrer et sortir. Le pire c'est qu'encore une fois, impossible de choisir son circuit, sa catégorie de vitesse, la présence d'armes ou non, la possibilité de restreindre le type de vaisseau pour la course... Bref totalement foiré aussi.
Forcément si on ne pense qu'à débloquer des trophées, on passe à côté de tout ça. Enfin un WipEout, ça se joue à haute vitesse, alors les combats, les classes lentes, ça reste secondaire. On ne peut pas correctement apprécier ce WipEout en multi.
Le pire, c'est que c'est pareil en mode adhoc, t'invite un ami à jouer, et bah tu te retrouves à te faire chier pareil en classe C ou B, sur des circuits que tu ne peux pas choisir ! C'est de la folie quand même. Et toi tu trouves ça bien ? Bien qu'on te file un jeu aux beaux graphismes, un gameplay de folie, mais des options inexistantes ?
Le seul truc qui sauve le multi c'est les tours rapides, avec l'options Near, là on peut défier ses amis sur une piste chosie, une vitesse choisie, avec le même vaisseau choisi. Mais on affronte un fantôme, c'est pas du vrai multi en temps réel, ce qu'on veut c'est jouer avec ses potes ou des inconnus à la vitesse que l'on veut, et pas se voir imposer un vote entre une course lente avec des objectifs idiots, et un combat loterie pas marrant à cause de 90% des joueurs qui campent sur 1/10ème du circuit.
Si c'est ce que vous voulez, dîtes-le sur http://www.facebook.com/WipEout2048 ou http://www.wipeoutzone.com/forum/showth ... s-for-2048
Sinon on se contentera de ce jeu pas fini avec un multi en effet totalement foiré.
L'idée de la campagne est bonne, mais elle est mal exploitée, les combats en ligne sont nuls et surtout cela ne dispense pas d'un classique mode en ligne ou LAN comme ont WipEout HD, Pulse et Pure.
-
kaori Gamer Maitre
J'avoue que Lle temps de chargement n'est pas très fort et que la mise à jour règle un peu ce probléme. La correction de bugs, je ne comprend pas car je n'ai pas vu de bugs dans ce jeu.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
kaori!!!
Bon sang c'est exactement ce que je pense du multi de wipeout ce que tu a écrit!!!
Les c******d de campeur en combat rendent le jeux inintéressant et les course que tu choisi pas en classe B ou C... bof bof.
* Sinon je trouve la partie solo sympa quand même ^^
Bon sang c'est exactement ce que je pense du multi de wipeout ce que tu a écrit!!!
Les c******d de campeur en combat rendent le jeux inintéressant et les course que tu choisi pas en classe B ou C... bof bof.
* Sinon je trouve la partie solo sympa quand même ^^
-
romain337 Gamer Averti
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2