Forums GAMERGEN
MAJ 1.02 pour WipEout 2048
Re: MAJ 1.02 pour WipEout 2048
kaori Wrote:Déjà c'est une galère pour terminer la campagne multijoueur, vu qu'on risque à tout moment de perdre sa progression (ça m'est arrivé 3 fois en 1 mois à peine).
Alors désolé de te dire ça mais si depuis le temps que tu joues à Wipeout sur ta Vita tu n'as pas été capable de finir la campagne solo, c'est que tu joues comme un manche. A part les courses que tu débloques en A+, je ne vois pas ou est la difficulté.
kaori Wrote:Ensuite, l'idée de la campagne multi est bonne, MAIS, on a les mêmes objectifs qu'on soit en course ou en combat ! Comment détruire un vaisseau en course ? Ça ne m'est jamais arrivé. (Je suis loin d'être mauvais pourtant).
Donc ça c'est totalement foiré.
La encore, cela ne reste que ton avis très subjectif. Tout dépend de tes skills. Et puis si tu n'arrives pas à détruire un adversaire pendant une course, tu n'as qu'à la refaire en attendant de tomber sur un combat plutôt qu'une course.
kaori Wrote:Ensuite, le système de vote, à chaque fois on a le choix entre une course, ou un combat. De plus aucune course ne se déroule en classe A ou A+ ?
Tu n'as pas dû faire beaucoup de courses online car du A/A+ tu en as.
kaori Wrote:Après, les combats... mais quelle m**** ce jeu en multi. Où est le fun ? Tout le monde fait 500 mètres puis s'arrête sur un endroit large avec quelques pavés, et on tire à tout va, celui qui tire le plus de quakes gagne... génial, vive la maîtrise du vaisseau. Aucun fun là dedans. Bref totalement foiré.
Avis subjectif. En général ceux qui adoptent cette technique ne font pas long feu mais encore faut il savoir jouer.
-
beavis_1_1
kaori Wrote:Après, les combats... mais quelle m**** ce jeu en multi. Où est le fun ? Tout le monde fait 500 mètres puis s'arrête sur un endroit large avec quelques pavés, et on tire à tout va, celui qui tire le plus de quakes gagne... génial, vive la maîtrise du vaisseau. Aucun fun là dedans. Bref totalement foiré.
Enfin, comment jouer avec ses amis ? On nous jette dans une room au hasard. On peut rejoindre un ami ou deux, mais difficile d'en rejoindre plus en même temps. Et des inconnus peuvent à tout moment rentrer et sortir. Le pire c'est qu'encore une fois, impossible de choisir son circuit, sa catégorie de vitesse, la présence d'armes ou non, la possibilité de restreindre le type de vaisseau pour la course... Bref totalement foiré aussi.
Le pire, c'est que c'est pareil en mode adhoc, t'invite un ami à jouer, et bah tu te retrouves à te faire chier pareil en classe C ou B, sur des circuits que tu ne peux pas choisir ! C'est de la folie quand même. Et toi tu trouves ça bien ? Bien qu'on te file un jeu aux beaux graphismes, un gameplay de folie, mais des options inexistantes ?
Le seul truc qui sauve le multi c'est les tours rapides, avec l'options Near, là on peut défier ses amis sur une piste chosie, une vitesse choisie, avec le même vaisseau choisi. Mais on affronte un fantôme, c'est pas du vrai multi en temps réel, ce qu'on veut c'est jouer avec ses potes ou des inconnus à la vitesse que l'on veut, et pas se voir imposer un vote entre une course lente avec des objectifs idiots, et un combat loterie pas marrant à cause de 90% des joueurs qui campent sur 1/10ème du circuit.
a 200% d'accord avec Kaori!
merci Kaori d'avoir écris ce que je pensais! ^^
le multi de wipeout est complètement pourri ! surtout le mode "combat" rhalala mais comment c'est naz!
il y a que le mode défi de near qui est fun! dommage que ce soit que contre les fantômes... enfin bref, Kaori a tout tres bien résumé....
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gros +1 avec Kaori.
J'ai également eu le droit à un reset de ma campagne online, ça m'a bien démotivé, surtout que je ne l'aime pas.
Bref, à quand un vrai mode multi?
@beavis : online, en mode course (et donc pas combat), la vitesse la plus élevée est B.
Si ça a été corrigé avec le patch, j'en serai le plus heureux.
J'ai également eu le droit à un reset de ma campagne online, ça m'a bien démotivé, surtout que je ne l'aime pas.
Bref, à quand un vrai mode multi?
@beavis : online, en mode course (et donc pas combat), la vitesse la plus élevée est B.
Si ça a été corrigé avec le patch, j'en serai le plus heureux.

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Hey Beavis, relis-moi calmement.
Je parle de la campagne multijoueur qui est difficile à finir et pas de la solo, parce qu'elle s'efface de temps en temps.
La campagne solo je l'ai finie bien plus vite que toi je pense. La campagne multi aussi je l'ai finie, je suis pas chasseurs de trophées, mais je dois être l'un des premiers européens à avoir eu le platine. Puisque tu parles des défis A+, n'hésite pas à regarder les meilleurs temps sur Unity Square
Tu comprendras aisément qu'en effet, difficile pour moi de détruire un vaisseau vu le vent que je mets à 90% des joueurs que je rencontre. Surtout qu'en course on peut recharger son énergie, faut vraiment se retrouver à 3-4 en groupe à se tirer dessus comme des brutes pour qu'il y ait un mort en course.
Et vu les tactiques du mode combat, tu comprendras que je ne vote jamais pour. Là-dessus je n'en veux pas trop aux joueurs qui s'adaptent. Moi-même en observant ça, bah ça me fait chier, mais je le faisais pour remplir mes objectifs. (et souvent je gagne ou je fais au moins dans les 3 permiers, donc oui je faisais long feu)
Sinon on cours seul sur le circuit. J'en veux aux développeurs, ils pourraient donner 10 points par tour complété au lieu de 2 pour voir si ça s'arrange.
Et je confirme, il n'y a pas de course en ligne en A et A+, j'en ai fais des courses en ligne pourtant, rien qu'hier, 15 à la suite, que du B ou C. Alors oui on peut jouer en A+ ou en A, mais en combat, mais comme il faut rester sur 100 mètres carré de piste à faire des demi-tours, que ce soit en classe C ou A+, peu de différences, toujours aussi chiant.
Voilà ce que j'ai dit précisément. Puisque tu sembles assez skillé n'hésite pas à me rejoindre j'organise chaque semaine un défi "tour rapide" avec Near.
Lien francophone : http://wipeoutarena.forumsactifs.net/t1 ... our-rapide
Lien anglophone : http://www.wipeoutzone.com/forum/showth ... -challenge
Je parle de la campagne multijoueur qui est difficile à finir et pas de la solo, parce qu'elle s'efface de temps en temps.
La campagne solo je l'ai finie bien plus vite que toi je pense. La campagne multi aussi je l'ai finie, je suis pas chasseurs de trophées, mais je dois être l'un des premiers européens à avoir eu le platine. Puisque tu parles des défis A+, n'hésite pas à regarder les meilleurs temps sur Unity Square

Tu comprendras aisément qu'en effet, difficile pour moi de détruire un vaisseau vu le vent que je mets à 90% des joueurs que je rencontre. Surtout qu'en course on peut recharger son énergie, faut vraiment se retrouver à 3-4 en groupe à se tirer dessus comme des brutes pour qu'il y ait un mort en course.
Et vu les tactiques du mode combat, tu comprendras que je ne vote jamais pour. Là-dessus je n'en veux pas trop aux joueurs qui s'adaptent. Moi-même en observant ça, bah ça me fait chier, mais je le faisais pour remplir mes objectifs. (et souvent je gagne ou je fais au moins dans les 3 permiers, donc oui je faisais long feu)
Sinon on cours seul sur le circuit. J'en veux aux développeurs, ils pourraient donner 10 points par tour complété au lieu de 2 pour voir si ça s'arrange.
Et je confirme, il n'y a pas de course en ligne en A et A+, j'en ai fais des courses en ligne pourtant, rien qu'hier, 15 à la suite, que du B ou C. Alors oui on peut jouer en A+ ou en A, mais en combat, mais comme il faut rester sur 100 mètres carré de piste à faire des demi-tours, que ce soit en classe C ou A+, peu de différences, toujours aussi chiant.
Voilà ce que j'ai dit précisément. Puisque tu sembles assez skillé n'hésite pas à me rejoindre j'organise chaque semaine un défi "tour rapide" avec Near.
Lien francophone : http://wipeoutarena.forumsactifs.net/t1 ... our-rapide
Lien anglophone : http://www.wipeoutzone.com/forum/showth ... -challenge
-
kaori Gamer Maitre
- Pays: France
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2