Forums GAMERGEN
Marre de jouer avec une manette sur votre Playstation ?
Re: Marre de jouer avec une manette sur votre Playstation ?
gta 4 lag a mort sur un pc alors sur ps3 tu a ls options maxi qui tournent nikel,donc il faut pas dire k les pc sont mieux qu'une ps3.
Si on pouvait aussi augmenter les ram de la ps3 et autres,les pc seront jamai au dessus.Donc voila.
Si on pouvait aussi augmenter les ram de la ps3 et autres,les pc seront jamai au dessus.Donc voila.
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
- Pays: France
En même temps si tu as acheté ton PC à carrefour c'est normal que GTA4 lag, tu peux dire la config de ton PC, on va rire
Et puis la légende du PC à 1000E c'est fini, j'ai payé mon PC 600E (soit le prix de la PS3 à sa sortie) et je fais tourner tous les jeux récents à fond
Soit tu troll, soit on peut plus rien pour toi

Et puis la légende du PC à 1000E c'est fini, j'ai payé mon PC 600E (soit le prix de la PS3 à sa sortie) et je fais tourner tous les jeux récents à fond

Soit tu troll, soit on peut plus rien pour toi

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
J'ai une packard bell de 500 giga,Ram 4 GIGA,Processeur 5 giga,Carte graphique nvidia 2 go.
Alors tu la ferme solid toto.Moi aussi je fais tourner tout les jeux récent.
En plus, je ne l'ai pas acheter a carrefour.
J'habite même pas en europe.
-
bayewane Gamer Hardcore
bayewane Wrote:J'ai une packard bell de 500 giga,Ram 4 GIGA,Processeur 5 giga,Carte graphique nvidia 2 go.
5GH ton processeur ?

Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 370 @ 2.40GHz, 2399 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
c'est plus puissant que le mien?
-
bayewane Gamer Hardcore
bayewane Wrote:c'est plus puissant que le mien?
T'as un quadri core ou dual ?
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
bayewane Wrote:J'ai une packard bell de 500 giga,Ram 4 GIGA,Processeur 5 giga,Carte graphique nvidia 2 go.
ta config dite comme sa ne veut rien dire ..... carte graphique nvidia ? ouai je veux bien mais entre une gt540 m et un sli gtx580 ya un faussée énorme ..... référence processeur ?
je doute que ton ordi soit un pc gamer mais plutot multimedia voir polyvalent (comme mon pc portable qui fait tout tournee mais pas en high )
Et le clavier souris pour du fps c'est le top ! rapiditée d'execution incomparable par rapport au console de salon .....juste moin confortable a l'usage
-
Steve_s_Nounours Gamer Averti
bayewane Wrote:Processeur 5 giga
Heuuu sa existe pas, tu dois confondre, même les I7 ne font que du 3.5GHz (non overclockés, mais si tu l'as o/c t'as intérêt à avoir un bon ventirad, le mien monte jusqu’à 60 degrés en jeu, et il n'est qu'a 3.6 GHz, alors 5GHz!

bayewane Wrote:Carte graphique nvidia 2 go
Sur ce point je pense comme Steve_s_Nounours, si tu donnes pas les références sa peut être n'importe quoi.
bayewane Wrote:je ne l'ai pas acheter a carrefour
C'était une image ce que j'ai dis, je voulais dire: "si tu l'as acheté tout prêt dans une enseigne de grande distribution". Parce que dans ces magasins, ils vendent de la m**de à prix d'or

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
2.5 duo core,sa fait 5 giga.
Steve,tu dis que c'est as un pc de gamer.OK.
Les seuls pc pour gamers perso c'est ALLIENWARE.
EN plus avec mon pc je fais tourner tous les derniers jeux nikel.
-
bayewane Gamer Hardcore
pc gamers , alienware , asus , msi , clevo , et meme toshiba qui en ont fait et tant d'autre....sans parler que pour de la grosse config tu passes pas des integrateur ou montage perso. Alienware c'est si tu sais pas quoi foutre de t'es 5000 € et que tu veux un jolie pc avec une tete d'alien qui s'allume (humour )
et non on ne dis pas que 2.5 GHZ en duo core sa fait du 5 GHZ ya rien a voir .....
le jour ou tu as un processeur cadencé a 5 ghz , tu as intérêt d'avoir un système watercooling au complet avec climatisation et habiter au pole nord ! (façon de parler )
Tu te contredis , tu dis précédemment que justement sa "lague " (baisse de framerate provoquer par divers raison ) donc non sa ne marche pas "niquel" :p
....m'enfin , on s'eloigne du sujet principal ....
tout sa pour en revenir a
un pc sera toujours devant en terme de performance , tout les 6 mois des nouveaux composant plus performant arrive ....au bout de 5 ans les pc auront deja gagner +35/50 % de perfomance alors qu'une console de salon est condamnée niveau hardware. Apres faut le porte monnaie si tu veux suivre a chaque arrivage
et non on ne dis pas que 2.5 GHZ en duo core sa fait du 5 GHZ ya rien a voir .....
le jour ou tu as un processeur cadencé a 5 ghz , tu as intérêt d'avoir un système watercooling au complet avec climatisation et habiter au pole nord ! (façon de parler )
Tu te contredis , tu dis précédemment que justement sa "lague " (baisse de framerate provoquer par divers raison ) donc non sa ne marche pas "niquel" :p
....m'enfin , on s'eloigne du sujet principal ....
tout sa pour en revenir a
gta 4 lag a mort sur un pc alors sur ps3 tu a ls options maxi qui tournent nikel,donc il faut pas dire k les pc sont mieux qu'une ps3.
un pc sera toujours devant en terme de performance , tout les 6 mois des nouveaux composant plus performant arrive ....au bout de 5 ans les pc auront deja gagner +35/50 % de perfomance alors qu'une console de salon est condamnée niveau hardware. Apres faut le porte monnaie si tu veux suivre a chaque arrivage
-
Steve_s_Nounours Gamer Averti
bayewane Wrote:2.5 duo core,sa fait 5 giga.
J'ai un quad core à 3.2Ghz, t'imagines un processeur qui tourne à + de 12Ghz

C'est comme les enceintes de chaine hifi, c'est pas parce que tu as 2 enceintes de 100 Watts que tu as une puissance de 200 Watts, ça s'ajoute pas

-
furioussgamer_1 Gamer Pro
- Prénom: franck
c'est vrai que les pc sont plus puissantes,mais les ps3 font tourner les jeux d'une maniere excellente.
Ce post est un tuto pour monter comment connecter un clavier sur la ps3 et non pour critiquer la ps3.
N'est ce pas?
Ce post est un tuto pour monter comment connecter un clavier sur la ps3 et non pour critiquer la ps3.
N'est ce pas?
-
bayewane Gamer Hardcore
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4