pc gamers , alienware , asus , msi , clevo , et meme toshiba qui en ont fait et tant d'autre....sans parler que pour de la grosse config tu passes pas des integrateur ou montage perso. Alienware c'est si tu sais pas quoi foutre de t'es 5000 € et que tu veux un jolie pc avec une tete d'alien qui s'allume (humour )
et non on ne dis pas que 2.5 GHZ en duo core sa fait du 5 GHZ ya rien a voir .....
le jour ou tu as un processeur cadencé a 5 ghz , tu as intérêt d'avoir un système watercooling au complet avec climatisation et habiter au pole nord ! (façon de parler )
EN plus avec mon pc je fais tourner tous les derniers jeux nikel.
Tu te contredis , tu dis précédemment que justement sa "lague " (baisse de framerate provoquer par divers raison ) donc non sa ne marche pas "niquel" :p
....m'enfin , on s'eloigne du sujet principal ....
tout sa pour en revenir a
gta 4 lag a mort sur un pc alors sur ps3 tu a ls options maxi qui tournent nikel,donc il faut pas dire k les pc sont mieux qu'une ps3.
Si on pouvait aussi augmenter les ram de la ps3 et autres,les pc seront jamai au dessus.Donc voila.
un pc sera toujours devant en terme de performance , tout les 6 mois des nouveaux composant plus performant arrive ....au bout de 5 ans les pc auront deja gagner +35/50 % de perfomance alors qu'une console de salon est condamnée niveau hardware. Apres faut le porte monnaie si tu veux suivre a chaque arrivage