Forums GAMERGEN
Mass Effect 2 : corruption des données de sauvegarde
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mass Effect 2 : corruption des données de sauvegarde
A l'instar du problème rencontré sur Castlevania :
Plusieurs utilisateurs PS3 rencontreraient des freezes pendant leurs parties entraînant une corruption des données de sauvegarde, y compris lorsque celle-ci a été sauvegardé sur support USB.
Bioware demande des précisions aux joueurs afin de solutionner le problème.
Source : http://social.bioware.com/forum/1/topic/292/index/5776049/1
Plusieurs utilisateurs PS3 rencontreraient des freezes pendant leurs parties entraînant une corruption des données de sauvegarde, y compris lorsque celle-ci a été sauvegardé sur support USB.
Bioware demande des précisions aux joueurs afin de solutionner le problème.
Source : http://social.bioware.com/forum/1/topic/292/index/5776049/1
-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Mass Effect 2 : corruption des données de sauvegarde
Moi ça m'a fait le coup sur Heavy Rain, dernière scène du jeu en mode histoire, pour ne pas spoiler cette fin la parmi tant d'autres, 3 personnages sortent d'un hangar et la freeze! Je rallume la console, je relance le jeu, aucune sauvegarde de présente, donnée corrompue, je vais voir mes trophées Heavy Rain, 0, nada, que dal!!! Aucun trophée, j'avais tout perdu. J'ai eu la même chose avec Star Wars: Le pouvoir de la force - Ultimate Sith Edition, freeze de la console sauf que la sauvegarde est toujours valable mais j'ai plus de trophée concernant ce jeu, la grosse blague, je vous jure, les consoles next-gen sont vraiment trop bugguées!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
je sauve toujours sur le vaisseau avant de partir en mission (au cas ou j'oublie un truc avec ce foutu jeu qui t'interdit de revenir en arriere!) et je n'ai eu qu'un seul freeze sans corruption de donnée en 20H de jeu (oui, je prend mon temps
)
a mon avis, ca ne touche qu'une certaine categorie de console...

a mon avis, ca ne touche qu'une certaine categorie de console...
-
rebelfr Gamer Or
Pas eu de problème de freeze pour le moment. Par contre hier en revenant impossible de faire continuer j'ai été obligé de charger ma partie (mais mes sauvegardes ne sont pas corrompues).
-
thominou Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1