Forums GAMERGEN
Master key decrypté
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Master key decrypté
Bon maintenant c'est officiel: la master key a ete decryptée, comme on l'esperait par graf_chokolo (nice job bro, thx
)...
zAxis (pour ceux qui ont pas lu ma dernierre new, cest le createur PSGrade, il a cree le code source permettant l'appelle du protocole challenge/response pour passer la console en mode service, mais il lui manquait cette fameuse clé)
Donc un nombre restreint de perssonnes sont en possession de la clé (zAxis y compris), mais on espere quelle seras bientot publique.
PS- je vais suivre le deroulement de lhistoire de tres pres sur les forums anglophones, dés que jai la clé, je compile le hex pour teensy, restez connéctés pour ceux qui nont pas envie de chercher ailleurs.
source psx-scene
UPDATES:
zAxis vien de poster un message sur le forum de psx-scene disant quil na resu aucun mail avec la clé, et que le post par graf_ sur le blog de xorlooser est un troll, donc a prendre comme un fake.

graf_chokolo says:
December 5, 2010 at 5:56 pm
I have dumped the key but will not make it public for now. I don’t want people developing more dongles and making more money off it
Don’t worry, I have contacted zAxis and he will use it for his PSGrade
@beavis
I know where you’re coming from and feel the same way but to be honest figuring this whole key thing out was interesting and that’s what motivated me
As for the 3.50 jailbreak, I have been working on any possible exploits or methods using one my original 3.15 and I have made some interesting progress
zAxis (pour ceux qui ont pas lu ma dernierre new, cest le createur PSGrade, il a cree le code source permettant l'appelle du protocole challenge/response pour passer la console en mode service, mais il lui manquait cette fameuse clé)
Donc un nombre restreint de perssonnes sont en possession de la clé (zAxis y compris), mais on espere quelle seras bientot publique.
PS- je vais suivre le deroulement de lhistoire de tres pres sur les forums anglophones, dés que jai la clé, je compile le hex pour teensy, restez connéctés pour ceux qui nont pas envie de chercher ailleurs.
source psx-scene
UPDATES:
zAxis vien de poster un message sur le forum de psx-scene disant quil na resu aucun mail avec la clé, et que le post par graf_ sur le blog de xorlooser est un troll, donc a prendre comme un fake.
Dernière édition par kwebee le 05 Déc 2010, 16:13, édité 3 fois.
-
azero_79 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Master key decrypté
I don’t want people developing more dongles and making more money off it
Je ne souhaites pas que les gens développent plus de dongles dessus pour faire encore plus de profit.
- Ca serait plus approprié comme traduction.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Starscream Wrote:I don’t want people developing more dongles and making more money off it
Je ne souhaites pas que les gens développent plus de dongles dessus pour faire encore plus de profit.
- Ca serait plus approprié comme traduction.
woops... fixed :p
-
azero_79 Gamer Maitre
Oula oula tu as tellement de mal avec l'anglais que tu en écris vraiment n'importe quoi.
Pour l'histoire graf_chokolo possède la masterkey mais ne veut pas la distribuer non pas pour que la team PSjailbreak se fasse plus d'argent (lol ou tu vas trouver ça ) mais justement pour qu'aucune team ne crée un nouveau dungle avec cette clé.
On ne sait pas s'il l'a donné à zAxis pour le moment, on sait qu'il l'a contacté pour qu'il puisse l'intégré à son PSgrade.
Il la rendra publique dès que le PSgrade se fonctionnel et sorti.
Evitez vraiment d'écrire n'importe quoi, c/c la source anglaise plutot ça sera plus utile
Pour l'histoire graf_chokolo possède la masterkey mais ne veut pas la distribuer non pas pour que la team PSjailbreak se fasse plus d'argent (lol ou tu vas trouver ça ) mais justement pour qu'aucune team ne crée un nouveau dungle avec cette clé.
On ne sait pas s'il l'a donné à zAxis pour le moment, on sait qu'il l'a contacté pour qu'il puisse l'intégré à son PSgrade.
Evitez vraiment d'écrire n'importe quoi, c/c la source anglaise plutot ça sera plus utile
-
cybro Gamer Maitre
cybro Wrote:Oula oula tu as tellement de mal avec l'anglais que tu en écris vraiment n'importe quoi.
"oula oula" jai pas de problemes avec langlais, cest juste que jai pas fait attention, et jai deja corrigé , si ta pas encore remarqué!
-
azero_79 Gamer Maitre
J'espère que c'est pas vrai^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:J'espère que c'est pas vrai^^.
j'espère que c'est vraie^^ je croise les doigt
-
Biohazard Gamer Pro
j'ai lu sur un forum que c'était un fake et que ça était comfirmé
source : supprimée
EDIT Culigan: site avec du contenu illégal
source : supprimée
EDIT Culigan: site avec du contenu illégal
-
mitch111197 Gamer Averti
zAxis vient d'annoncer sur PSX-Scene qu'il s'agit d'un FAKE, le pseudo de Graph_Chokolo a été usurpe sur le blog de Xorloser afin de créer cette fausse joie.
Source : PSX-Scene
these news are fake, graf did not contact me with anything. some1 hijacked my, and graf's, nick names and wrote that crap. I and graf are no longer posting at xorloser blog.
Mods PLEASE update the news post.
Source : PSX-Scene
-
Nico Iphone Gamer Maitre
veuillez lire la news entierre et les UPDATES avant de poster ce genre de reponses svp
-
azero_79 Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1