Forums GAMERGEN

mathieulh déconseille de mettre à jour sa PS3

Re: mathieulh déconseille de mettre à jour sa PS3

Message non lupar GIMB » 25 Aoû 2010, 23:54

Je crois rêver! J'ai vraiment l'impression d'être dans un monde parallèle :o
Mes phrases sont correctes, aucune insulte, ni sous entendue de cet ordre là! A partir de là, je ne sais ce que je peux faire de plus! Je m'exprime dans un Français le plus correct possible!

Après, que ce que je dise ne plaise pas est une autre histoire, mais qu'on vienne pas me dire que je ne suis pas correct dans ma façon de le dire! ::) Je mets au défi quiconque de relever une phrase qui serait condamnable par la charte ;D On n'a pas fini de rigoler...

Tu comptes encore en rajouter une couche derrière? Parce que bon, je ne veux pas pourrir ce topic et je pourrais continuer de la sorte pendant des heures ::) Donc, comme dit auparavant, restons en là une bonne fois pour toutes! ;) J'avais clairement rien demandé à la base, ni provoqué personne en plus...

Je ne réagirais pas si tu postes, ni en MP: j'ai un peu autre chose à faire...

Bonne soirée!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mathieulh déconseille de mettre à jour sa PS3

Message non lupar Wii003 » 26 Aoû 2010, 01:43

Ced42 Wrote:...Je mets au défi quiconque de relever une phrase qui serait condamnable par la charte ;D On n'a pas fini de rigoler...

Ne pas rester dans le sujet principale du topique ? ;D J t'ennuie =)
Bah sérieux arrêtez de vous "battre" pour ca, si vous n aimez pas commentez pas parce que bon dire que l on est contre tout les cinq com's (et je suis gentil) c'est inutile :)
Pour en revenir au sujet, moué , faut pas être super fort pour comprendre qu'il ne faut pas mètre a jour si l'on veut se servir du bidule ^^'
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re: mathieulh déconseille de mettre à jour sa PS3

Message non lupar Greg59750 » 26 Aoû 2010, 01:47

Sujet réglé par mp ;) , passons au sujet principal ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: mathieulh déconseille de mettre à jour sa PS3

Message non lupar azertyxpp » 26 Aoû 2010, 07:04

babaookikou Wrote:Pour moi sa sera mis à jour sa fera moins de cheateur et de campeur en ligne x)

Le jours ou Sony proposera une mise à jours qui limiterai le nombre de campeur, je suis prêt à courir tous nu sur les champs Elysées, avec une plume dans les fesses et en poussant des cries d'animaux.
:D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mathieulh déconseille de mettre à jour sa PS3

Message non lupar Ezekiel88 » 26 Aoû 2010, 10:27

Si jamais tu le fait, appelle moi que je vienne filmer pour que je mette sur youtube :D

Sinon, c'est sur que je touche pas aux maj de ma console. Autant je continuerais a acheter mes jeux, autant j'espère que le coter underground se développera :p ( quitte a se passer du jeu en ligne )
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 25 Sep 2010, 20:04
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mathieulh déconseille de mettre à jour sa PS3

Message non lupar Itsuka Nanoka » 26 Aoû 2010, 10:40

azertyxpp Wrote:
babaookikou Wrote:Pour moi sa sera mis à jour sa fera moins de cheateur et de campeur en ligne x)

Le jours ou Sony proposera une mise à jours qui limiterai le nombre de campeur, je suis prêt à courir tous nu sur les champs Elysées, avec une plume dans les fesses et en poussant des cries d'animaux.
:D


En faite ce qu'il voulait dire, c'est surement que si beaucoup de personnes ne mettent à jour leurs consoles ça fera moins de campeurs sur le jeu en ligne, mais les campeurs il y en aura toujours énormément, c'est devenu un fléau le camping sur les jeux en ligne. :) ;)
Mais si tu veux de la compagnie un jour sur les champs Elysées,je suis là. :) ;D
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 358
Inscription: 24 Mai 2010, 13:17
Localisation: Metz
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mathieulh déconseille de mettre à jour sa PS3

Message non lupar Yanyan0505 » 26 Aoû 2010, 11:19

azertyxpp Wrote:
babaookikou Wrote:Pour moi sa sera mis à jour sa fera moins de cheateur et de campeur en ligne x)

Le jours ou Sony proposera une mise à jours qui limiterai le nombre de campeur, je suis prêt à courir tous nu sur les champs Elysées, avec une plume dans les fesses et en poussant des cries d'animaux.
:D


Si tu fais ça, jte verrais et filmerai, je travail là bas :p
Yanyan0505 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 19 Sep 2010, 21:08
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC