Forums GAMERGEN
MegaUpload.prs v1.0 : téléchargez de megaupload sur psp
Re: MegaUpload.prs v1.0 : téléchargez de megaupload sur psp
je l'ai mi sur un psp en OFW le message que je reçois m'indique "une alerte java script : il y a un problème avec le lien"
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je voudrais essayer ce portail mais je peut pas
merci pour vos réponses eventuelles
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je voudrais essayer ce portail mais je peut pas
merci pour vos réponses eventuelles
-
Sainté
Gamer du Dimanche
c'est la version précédente de psp downloader enabler.prs
prend la nouvelle version et suit cloud 1250000, ça viens tout seule.
prend la nouvelle version et suit cloud 1250000, ça viens tout seule.
PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi
Gamer Maitre
- Pays: France
Applelo Wrote:SAUVAL DANNY Wrote:Oui tu peux cliquer ici : http://pspdownload.animes-overseas.com/ ... loader.prs
Merci pour ce portail^^.
Merci beaucoup SAUVAL CANNY
De rien^^.
PS : par contre je ne m'appel pas SAUVAL CANNY mdr.
-
SAUVALDANNY
Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Moi jai un probleme , quand je clique sur go sa me met : il a un probleme avec le lien.
Puis je clique quand meme sur OK mais sa ne fait rien.
Puis je clique quand meme sur OK mais sa ne fait rien.
-
naruto197_1
Gamer du Dimanche
Désolé de ce déterrage en règle mais je voulais savoir si à cause de la dernière mis à jour de MU le HB fonctionnait ?
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Pour le savoir... test
EDIT : Non ne test pas, megaupload a mis a jour et supporte la PSP
Essaie de télécharger directement, tu verras le lien s'afficher directement ou sous quelques secondes, mais chez moi sa marche.
EDIT : Non ne test pas, megaupload a mis a jour et supporte la PSP
Essaie de télécharger directement, tu verras le lien s'afficher directement ou sous quelques secondes, mais chez moi sa marche.
-
jeuvideos
Gamer Hardcore
ce fichier prs ne sert plus à rien : megaupload a fermée ses portes.
je rappelle que le téléchargement iso est toujours suivie d'une amende de 300000€.
la loi en 2012 va devenir plus sévère d'ici quelque temps.
sur ce, passez une bonne fin de soirée
je rappelle que le téléchargement iso est toujours suivie d'une amende de 300000€.
la loi en 2012 va devenir plus sévère d'ici quelque temps.
sur ce, passez une bonne fin de soirée
PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi
Gamer Maitre
Megaupload à été suspendu, il y a toujours présomption d’innocence, de plus si Megaupload servait à téléchargé illégalement il était grandement utiliser par d'autres utilisateurs plus honnête dont nous pour rédiger le tuto des membres ou bien linker des homebrew.
De plus cette histoire sent la magouille des major à plein nez et tout ce qui est SOPA et PIPA ne sont pas encore voté, seul notre président à les mains libre (encore pour 3 mois) pour modifié Hadopi qui sera probablement supprimé si l'UMP ne repasse pas. Bref la guerre numérique est déclarer et si c'est au bénéfice et de l'utilisateur et de l'artiste comme Megaupload allait le permettre via MegaKey, ce sera au dépend des major et je n'irais certainement pas les plaindre.
De plus cette histoire sent la magouille des major à plein nez et tout ce qui est SOPA et PIPA ne sont pas encore voté, seul notre président à les mains libre (encore pour 3 mois) pour modifié Hadopi qui sera probablement supprimé si l'UMP ne repasse pas. Bref la guerre numérique est déclarer et si c'est au bénéfice et de l'utilisateur et de l'artiste comme Megaupload allait le permettre via MegaKey, ce sera au dépend des major et je n'irais certainement pas les plaindre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden, si tu as vu à la télé, ils parlent du FBI... (cf : korben.info ) donc pour le rapport avec sarkozy...
Mais sinon, megaupload permet aussi le partage d'homebrews...
Mais sinon, megaupload permet aussi le partage d'homebrews...
-
jeuvideos
Gamer Hardcore
Oui normal sans le FBI ils l'avaient pas de moyen judiciaire d'action. Mais pense tu vraiment que les magouilles sont révélés au info ? sur le même site korben remonte à décembre et lit l'interview d'un patron de megaupload qui se sent menacé par UMS via le FBI et le gouvernement américain
-
Jaiden
Gamer Or
Ils ont supprimé mu...
En faisant ca déja, ils rendent cet utilitaire inutile(isable ?) donc pour moi c'est du pareil au même avec "destruction d'oeuvre" sachant qu'un dev a du sacrifier des heures de boulot pour mettre au point MegaUpload.prs...
Et moi (en comptant les autres devs mettant leurs créations sur MU), ca me fait perdre mon temps plus qu'autre chose. Déja, je vais devoir trouver un autre hébergeur qui soit pas aussi merdique que rapidshare, ni aussi infiable que media fire (qui supprime les fichiers tous les mois). A ce niveau j'uploaderais sur free. Et puis, il va falloirque je refasse une copie de tous mes Hbs de mon cd de sauvegarde sur mon PC, que je réupload tout ca sur free, et que je mette a jour tous les sites/post ou j'ai releasé mes créations.
Plutot que d'arreter les criminels dangereux, ils se préoccupent d'interdire le stockage en ligne. C'est vrai que tuer quelqu'un, ca ne coute de fric a personne alors ca dérange pas :/
Le véritables gangsters, tu les trouves en partant du plus haut de l'Etat.
En faisant ca déja, ils rendent cet utilitaire inutile(isable ?) donc pour moi c'est du pareil au même avec "destruction d'oeuvre" sachant qu'un dev a du sacrifier des heures de boulot pour mettre au point MegaUpload.prs...
Et moi (en comptant les autres devs mettant leurs créations sur MU), ca me fait perdre mon temps plus qu'autre chose. Déja, je vais devoir trouver un autre hébergeur qui soit pas aussi merdique que rapidshare, ni aussi infiable que media fire (qui supprime les fichiers tous les mois). A ce niveau j'uploaderais sur free. Et puis, il va falloirque je refasse une copie de tous mes Hbs de mon cd de sauvegarde sur mon PC, que je réupload tout ca sur free, et que je mette a jour tous les sites/post ou j'ai releasé mes créations.
Plutot que d'arreter les criminels dangereux, ils se préoccupent d'interdire le stockage en ligne. C'est vrai que tuer quelqu'un, ca ne coute de fric a personne alors ca dérange pas :/
Le véritables gangsters, tu les trouves en partant du plus haut de l'Etat.
-
BlastersDeath
Gamer Pro
Vous voulez savoir la tragédie, c'est que mise en cause il y a Universal, qui appartient à Vivendi .. Activision ! Et oui ! Y a pas de surprise !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vivendi#Un ... usic_Group
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vivendi#Un ... usic_Group
-
Jaiden
Gamer Or