H5-N1 Wrote:wololo Wrote:H5-N1 Wrote:Je suis pas le seul faut pas rêver. Il y a juste plein de lâches qui n'osent pas donner leurs avis
Ouais, quel dommage que les gens qui veulent lire des ISOS coïncident souvent avec les gens qui ne savent pas coder et qui ne veulent même pas apprendre...
Mais il n'est jamais trop tard... à en t'en croire il y a plein de gens qui veulent lire des isos. Donc il suffit que tu trouves 2-3 codeurs dans le tas, tu montes une équipe et vous commencez à chercher une faille kernel. Quand c'est fait vous codez un HEN, vous rajoutez les drivers ISO de dark alex, et pof, vous avez les isos. Elle est pas belle la vie ?
Eh bien saches que je commence d'apprendre à coder en C et C++
Tu peut pas apprendre deux langages en même temps. Je te conseille le langage C dans un 1er temps. Plus tard quand tu aura apprit les base (Car impossible de "connaitre le langage" c'est comme le français xD) du C. Tu peux commancer le Langage C++, mais tu peut aussi sur un autre langage comme Python, Pascal ... ou OpenGL(Non Je déconne)
Breff Tu peut pas apprendre deux langages en même temps !!
CLoG, FLC
---------------------------------------------
FLC = Fan du Langage C xD
----------------------------------------------------
Phoenix44 Wrote:Définit une faille kernel svp.
C'est la meme chose que le tiff de Davee de chicken HEN ?
Tout façon pour trouvé une faille je besoin un CFW avec psplink non?
xD Té bourré ?
Et ton : Définit une
faille kernel* svp. Fait le toi vu comme tu le dit.
C'est pas simple
Et la faille* de Davee a été reboucher Par SONY*
---------------------------------
Pour les noobs :
SONY : Entreprise qui a développer votre PSP 1000 / 2000 / 3000 / GO xD
Faille : Faiblesse de votre PSP 1000 / 2000 / 3000 / GO xD
Faille Kernel : Faiblesse du noyau ou si vous ne connaisé pas du system internet de votre PSP 1000 / 2000 / 3000 / GO xD
---------------------------------
PS : J'espere avoir aidé une personne mal grès mes 11 piges xD
CLoG, FLC
---------------------------------------------
FLC = Fan du Langage C xD
----------------------------------------------------