Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 101 sur 568 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev63 et liste d'homebrews compatibles
Yoshiyes Wrote:Mdr moi hypocrite jamais !!!!!
Je ne parlais pas de vous , mais c'est un mensonge est, et qui n'ont jamais utilisé / aspirait jouer games par ISO bahh! donc le primier que me jette une pierre
The way i move it 8D PSP 3004 PB OFW 6.10
PAIN-SAMA
PAIN-SAMA
-
Phoenix44_1 Gamer du Dimanche
tiens prends donc une pierre
quelqu'un aurais un lien ,s'il vous plait ??merci

remire Wrote:dos box fonctionne (il faut parfois recommencer plusieurs fois) j'ai lancer windows 3.11,95,98 avec sur ma pspgo 6.20
quelqu'un aurais un lien ,s'il vous plait ??merci
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
wololo Pour exécuter des jeux sur la PSP, (que ce soit via UMD ou ISO), vous avez besoin d'une signature de Sony, sera possible de lancer un homebrew qui imite la signature de Sony sur un ISO ? :s
PAIN-SAMA
PAIN-SAMA
-
kk merci wolfi...donc c pourquooi ici en faite? 
j'ai vu la 1er page mais g tjrs pas compris...

j'ai vu la 1er page mais g tjrs pas compris...
-
Vanitas_1
@ Vanitas: ici c'est pour essayer et tester les homebrew ainsi que HBL en cours de developpement par Wololo, Moskito, ab500 et toute l'équipe de dev qui les aide (pour plus d'information il y a un dossier en page d'accueil qui explique tout).
*HBL = half bin loader ou encore homebrew loader(en gros on peu utilisé des homebrew sur les psp inflashable et autre psp qui n'nt pas de CF et ça en passant par la faille patapon de sauvegarde du jeu patapon).
@ Phoenix44: lol les ISO détrompe toi il y en a qui ont rien a fichtre surtout quand le piratage abusif tue une console, tu aimes jouer et tu participe au meurtre d'une console, bon je ne dis pas ouais télécharger pas, non moi je vous dis n'abuser pas, un téléchargement comme ça c'est suffisant. Pour ceux qui dise le piratage ne tue pas une console et prennent l'exemple de la nds ben allé voir sont état maintenant beaucoup d'éditeur de jeux l'abandonnent, il est dit qu'elle vie ces dernier moi...
Bref encore une fois je dis que c'est le téléchargement abusif qui est mal (bien que tout téléchargement d'ISO soit illegal), ça ert a quoi de télécharger 15 jeux sachant que tu y jouera a peine a 3.
edit: ouais cspsp fonctionne très bien
*HBL = half bin loader ou encore homebrew loader(en gros on peu utilisé des homebrew sur les psp inflashable et autre psp qui n'nt pas de CF et ça en passant par la faille patapon de sauvegarde du jeu patapon).
@ Phoenix44: lol les ISO détrompe toi il y en a qui ont rien a fichtre surtout quand le piratage abusif tue une console, tu aimes jouer et tu participe au meurtre d'une console, bon je ne dis pas ouais télécharger pas, non moi je vous dis n'abuser pas, un téléchargement comme ça c'est suffisant. Pour ceux qui dise le piratage ne tue pas une console et prennent l'exemple de la nds ben allé voir sont état maintenant beaucoup d'éditeur de jeux l'abandonnent, il est dit qu'elle vie ces dernier moi...
Bref encore une fois je dis que c'est le téléchargement abusif qui est mal (bien que tout téléchargement d'ISO soit illegal), ça ert a quoi de télécharger 15 jeux sachant que tu y jouera a peine a 3.
edit: ouais cspsp fonctionne très bien
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
pitié j'en peux plus
pas de downgrade ,pas de cf ,pas de hen ,pas d'iso loader
vous voulez des isos signé qui tourne ,y'a des jeux sur le store pour ça !!
si vous avez acheté une psp pour un cf ,mais vous avez pas la possibilité d'en profité comme vous auriez cru ,revendez la et trouvez-en une direct en M33 ou GEN
mais s'il vous plait ,arretez de venir ici demander un iso loader , moi ce hbl c'est tout ce qui me reste et vaudrais mieux qu'on m'en prive pas a cause de vous
@wololo : je viens de refinir mon premier jeu ,alex kidd
,sur ma go ,tu m'a rajeuni de 20 piges
,merci a toi et les ecoutes pas !!

si vous avez acheté une psp pour un cf ,mais vous avez pas la possibilité d'en profité comme vous auriez cru ,revendez la et trouvez-en une direct en M33 ou GEN
mais s'il vous plait ,arretez de venir ici demander un iso loader , moi ce hbl c'est tout ce qui me reste et vaudrais mieux qu'on m'en prive pas a cause de vous

@wololo : je viens de refinir mon premier jeu ,alex kidd

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Ce que je comprend pas c'est qu'on est a la rev 65 et on a encore beaucoup de mal à lancer les homebrews, un joueur ne va pas passer 1 heure à lancer un jeux c'est OMG.
J'ai l'impression que les revs les plus récentes sont identiques aux revs précédentes
J'ai l'impression que les revs les plus récentes sont identiques aux revs précédentes
-
sasuke19_1_1
pat911 Wrote:pitié j'en peux plus![]()
@wololo : je viens de refinir mon premier jeu ,alex kidd,sur ma go ,tu m'a rajeuni de 20 piges
,merci a toi et les ecoutes pas !!
1º Je ne demande pas un isoloader mais si je proposér une question logic .
2º La question ne se aplique justement sur les ISO mas aussi sur les homebrews ( EBOOT.PBP)
3º Ni tout le monde bénéficie pas d'une PSP avec CFW
4º Avec le HBL tu peut pas demarrér de homebrew que utilize le kernel mode , donc les homebrews que je fais bye bye
5º La team de wololo fait un bon travail et je ne sous-estime pas ce belle progrés´´
Commentaires comme le tien qui dis pour achatê des iso sur la store son dispensable (:
PAIN-SAMA
PAIN-SAMA
-
sasuke19: si tu as une meilleure technique, n'hesite pas a envoyer un patch, c'est pour ca que le projet est open source.
On n'est pas des dieux, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Les progres au debut etaient enormes parce qu'on partait de tres bas et qu'on a fixe les problemes faciles au debut. Maintenant evidemment il reste les problemes plus compliques. On travaille dessus mais chaque probleme prend de plus en plus de temps a regler.
Je t'invite a lire la page Wikipedia sur la Loi de Pareto: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Pareto
Mon objectif pour les semaines a venir est de reduire les risques de crash au lancement, et de permettre aux joueurs de retourner au menu quand ils quittent un jeu. Donc en gros, une fois que vous arrivez a lancer le HBL, ca devrait etre moins penible, plus besoin de relancer pour changer de jeu etc...
c'est mon objectif mais ca demande du boulot.
De son cote, m0skit0 bosse sur l'amelioration de l'estimation des syscalls, ce qui represente un boulot difficile et sans garantie de succes.
PS: le numero de revision ne veut rien dire. Pour info Wagic est rendu a la revision 2040 et a toujours des bugs
Normalement a la revision 65 c'est bon. Mais il faut effacer les mp3 dans Res/sound, et aussi le fichier exception.prx je pense (je ne suis pas 100% sur parce que la version de Wagic que j'utilise est celle du SVN, qui est assez differente de la derniere version "publique" 0.11.1)
On n'est pas des dieux, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Les progres au debut etaient enormes parce qu'on partait de tres bas et qu'on a fixe les problemes faciles au debut. Maintenant evidemment il reste les problemes plus compliques. On travaille dessus mais chaque probleme prend de plus en plus de temps a regler.
Je t'invite a lire la page Wikipedia sur la Loi de Pareto: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Pareto
Mon objectif pour les semaines a venir est de reduire les risques de crash au lancement, et de permettre aux joueurs de retourner au menu quand ils quittent un jeu. Donc en gros, une fois que vous arrivez a lancer le HBL, ca devrait etre moins penible, plus besoin de relancer pour changer de jeu etc...
c'est mon objectif mais ca demande du boulot.
De son cote, m0skit0 bosse sur l'amelioration de l'estimation des syscalls, ce qui represente un boulot difficile et sans garantie de succes.
PS: le numero de revision ne veut rien dire. Pour info Wagic est rendu a la revision 2040 et a toujours des bugs

starphoenix71 Wrote:wololo sur quelle rev se lance wagic?
Normalement a la revision 65 c'est bon. Mais il faut effacer les mp3 dans Res/sound, et aussi le fichier exception.prx je pense (je ne suis pas 100% sur parce que la version de Wagic que j'utilise est celle du SVN, qui est assez differente de la derniere version "publique" 0.11.1)
-
wololo Gamer Bronze
un iso loader peut servir
iso loader ne veut pas forcément dire piratage
pour ceux qui possède une pspgo comme moi et qui ont toujours des jeux au format UMD cela peut permettre d'y rejouer sur leur pspgo
iso loader ne veut pas forcément dire piratage
pour ceux qui possède une pspgo comme moi et qui ont toujours des jeux au format UMD cela peut permettre d'y rejouer sur leur pspgo
-
remire Gamer Averti
- Prénom: Remy
CSPSP marchait hier, et là, depuis ce matin; il marche plus !
PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
-
shinigota_1 Gamer Pro
BeauCouP incité pour CSPSP
Search tuto for Langage C
-
cems38 Gamer Pro