Re: Half Byte Loader Rev63 et liste d'homebrews compatibles
dobrov78 Wrote:Salut,
Bon je viens de tester gpsp sur une 3004 OF 6.20 en rev65Wololo.
un petit point sur cette "expérience"
à l'ouverture de l'emulateur, j'ai un commentaire disant que mon bios n'est par "regular",mais boot quand même l'émulateur,toutefois, impossible de lancer un rom...
Je cherche un autre bios, que je trouve dans un pack gpsp 3.3 test... depuis, j'ai testé 4rom, mario kart, mario tennis, mario vs donkey et smb4, aucun problème sur les 4.
Pour les configurations de jeux, j'ai testé un peu les paramètres graphiques, frameskip variation sur random, et le frameskip value au minimum, mario kart ne ralentit plus du tout(contrairement aux paramètres par défaut).
Sinon pour le plaisir de jeu, baisser la sensibilité du pad analogique, rends la direction plus precise.
Je suis impressionné par la fluidité et l'absence de problème de cette émulateur? vraiment nikel.
Sinon des idées de grands classiques de la gba à découvrir?( j'y ai peu joué, elle doit toujours trainer chez mes parents avec quelques jeux..)
Salut!
Sa serais possible de me donner le lien ou tu a télécharger le pack amulateur + BIOS et le bios que tu utilise (en MP c'est interdit sur le fofo

Je te remercie d'avance!
Ps : je te demande sa car j'ai le message qui dit que mon bios n'est pas regular aussi mais moi je peus pas selectionner de rom

-
sam352 Gamer Maitre
- Pays: France