Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles

Message non lupar sam352 » 09 Mai 2010, 14:04

ninomiya_kun Wrote:Sam31 j'ai pas envie de sortir de l'émulateur là xD, je sens que je vais le regretter si je le fais >.<

Tu utilise quelle rev ? ta quel version de PSP ?

J'ai pas compris la 1ère phrase mais j'ai une 3004 en 6.20 avec la rev70 de starworld et je passe par le menu...
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ninomiya_kun » 09 Mai 2010, 14:09

Bah moi le troisième essai a été le bon & j'utilise le menu, donc je sais pas quoi te dire :? c'est aléatoire ..

*Trop bien Mario Cart & Zelda the minish Cap :D*
Image

PSP GO !6.20 TN-C
Avatar de l’utilisateur ninomiya_kun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wolfi_1 » 09 Mai 2010, 14:12

L'emulateur fonctionne mieux si la rom est seul et pas lourde, l'écran bleu c'est normal c'est quand il y a des problème de chargement, ou bien pire parfois l'emulateur charge mais les touche ne fonctionne plus comme homer rin a un moment, lool mais la c'est pire car 20 essaie pour un lancement réussi.
Je me demande si avec une version inférieur de l'emulateur ça ne fonctionnera pas mieux.
En tous cas la version 3.3 ne fonctionne pas car je pense que c'est l'ajout des prx qui ne sont pas dans la version 3.2 qui pose soucis
Wolfi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sam352 » 09 Mai 2010, 14:30

Wolfi Wrote:L'emulateur fonctionne mieux si la rom est seul et pas lourde, l'écran bleu c'est normal c'est quand il y a des problème de chargement, ou bien pire parfois l'emulateur charge mais les touche ne fonctionne plus comme homer rin a un moment, lool mais la c'est pire car 20 essaie pour un lancement réussi.
Je me demande si avec une version inférieur de l'emulateur ça ne fonctionnera pas mieux.
En tous cas la version 3.3 ne fonctionne pas car je pense que c'est l'ajout des prx qui ne sont pas dans la version 3.2 qui pose soucis

Ah j'ai enfin réussi mais reboot au xmb quand j'ai sélectionner la rom de kh :(
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wololo » 09 Mai 2010, 14:37

sam312 Wrote:EDIT : wololo a ton avie il y a moyen d'adapter l'émulateur gba comme tu l'a fait pour T.O.M.E pour qu'il marche à tous les coups?

J'ai passé mon dimanche à réécrire certaines fonctions du HBL (notamment de la lib rtc) pour que l'émulateur GBA fonctionne comme il faut.
Je n'ai plus aucun problème pour le lancer sur une phat, mais ce qui m'embête, c'est la psp go, pour laquelle je me prends un écran noir à chaque fois que je charge une Rom.
Comme il reste très peu de fonctions estimées, je me demande si il n'y a pas une différence fondamentale d'un point de vue hardware.

A en croire les posts de certains, quand on se prend un écran noir au chargement des roms il faut réessayer plusieurs fois, mais pas de succès pour moi, donc il faut que je mette la main sur les sources de gpsp pour voir ce qui ne va pas...

Aussi Comme l'a dit Wolfi, la 3.3 kai ne peut pas marcher car elle essaie de charger des modules externes, ce qui ne marche pas bien pour l'instant.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sam352 » 09 Mai 2010, 14:41

Ah ba si tu m'en fait l'honneur, je test sa sur une psp 3004 et je te dit si sa marche... ou pas comme sa on saura si il y a une différence entre la 3000/GO! de ce coté la^^
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loulou4099_1 » 09 Mai 2010, 14:44

Moi sur ma psp 3004 j'ai essayer plein de fois mes sa me charge la barre du début et à la fin frezze et crash...

Et si j'ai un coup de chance et sa marche, je charge la rom et frezze et crash encore.

Ou sinon BIOS is not regular.
Avatar de l’utilisateur loulou4099_1

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Mai 2010, 14:47

Merci wololo de nous tenir au courant de tes avancer, sinon pourquoi tout les hombrews qui utilisent ne marche pas ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar H5-N1_1 » 09 Mai 2010, 14:49

Pouvez-vous me donner des conseils pour lancer l'ému gbc car j'ai beaucoup de mal (j'ai réussi juste un fois depuis que je l'ai

Message non lupar sam352 » 09 Mai 2010, 14:52

Il n'y a pas de secret, il faut essayer, ré-essayer et re-re-essayer =/
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wololo » 09 Mai 2010, 14:54

Leb2dud2 Wrote:Merci wololo de nous tenir au courant de tes avancer, sinon pourquoi tout les hombrews qui utilisent ne marche pas ?

Il manque des mots dans ta question, mais comme je suis devin voilà ta réponse:
http://code.google.com/p/valentine-hbl/ ... ail?id=109
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar H5-N1_1 » 09 Mai 2010, 14:56

Et pi aussi merci beaucoup à wololo et son équipe car ce projet est vraiment génial

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC