SAUVAL DANNY Wrote:bonjour que veux dire kernel version: 0x01167af1
c'est le numéro de verson de la psp en hexa, mais il y a un bug dans ma fonction
sandhose Wrote:Je repose ma question :
sandhose Wrote:La Go!Cam pourrait-elle marcher avec le ELoader dans certains Hombrew

(Ca m'éviterait de tous les essayer si la reponse est non.)
La réponse est: essaie par toi même, mais je n'en sais rien (probablement pas)
remire Wrote:Comment on peut créer les fichier .nids nous meme? (je voudrais rajouter ceux pour utiliser le résau)
explications ici:
http://advancedpsp.tk/foro_es/viewtopic ... 63&start=4andopiou Wrote:starworld Wrote:andopiou Wrote:C'est quoi la NONIDS version de la r77?
C'est une version sans le rapport nids
Sans trop vous embêté sa sert a quoi un rapport nids
La version nonids est une version qui ne loggue pas les choses relatives au nids et l'estimation des syscall.
L'estimation des sycalls est le coeur du HBL donc on loggue beaucoup de choses à leur sujet pour améliorer l'algorithme. Le fichier de log qui contient ces rapports est utilisé par nous (les dévelopeurs) pour essayer de comprendre d'où viennent les erreurs de syscall. Les erreurs de syscalls sont ce qui provoque les crashs dans les homebrews ou au démarrage du HBL.
Pour l'utilisateur final, nonids ça veut dire: une version de debug moins lourde que la version debug, mais je ne conseille pas de l'utiliser. Rappel:
n'utilisez que la version Debug, même si elle est plus lente, nous ne fournissons pas de support à l'heure actuelle pour les versions nonids et distrib!!!