Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev79 v2 et liste d'homebrews compatibles

Message non lupar wololo » 23 Mai 2010, 16:46

andopiou Wrote:wololo passe sur le site est jamais vu un commentaire de sa part comme le tien

Disons que je ne lave pas mon linge sale en public, si j'ai un souci avec quelqu'un je passe par les MP. Pour les releases de Starworld, je l'ai contacté en MP il y a un certain temps sur les points qui me dérangeaient, et en ce qui me concerne il a été réglo.

Ceci dit évidemment je ne vérifie pas toutes ses releases, ET je ne peux pas parler pour tous les devs du HBL, donc si m0skit0 n'est pas d'accord avec les manières d'agir de Starworld, je respecte bien sûr le choix de m0skit0, après tout le HBL est son projet.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar m0skit0 » 23 Mai 2010, 16:54

wololo et moi on a déja parlé de ce mod, mais en ce qui me concerne, Starworld ne respecte pas la licence -contrairement a ce que wololo pense-.

Et le projet est ouvert, c'est pas "mon" projet. Je voulais juste faire voir que c'est une faute de respet de dire "eloader de wololo", de même que dire "eloader de m0skit0" ou n'importe quel dev. C'est HBL, pas HBL de m'sieur X. C'est ça l'objectif de le mettre open source.

Bon en tout cas j'éspére que Starworld va respecter la licence a partir de maintenant.
Dernière édition par Jamy14 le 23 Mai 2010, 17:16, édité 1 fois.
m0skit0 Gamer Débutant

Message non lupar andopiou » 23 Mai 2010, 16:58

wololo Wrote:
andopiou Wrote:wololo passe sur le site est jamais vu un commentaire de sa part comme le tien

Disons que je ne lave pas mon linge sale en public, si j'ai un souci avec quelqu'un je passe par les MP. Pour les releases de Starworld, je l'ai contacté en MP il y a un certain temps sur les points qui me dérangeaient, et en ce qui me concerne il a été réglo.

Ceci dit évidemment je ne vérifie pas toutes ses releases, ET je ne peux pas parler pour tous les devs du HBL, donc si m0skit0 n'est pas d'accord avec les manières d'agir de Starworld, je respecte bien sûr le choix de m0skit0, après tout le HBL est son projet.

m0skit0 Wrote: wololo et moi on a déja parlé de ce mod, mais en ce qui me concerne, Starworld ne respecte pas la licence -contrairement a ce que wololo pense-.

Et le projet est ouvert, c'est pas "mon" projet. Je voulais juste faire voir que c'est une faute de respet de dire "eloader de wololo", de même que dire "eloader de m0skit0" ou n'importe quel dev. C'est HBL, pas HBL de m'sieur X. C'est ça l'objectif de le mettre open source.

Bon en tout cas j'éspére que Starworld va respecter la licence a partir de maintenant, sinon il faudra prendre des mesures.

Bien bien, total respect, mais nous simple utilisateur on nous propose sa, donc on prend pour essayer et moi je vois que se qu'il a fait marche tres bien et en plus 80 homebrews en tout c'est super cool. après voyer avec lui. Tu c'est défois on est bête et indiscipliner.
andopiou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -suigetsu » 23 Mai 2010, 17:17

salut a tous,

Je voulais juste dire si tous le monde dit "merci wololo pour ce magnifique HBl" ou "HBl de wololo" c'est parceque wololo est presque toujours présent dans le forum c'est pour sa on le remercie mais evidemment wololo l'a deja précisé que ce n'était pas que son idée mais celle de Moskito et d'autres Dev (je crois..) mais on sait tous, que wololo n'est pas le seul Dev a travaillé dans ce projet mais qu'il y a d'autre gens qui travaillent encore + voila merci a l'équipe moskito, wololo, ab5000, t.n00b81, hack5000, Davee ... merci encore :happy:
et au sujet de starworld ils sont trop bien ces modifications des revs mais juste respecte le GPL..

merci a tous.

Edit : pspcomic marche avec la rev79
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 23 Mai 2010, 18:31

m0skit0 Wrote:C'est juste étrange qu'aucun dévéloppeur du HBL n'est cité sur votre post. Ni aucun lien au forum officiel ou a la page de dévelopement du HBL. Et en plus sur la news, c'était l'Eloader de wololo (LOL). Il paraît que vous n'avez aucun intêret sur le dévélopment du HBL, qui sans doute bénéficie un grand nombre d'utilisateurs. Sauf l'utiliser pour avoir un max de visites, bien sûr.

Et en parlant de piratage: eh, Starworld, c'est pas joli d'utiliser un software sans respecter la licence, pas vrai? GPL = poster le code, mais je le vois nulle part. Alors naturellement, tu violes la licence du HBL. Ça te fait qu'on ferme définitivement le code? Bye bye ton menu! Ceci dit, c'est un joli menu en tout cas.

Au fait, un gros salut a Magixien, chuis fan!

PS: wololo et son équipe... sans commentaire :P

1) C'est pas le but du topic de citer les dev, c'est pas une news officiel pspgen,
mais de parler du HBL et de la liste homebrew, sinon les dev sont bien écrit dans le menu du HBL comme l'adresse vers le code.google.

2) Ici on est pas sur la news, mais bon il est vrai qu'il y a eu un mélange entre la faille, le HBL et wololo. Et donc seul des personnes bien informer savent qu'il est de toi!

3) C'est vrai je ne donne plus les source depuis que j'ai pas mal fait de modification sur le menu, simplement pour garder un contrôle sur celui ci.
Car je précise bien que pour l'instant le coeur du HBL est identique à l'officiel et donc qu'il s'agit simplement d'une modification graphique!
Ce qui pour beaucoup de dev est très simple a faire, étrangement il n'existe peut de modification qui vise a améliorer le confort de l'utilisateur...
Mais je suis près a donne les source à toi ou à wololo.

4) "wololo et son équipe" et oui encore un mélange entre la faille et le HBL.

m0skit0 Wrote:Et t'as qu'a lire ta signature pour voir que tu mets "HBL de Starworld". Je demande meme pas qu'il mette nos noms dessus, mais respecter la license, c'est un minimum.

Je ne suis pas responsable des signature et toi non plus, si les personnes ne précise pas que c'est une modification :roll:
Et puis je ne dis nul part que je suis le créateur du HBL, je l'ai même écrit dans le titre "(modifier par starworld)" et aussi "Ceci est une modification du eloader officiel en développement." puis dans le menu du HBL je suis dans la catégorie "Modification :" et pas "Creator HBL :" !
C'est comme au début tout le monde appelait le "Half Byte Loader" > "Eloader" car simplement tout le monde sait ce que permet de faire le Eloader.
Je redis que les dev sont bien écrit dans le menu du HBL comme l'adresse vers le code.google.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Wolfi_1 » 23 Mai 2010, 18:38

-suigetsu Wrote: Wololo l'a deja précisé que ce n'était pas que son idée mais celle de Moskito et d'autres Dev

+1 il me semble qu'il avais même précise que c'étais le HBL prévue pour la faille medal of honor adapté pour Patapon. Mais ce que tu dis est compréhensif m0skit0 car même si certain (et il sont beaucoup) savent que vous êtes nombreux à travailler sur ce projet il y en a beaucoup qui pense que l'idée est d'une ou deux personne. Bref en tout cas tout ce que je peux dire c'est bon courage à toute l'équipe, lol je regrette juste une chose c'est de pas avoir plus de connaissance pour y participer lool
Wolfi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -suigetsu » 23 Mai 2010, 18:40

bon bah puisque personne ne se charge des mise a jours des Homebrews je serai pret a le faire pour aider les gens
car il y a d'autre émulateur qui marchent et qui ne sont pas citer et d'autre homebrews ...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Wolfi_1 » 23 Mai 2010, 18:46

il me semble que andopiou a fait un topic avec une liste d'emulateur compatible
Wolfi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar andopiou » 23 Mai 2010, 18:51

-suigetsu Wrote:bon bah puisque personne ne se charge des mise a jours des Homebrews je serai pret a le faire pour aider les gens
car il y a d'autre émulateur qui marchent et qui ne sont pas citer et d'autre homebrews ...

Wolfi Wrote:il me semble que andopiou a fait un topic avec une liste d'emulateur compatible

post2175275.html#p2175275
Par contre je ne donne pas de lien et je donne que 1 émulateur par console
Dernière édition par death21 le 23 Mai 2010, 18:54, édité 1 fois.
andopiou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -suigetsu » 23 Mai 2010, 18:53

bah franchement il y'a plusieurs homebrews que j'ai testé et qui marchent et maintenant j'ai tester 3 émulateurs et il marchent

Edit je vais mettre les Homebrews et tu n'aura qu'a les rajouter dans ta liste
Image
Gamer Maitre

Message non lupar andopiou » 23 Mai 2010, 18:56

-suigetsu Wrote:bah franchement il y'a plusieurs homebrews que j'ai testé et qui marchent et maintenant j'ai tester 3 émulateurs et il marchent

Edit je vais mettre les Homebrews et tu n'aura qu'a les rajouter dans ta liste

Ma liste référence que des émulateurs après si tu veux en faire une autre sa me dérange pas
andopiou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar meon77_1 » 23 Mai 2010, 20:57

Désolé pour l'absence, je continue mes tests.
J'ai déjà trouvé un utilitaire qui permet de retrouver son mot de passe du psn, je l'ajoute, il sera utile. (ps : ne croyez pas qu'il vous servira à pirater)
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur meon77_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC