Re: Half Byte Loader Rev79 v2 et liste d'homebrews compatibles
Eidolon Wrote:moi je pense que tes petites modifs sont peu ètre précosse : balencé un acces multiple sur la ms alors que le hbl est encore jugé beta
mais bon c'est vrai je sais pas de quoi je cause
C'est bien ce que je dis tu ne sais pas...

Eidolon Wrote:Arf va faloir que je fasse certaine excuses
pour commencer le 79v2 :http://www.youtube.com/watch?v=jLrkUnfmSYA
suivant : la 83 de pspadvanced http://www.youtube.com/watch?v=lHHn_up7vvU
bon je m'excuse pour un point en particulier : j'ai osé profanné le travail de starworld pour son menus
suite a la vidéo vous verrez que le bug principal que je revendique est l'apparition systématique d'un msg erreur syscall (50 essai 50 apparition)
et d'un probleme qui s'en suit dans la nav des dossiers game (50 essai 39 bug)
mais bon passons au 83 : il continus de ma nargué lance l'homebrew puis coupe ou plante carrement
au final je m'excuse pour tout starworld, ton idée d'un menu nav est génial mais semble rendre le code un peu plus instable, quelque modifs sont donc encore a faire mais sa viendras.
pour tout ceux qui ont de gros probleme avec la 79v2 vous contenter pas de la reolader sur la MS , re-télécharger sa soulagera quelque bugs.
1) vidéo 79v2 :
"ton cas n'est pas une généralité" C'est la façon de le dire dans ton précèdent post comme si tout le monde avais le même problème que toi...
Je n'ai jamais dit que tu était le seul a avoir eu quelque problème mais il y a une différence entre dire que rien ne marche et c'est pourri et juste j'ai un petit bug qui ne vient pas forcement de la modif mais du chargement du HBL.
Encore un qui ne sais pas lire^^

J'ai ajouté une option dans le 79v2 pour lancer le menu automatiquement et dans la prochaine rev il est totalement intégrer dans le HBL.
Alors les écriture rouge, c'est pour signaler qu'il n'y a pas d'homebrew trouver dans certain dossier GAMExxx

Donc il n'y a pas d'erreur...

Ce que tu a l'écran :
"No files found in GAME folder (syscall issue?)"
qui veut dire :
"Aucun fichier trouvé dans le dossier GAME"
C'est juste une information.
L permet de lancer un homebrew qui est dans le dossier Eloader si l'homebrew n'est pas compatible il bug ou le HBL fait un retour au XMB.
Et si tu n'a pas d'homebrew dans le dossier Eloader, le HBL fait un retour au XMB!
2) vidéo 83 :
Alors les écriture rouge, c'est pour signaler qu'il n'y a pas d'homebrew trouver dans certain dossier GAMExxx

Donc il n'y a pas d'erreur...

Ce que tu a l'écran :
"No files found in GAME folder (syscall issue?)"
qui veut dire :
"Aucun fichier trouvé dans le dossier GAME"
C'est juste une information.
Le problème est connu, quitter avec le menu de la psp dans certain cas ne marche pas il est préférable pour l'instant d'utiliser si possible la commande inclus dans l'homebrew si elle est disponible.
La touche SELECT c'est pas pour faire jolie : AIDE!!!
Non pas de bug...
Je te le redis :

La touche SELECT c'est pas pour faire jolie : AIDE!!!
Non toujours pas de bug. Il faut juste appuyer sur la touche R pour changer de page...

Eidolon Wrote:@edit : le fichier en question est antiautoboot.boot mais mm en le suprimant sa change rien --
Merci de lire la première page cela est expliqué...

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France