Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev79 v2 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar starworld » 25 Mai 2010, 23:04

Eidolon Wrote:moi je pense que tes petites modifs sont peu ètre précosse : balencé un acces multiple sur la ms alors que le hbl est encore jugé beta

mais bon c'est vrai je sais pas de quoi je cause

C'est bien ce que je dis tu ne sais pas... :wink:

Eidolon Wrote:Arf va faloir que je fasse certaine excuses

pour commencer le 79v2 :http://www.youtube.com/watch?v=jLrkUnfmSYA

suivant : la 83 de pspadvanced http://www.youtube.com/watch?v=lHHn_up7vvU

bon je m'excuse pour un point en particulier : j'ai osé profanné le travail de starworld pour son menus

suite a la vidéo vous verrez que le bug principal que je revendique est l'apparition systématique d'un msg erreur syscall (50 essai 50 apparition)
et d'un probleme qui s'en suit dans la nav des dossiers game (50 essai 39 bug)

mais bon passons au 83 : il continus de ma nargué lance l'homebrew puis coupe ou plante carrement

au final je m'excuse pour tout starworld, ton idée d'un menu nav est génial mais semble rendre le code un peu plus instable, quelque modifs sont donc encore a faire mais sa viendras.

pour tout ceux qui ont de gros probleme avec la 79v2 vous contenter pas de la reolader sur la MS , re-télécharger sa soulagera quelque bugs.

1) vidéo 79v2 :

"ton cas n'est pas une généralité" C'est la façon de le dire dans ton précèdent post comme si tout le monde avais le même problème que toi...
Je n'ai jamais dit que tu était le seul a avoir eu quelque problème mais il y a une différence entre dire que rien ne marche et c'est pourri et juste j'ai un petit bug qui ne vient pas forcement de la modif mais du chargement du HBL.
Encore un qui ne sais pas lire^^ :roll:
J'ai ajouté une option dans le 79v2 pour lancer le menu automatiquement et dans la prochaine rev il est totalement intégrer dans le HBL.
Alors les écriture rouge, c'est pour signaler qu'il n'y a pas d'homebrew trouver dans certain dossier GAMExxx :roll:
Donc il n'y a pas d'erreur...
:lol: :roll:
Ce que tu a l'écran :
"No files found in GAME folder (syscall issue?)"
qui veut dire :
"Aucun fichier trouvé dans le dossier GAME"
C'est juste une information.

L permet de lancer un homebrew qui est dans le dossier Eloader si l'homebrew n'est pas compatible il bug ou le HBL fait un retour au XMB.
Et si tu n'a pas d'homebrew dans le dossier Eloader, le HBL fait un retour au XMB!

2) vidéo 83 :

Alors les écriture rouge, c'est pour signaler qu'il n'y a pas d'homebrew trouver dans certain dossier GAMExxx :roll:
Donc il n'y a pas d'erreur...
:lol: :roll:
Ce que tu a l'écran :
"No files found in GAME folder (syscall issue?)"
qui veut dire :
"Aucun fichier trouvé dans le dossier GAME"
C'est juste une information.

Le problème est connu, quitter avec le menu de la psp dans certain cas ne marche pas il est préférable pour l'instant d'utiliser si possible la commande inclus dans l'homebrew si elle est disponible.

La touche SELECT c'est pas pour faire jolie : AIDE!!!

Non pas de bug...

Je te le redis : :wink:
La touche SELECT c'est pas pour faire jolie : AIDE!!!

Non toujours pas de bug. Il faut juste appuyer sur la touche R pour changer de page... :roll:

Eidolon Wrote:@edit : le fichier en question est antiautoboot.boot mais mm en le suprimant sa change rien --

Merci de lire la première page cela est expliqué...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Eidolon » 25 Mai 2010, 23:18

bref moi j'ai envie de dire, et au lieu de dire que je ne sais pas de quoi je cause laisse moi dire ce que je pensse c'est pas la peine de t'acharné sur moi et me prendre pour un crétin avec ta ==à=à))*ù$^ùù$ de touche select je sais lire quand mm

le fait que ton mini menu en bleu s'ouvre au début a déja été réglé au passage comme quoi t'est pas un menbre co-opératif la seul chose que tu sait dire c'est "c'est écris" prend exemple sur wololo qui malgrès tout s'evertus a réexpliquer

j'ai jamais dis que ta version du hbl était a jeter ou quel était naze je l'aurais dis direct c'est juste que je pigais plus l'interet du fichier Loader alors que on arrive a lancer plein de truc a partir du menu

si tu dis que tu inclus le menu d'amblé sans passage par ton écran bleu a la prochaine rev tant mieu

c'est tout ce que j'ai a dire
Eidolon Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar zozizo » 25 Mai 2010, 23:22

je ne sais pas si c'est possible mais dans les prochaines
versions faire un choix de la rev qu'on veut utiliser,
comme ca, plus d'homebrew compatibles, et comme ca, tout le monde est content,
sauf sony :nervous1: :laugh:
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar starworld » 25 Mai 2010, 23:44

Eidolon Wrote:bref moi j'ai envie de dire, et au lieu de dire que je ne sais pas de quoi je cause laisse moi dire ce que je pensse c'est pas la peine de t'acharné sur moi et me prendre pour un crétin avec ta ==à=à))*ù$^ùù$ de touche select je sais lire quand mm

Je te prend pas pour un crétin mais avant de dire que ceci ou cela, regarde comment cela marche!!!
Et aussi juste lire une phrase simple en anglais de 6 mots qui dit d'où vient le problème, c'est pas dur même pour quelqu'un qui ne comprend pas l'anglais.

Eidolon Wrote:le fait que ton mini menu en bleu s'ouvre au début a déja été réglé au passage comme quoi t'est pas un menbre co-opératif la seul chose que tu sait dire c'est "c'est écris" prend exemple sur wololo qui malgrès tout s'evertus a réexpliquer

Je sais lire...
Je suis pas un membre coopératif :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
C'est bien la preuve que tu ne me connais pas!!! :laugh:
Le minimum quand on participe a un topic est de lire la première page!!!

Eidolon Wrote:j'ai jamais dis que ta version du hbl était a jeter ou quel était naze je l'aurais dis direct c'est juste que je pigais plus l'interet du fichier Loader alors que on arrive a lancer plein de truc a partir du menu

si tu dis que tu inclus le menu d'amblé sans passage par ton écran bleu a la prochaine rev tant mieu

c'est tout ce que j'ai a dire

A bon :roll:
"j'ai finis par abandonné les rev de starworld pasque elle marche carrément moins bien"
"sa freeze au moindre homebrew"
"homebrew pas compatible alors que meme rev"
"le menu n'en parlons pas"
C'est vrai cela saute aux yeux que ma version est bien ^^
Mais tu a changer d'avis.

Oui cela est intégré dans la prochaine rev.

Ps: grâce a toi, j'ai quand même corriger un petit truc qui ne posera plus problème.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Eidolon » 25 Mai 2010, 23:57

lol bon bah je vais continuer a metre le bazard xd tu va ptet finir le hbl tout seul ;)
Eidolon Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar alpha8768 » 26 Mai 2010, 01:07

Juste pour savoir: quelle langue seconde étudiez-vous à la poly en France? C'est que je trouve que les français sont sacrément pauvres en anglais...
PSP 3001/6.20 TN-B/Sony computer entertainment America/
Avatar de l’utilisateur alpha8768 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wololo » 26 Mai 2010, 02:27

haha alpha8768 tu casses :lol:
Je ne sais pas ce que c'est la "poly", mais en tous cas en general la premiere langue etrangere qu'on apprend en France c'est l'anglais.
Et pourtant, les Francais sont assez nuls en anglais de maniere generale, c'est les mauvais eleves de l'Europe. Mais il y a pire, genre le Japon :mrgreen:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Wolfi_1 » 26 Mai 2010, 07:11

Lol, c'est vrai que niveau anglais c'est pas fort, mais bon on peut toujours s'améliorer grâce au diverse possibilité que offre le net, poly= polytechnique une école supérieur d'ingénieur enfin si ma mémoire est bonne

ensuite pour répondre au HS de
shinigota Wrote:HS :
Oh geapluton, vous vous souvenez du CFW 7.00 (qui sent le fake) d'une team redsnow, ils parlaient d'"udid"...

Il avait créer deux topic sur le forum pour parler du nouveau OFW de sony et de leur CF qui comme tu l'as dit utilisais des udid
Wolfi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar prohack4 » 26 Mai 2010, 07:54

bonjours est-ce qu'il y aurai un emulateur sega (picodrive) qui avec le son fontionnerai ?? en ce moment jai le picodrive 151 et le son ne fonctionne pas :(

jaime beaucoup jouer a mes roms avec de la musique et le sega est mon emulateur preferer !

desoler si la question a deja ete poser et repondu mais avec ces 223 pages sa fait beaucoup de temp a chercher donc merci ;)
prohack4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ph

Messagepar Eidolon » 26 Mai 2010, 08:30

wololo Wrote:Le son de picodrive ne marche pas, c'est "normal". Les changements que j'ai faits pour picodrive etaient pour qu'il accepte de se lancer (ce qui ne marchait pas vraiment avant la rev 79).
Picodrive utilise apparemment des mp3 pour le son, ce qui n'est pas supporte par patapon. A l'heure actuelle on ne sait pas encore si il sera possible de regler ce probleme.

Pour tous les jeux qui demandent une fonctionnalite reseau, merci de suivre ce ticket plutot que de demander a chaque post si psptube marche:
http://code.google.com/p/valentine-hbl/ ... ail?id=109
Tant que ce ticket est ouvert, la reponse est non

EDIT2 : TEST DU HBL SUR TV http://www.youtube.com/watch?v=cIIfOR6rRyU
Eidolon Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar xboxacdc » 26 Mai 2010, 12:01

batgos69230 Wrote:
xboxacdc Wrote:
batgos69230 Wrote:Emulateur Nintendo 64 Daedalus R467 ne marche pas pour moi toujours lopping hbl tread j'ai essayer 5 fois
esque quelqu'un a reussi a le faire marche?

oui moi mais certains rom sont très lents bugs ou ne se lancent pas
mais jai fait marcher mario64, tony hawk pro skater 2 et doom(rame)

a plus!

tu a asseyer combien de fois avant qui marche tu est avec quel rev?

j'ai la rev 79v2 une psp fat 6.20 il a marché du premier coup et il ne beug quasiment jamais
j'ai extrait le dossier dans psp app.
a tu bien mis juste le dossier de l'émulateur sans le "psp/game" ? sinon ça ne marche pas.
psp fat
ofw: 6.20
Avatar de l’utilisateur xboxacdc Gamer Débutant

Messagepar shinigota_1 » 26 Mai 2010, 12:53

Rev 84 dispo' :mrgreen:

PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
Avatar de l’utilisateur shinigota_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC