Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 243 sur 568 • 1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev79 v2 et liste d'homebrews compatibles
l'hombrew qui fonctionne est a la première page du forum
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
-
andnerb_1 Gamer Maitre
Re: Half Byte Loader Rev79 v2 et liste d'homebrewe s compatibles
tibotoms Wrote:alpha8768 Wrote:Criss on vas-tu le laisser tranquille Starworld? j'crois qu'on commence à l'énarver... Et non ya pas eu d'modifications avec la "rev86", car j'ai réussi à lancer mywindows sur ma psp OFW 6.20/rev85, c'est juste que vous avez jamais essayé avant de parler... zetes "twit"
Lol ça m'tentais de parler québécois cette fois-ci...
Tu as de la chance car pour moi, My Windows ne se lance pas avec la r85 sur 6.20 (je me demande pourquoi).
Il faut faire Mise en place Kernel 1.xx -> installation primaire -> appui sur triangle redemarre mais va sur demarrer windows normalement moi sa marche Rev 85

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
est-ce que iVer 5.00 fonctionne avec la rev 85?
psp 3004
-
andnerb_1 Gamer Maitre
andnerb Wrote:est-ce que iVer 5.00 fonctionne avec la rev 85?
Oui mais tu n'as pas accès à beaucoup de fonctions.
Dernière édition par VastoLorde le 30 Mai 2010, 21:01, édité 1 fois.
-
H5-N1_1
En même temps sans internet...
-
jeuvideos Gamer Hardcore
- Pays: France
salut
quand je lance la démo de patapon 2, la save puis l'éloader, ben déjà j'ai pas décran bleu que des phrase, c'est normal?défois ben ca se lance mais sa se bloque et sa coupe.est-ce normal?
jai pris un émulateur pour n64, daedalusx64, mais quand je le lance ya des texte entourés de bleu et ya ecrit x: ignore once(un truc du style) et o:break, j'ai peur que ma psp break si je clique(mais je crois que ya pas de risque)c'est normal?
ma psp c'est la psp 3000 en fwo 6.20
merci
quand je lance la démo de patapon 2, la save puis l'éloader, ben déjà j'ai pas décran bleu que des phrase, c'est normal?défois ben ca se lance mais sa se bloque et sa coupe.est-ce normal?
jai pris un émulateur pour n64, daedalusx64, mais quand je le lance ya des texte entourés de bleu et ya ecrit x: ignore once(un truc du style) et o:break, j'ai peur que ma psp break si je clique(mais je crois que ya pas de risque)c'est normal?
merci
-
skavens Gamer du Dimanche
skavens Wrote:salut
merci
je te conseille d'utiliser deadalus rev13
-
batgos69230 Gamer Pro
deadalus que j'ai c'est celui donc tu m'as passer le lien
-
skavens Gamer du Dimanche
skavens Wrote:jai pris un émulateur pour n64, daedalusx64, mais quand je le lance ya des texte entourés de bleu et ya ecrit x: ignore once(un truc du style) et o:break, j'ai peur que ma psp break si je clique(mais je crois que ya pas de risque)c'est normal?
merci
Attention, tu confonds breaker avec bricker.

-
H5-N1_1
Re: Half Byte Loader Rev79 v2 et liste d'homebrewe s compatibles
@ anthonyboutet
Je réponds à ton message sur My Windows : je sais comment faire pour le lancer, seulement il n'allait même pas jusqu'au menu avec «mise en place du kernel...» ; un message d'erreur apparaissait juste après «Looping HBL thread». La version du HBL que j'utilisais est la r85 du site de Wololo. Je l'ai retéléchargée et ça marche enfin.
Je réponds à ton message sur My Windows : je sais comment faire pour le lancer, seulement il n'allait même pas jusqu'au menu avec «mise en place du kernel...» ; un message d'erreur apparaissait juste après «Looping HBL thread». La version du HBL que j'utilisais est la r85 du site de Wololo. Je l'ai retéléchargée et ça marche enfin.
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
Merci a toute l'equipe qui travaille sûrement sans relache, et aussi felicitation pour la rev79 v2 car depuis que je l'ai, je n'ai eu aucun bug et de plus en plus d'homebrew sont compatible. Sacher que je suis avec vous et que je passe la majeur parti de mon temps libre a tester des hombrews. Mais quand tout cela ce terminera-t-il en custom firmware? espoire et patience sont de la partie. VIVE PSP GEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
SAUVAL DANNY Wrote: VIVE PSP GEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'apprécie beaucoup psp gen également mais je tiens à rappeler qu'ils n'ont rien à voir avec le HBL, ils ne font "que" rapporter l'information. Remercier PSP gen pour le HBL est sans doute le meilleur moyen d'énerver m0skit0

-
wololo Gamer Bronze