Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 261 sur 568 • 1 ... 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86 et liste d'homebrews compatibles
Yoshiyes Wrote:Oui c'est normale il faut eteindre la psp puis la ralumer et ca va marcher^^
D'accord ça marche! Mais par contre, depuis que j'ai installé ma police personnalisée, l'internet me fait freezer parfois...
PSP 3001/6.20 TN-B/Sony computer entertainment America/
-
alpha8768 Gamer Pro
quand il est ou Anniversaire de la PSP GEN?
PSP BRASIL RELOAD
PSP 3001 / OFW 6.20
-
LuanVMM Gamer du Dimanche
alpha8768 Wrote:Yoshiyes Wrote:Oui c'est normale il faut eteindre la psp puis la ralumer et ca va marcher^^
D'accord ça marche! Mais par contre, depuis que j'ai installé ma police personnalisée, l'internet me fait freezer parfois...
T'inquette pas en plus c'est pas très grave le freeze d'internet sur psp on va régler cela ^^
LuanVMM Wrote:quand il est ou Anniversaire de la PSP GEN?
Xd c'est pas le bon furum la te dans la section Half Byte Loader Rev86 et liste d'homebrews compatibles ^^
-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
moi j'arrive a lancer 5.03 gen pour hen sur ma psp 3004 en 6.20 mais c'est pas compatible
donc,quelqu'un peut developper un c.f enabler pour la faille de patapon 2 de ce genre
donc,quelqu'un peut developper un c.f enabler pour la faille de patapon 2 de ce genre
-
britzer Gamer Débutant
salut,
j'ai juste un petit problème avec l'homebrew counter strike psp ...
quand je le lance, la moitié de l'écran est noir et l'autre moitié est plein de pixels gris/blanc, rien ne se passe, j'ai plus qu'a quitter ... quesqu'on peut faire dans ce cas la parce que j'aimerai bien y jouer x)

j'ai juste un petit problème avec l'homebrew counter strike psp ...
quand je le lance, la moitié de l'écran est noir et l'autre moitié est plein de pixels gris/blanc, rien ne se passe, j'ai plus qu'a quitter ... quesqu'on peut faire dans ce cas la parce que j'aimerai bien y jouer x)
britzer Wrote:moi j'arrive a lancer 5.03 gen pour hen sur ma psp 3004 en 6.20 mais c'est pas compatible

-
RenTao Gamer du Dimanche
je n'ai jamais essayé counter strike
-
britzer Gamer Débutant
pour britzer: tu arrive peu ètre a le lancer mais rien ne se passe....
pourquoi ?? et bien pasque c'est n'est absolument pas compatible et meme si on adapte on y arrivera pas.
pourquoi ?? et bien parceque la faille patapon n'est pas un accès kernel or le 5.03 gen a besoin de sa pour fonctionner
pourquoi ?? et bien pasque c'est n'est absolument pas compatible et meme si on adapte on y arrivera pas.
pourquoi ?? et bien parceque la faille patapon n'est pas un accès kernel or le 5.03 gen a besoin de sa pour fonctionner
-
Eidolon Gamer Pro
Eidolon Wrote:pour britzer: tu arrive peu ètre a le lancer mais rien ne se passe....
+1 pour Eidolon ^^
Puisque les hbls avance bien un jour peu etre une faille kernel sera developer ^^!!
Et meme britzer si tu arrivera meme a l'installer tu ne pourra meme pas lancer un homebrews ou"iso "meme avec le cf installler car le ofw 6.20 fait des scan sur ta psp et ci quelle chose ne vas pas elle remet comme avant ^^(Pour les psp 2000v3 et 3000)
J'ai lancer le cf avec le hbl et ca me fait ecran noir plus il dit une phrases en anglais ^^
Dernière édition par Invité le 05 Juin 2010, 11:35, édité 2 fois.
-
Yoshiyes Ancien
et pour l'homebrew de counter strike, une solution ? ^^
(merci d'avance
)
(merci d'avance

-
RenTao Gamer du Dimanche
je peu pas te donner dans solution dans l'imdédiat, le miens me fais le meme mais comme on a le meme probleme je vais chercher;)
-
Eidolon Gamer Pro
A moi counter strike il marche je l'ai mit dans un de mes dossier je le lance avec le hbl et il marche parfaitement !!
-
Yoshiyes Ancien