Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 274 sur 568 • 1 ... 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86 et liste d'homebrews compatibles
anthonyboutet Wrote:benjy63 Wrote:Mais pourquoi ne le mettent-ils pas en ligne ? J'me pose la question depuis longtemps ...
Et bien parce que la Team typhoon sont anti pirate j'ai lu ça dans la news a ce moment la .. et s'il le mettait en ligne des petit malins s'amuserai a télécharger ..
C'est dommage quand même, lorsque Davee de cette même Team Typhon a trouvé une faille tiff dans le 5.03 et par la suite développé un HEN (et les divers cf enablers qui ont suivi des différentes team), ça ne l'a pas gêné!
Je vois pas l'intérêt de bosser sur le crack d'une console, trouver une faille, le montrer à tout le monde et nous balancer en pleine face "This exploit will never be released" sous prétexte que tout le monde va se mettre à télécharger. Si tu ne veux pas ouvrir la boite de pandore, tu n'y touches pas.
Sans remettre en cause les efforts fournis pour la mise à jour fréquente de ce HBL, force est de constater qu'il est et restera malheureusement très limité.
EDIT: merci pour les explications/corrections Wololo mais lorsque Davee a sorti son HEN, il savait pertinemment ce que cela allait engendrer! Bonne chance pour le dev de ce HBL
Dernière édition par tontondavid1369 le 09 Juin 2010, 00:04, édité 2 fois.
-
beavis_1_1
beavis Wrote:anthonyboutet Wrote:benjy63 Wrote:Mais pourquoi ne le mettent-ils pas en ligne ? J'me pose la question depuis longtemps ...
Et bien parce que la Team typhoon sont anti pirate j'ai lu ça dans la news a ce moment la .. et s'il le mettait en ligne des petit malins s'amuserai a télécharger ..
C'est dommage quand même, lorsque Davee de cette même Team Typhon a trouvé une faille tiff dans le 5.03 et par la suite développé un HEN (et les divers cf enablers qui ont suivi des différentes team), ça ne l'a pas gêné!
Ta version des faits est erronée sur pas mal de points.
1) La faille tiff n'a pas été trouvée par Davee et la team Typhoon, mais par malloxis, n00b81, moi, et surtout Matiaz. Ce que Davee a trouvé est la faille Kernel associée.
2) Quand Davee a releasé le HEN, il a annoncé qu'il ne voulait pas que son hack soit utilisé à des fins de piratage. La team genyus et la team qui a fait le cfwe ont toutes les 2 créé des iso loaders sur cette faille contrairement au souhait de Davee. Sa réaction a été de trouver une nouvelle faille Kernel et d'annoncer qu'il ne la releaserait jamais. C'est une réaction puérile, certes, mais on était prévenu.
C'est sûr que Davee n'aurait jamais dû annoncer qu'il avait en sa possession un autre exploit kernel, mais à part ça on ne peut pas dire que "ça ne l'a pas gêné", puisqu'il l'avait annoncé au moment même de la release du HEN
Sur la page de release du chikhen:
this software should not be used in conjunction with homebrew which can countervent any copyright laws.
Il n'y a pas plus clair...
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
La je comprend mieux avec ton explication wololo mais le CF est attendu pour toute les personne en possession de psp 6.20 donc beaucoup de personne son impatiente ..

-
8miles_1 Gamer Pro
Merci d'utiliser le bon terme HEN et pas CF, c'est pas la même chose même si la différence aujourd'hui est visuellement faible...
Je recherche toujours quelqu'un pour l'allemand.
starworld Wrote:Sinon je recherche des personnes qui pourraient traduire mon mod dans un langage correct enallemand,
espagnol et
italien.
Votre pseudo sera dans le menu du HBL.
Je recherche toujours quelqu'un pour l'allemand.

-
starworld Gamer Argent
Bonsoir y a t'il un autre hack du 6.20 autre que changement des la police d'ecriture comme changer le colboot ;gameboot ect merci d'avance 

-
mat911m Gamer du Dimanche
wololo Wrote:beavis Wrote:anthonyboutet Wrote:Mais pourquoi ne le mettent-ils pas en ligne ? J'me pose la question depuis longtemps ...
Ta version des faits est erronée sur pas mal de points.
1) La faille tiff n'a pas été trouvée par Davee et la team Typhoon, mais par malloxis, n00b81, moi, et surtout Matiaz. Ce que Davee a trouvé est la faille Kernel associée.
2) Quand Davee a releasé le HEN, il a annoncé qu'il ne voulait pas que son hack soit utilisé à des fins de piratage. La team genyus et la team qui a fait le cfwe ont toutes les 2 créé des iso loaders sur cette faille contrairement au souhait de Davee. Sa réaction a été de trouver une nouvelle faille Kernel et d'annoncer qu'il ne la releaserait jamais. C'est une réaction puérile, certes, mais on était prévenu.
C'est sûr que Davee n'aurait jamais dû annoncer qu'il avait en sa possession un autre exploit kernel, mais à part ça on ne peut pas dire que "ça ne l'a pas gêné", puisqu'il l'avait annoncé au moment même de la release du HEN
Sur la page de release du chikhen:
this software should not be used in conjunction with homebrew which can countervent any copyright laws.
Il n'y a pas plus clair...[/quote]
Oui, en même temps pourquoi s'intéresse t-il à l'underground PSP si il est contre le piratage, ça n'a pas de sens...
-
adridu59 Gamer du Dimanche

-
Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Florent
adridu59 Wrote:Oui, en même temps pourquoi s'intéresse t-il à l'underground PSP si il est contre le piratage, ça n'a pas de sens...
C'est les réflexions de ce genre qui font que les devs quittent la scène psp pour aller vers des endroits plus matures.
Il n'y a que dans la tête des pirates et des spectateurs de TF1 que hack = piratage
-
wololo Gamer Bronze
mat911m Wrote:Bonsoir y a t'il un autre hack du 6.20 autre que changement des la police d'ecriture comme changer le colboot ;gameboot ect merci d'avance
Non pas possible car on ne peut pas modifier le flash0 sur PSP2000/3000.
wololo Wrote:adridu59 Wrote:Oui, en même temps pourquoi s'intéresse t-il à l'underground PSP si il est contre le piratage, ça n'a pas de sens...
C'est les réflexions de ce genre qui font que les devs quittent la scène psp pour aller vers des endroits plus matures.
Il n'y a que dans la tête des pirates et des spectateurs de TF1 que hack = piratage

Je dirais qu'il ne faut pas confondre pirater un système et pirater les logiciels d'un système.
Différence entre hacker et pirate.

-
starworld Gamer Argent
C'est vrai que les choix de Davee n'ont pas été respecter je comprend ça réaction car pour ceux qui ont créé les ISOLoader .. la langue pend enfin pour nous aussi mais nous y somme pour rien .. (apars les quelques pirates -> et il y'en a je pense)

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Merci
En cherchant dans le flash1/ jai trouver un fichier u.log
pour mise a jour desoler je n'arive pas a mettre l'image
http://img444.imageshack.us/img444/8708 ... treegy.png[/img][/url]
En cherchant dans le flash1/ jai trouver un fichier u.log
pour mise a jour desoler je n'arive pas a mettre l'image
http://img444.imageshack.us/img444/8708 ... treegy.png[/img][/url]
Dernière édition par kpone_1 le 09 Juin 2010, 12:49, édité 1 fois.
-
mat911m Gamer du Dimanche
SWARM EST COMPATIBLE!
psp:1000
ofw:6.20
rev: 86 starworld
http://www.pspgen.com/swarm-v1-0-homebr ... 93801.html
psp:1000
ofw:6.20
rev: 86 starworld