Oui j'ai entendu parler du koens loader, mais je ne crois que ce que je vois, et je n'ai rien vu à part un forum qui promet monts et merveilles.
Le créateur de ce forum est un testeur très actif sur les forums du HBL, donc il est probablement de bonne foi, mais il a mis la charrue avant les boeufs: il a créé un site avant d'avoir quoi que ce soit à montrer.
pour qu'un iso loader fonctionne en mode user, je ne me suis pas penché activement sur la question, mais il faut à priori:
1) écrire un driver iso (facile mais long à faire)
2) coder un dumper d'umd qui décrypte entièrement le contenu de l'UMD (ce n'est pas le cas des dumpers actuels à ma connaissance) car le HBL ne pourra pas lancer de contenu crypté. Je n'ai aucune idée de la difficulté de cette tâche
3) réussir à lancer les différents modules de l'iso correctement (i.e. reproduire la séquence de chargement d'un umd). Je n'ai aucune idée de la difficulté de cette tâche
Edit: vu les discussions sur leur forum ils sont loins du résultat, j'ai l'impression qu'aucun d'entre eux n'a de grosse expérience avec le code de la psp