Re: Half Byte Loader Rev86v3 et liste d'homebrews compatibles
Yoshiyes Wrote:Pour vous dire Le hack pour changer la police est tre facile a suivre faut juste etre concentrer et ne pas rater des etapes moi et starworld on va pas vous le dire 150 fois !!
Et pour dire le registry pour psp 3000 marche tres bien !!^^
Et pour vous dire encore une autre fois cette faille N'EST PAS UNE FAILLE KERNEL !!!!! Y'en a qui disent qu'il y a qui travaille sur un iso loader C'est faux on pourra jamais en lancer un avec cette faillle et encore une autre fosi CE N'EST PAS UNE FAILLE KERNEl !!!!
Vous alleé vous entrer ca dans le crane !!!!sur ce sujet pas de post genre iso loader a la noix compris ??!!!! Ici c'est homebrews !! Pour le hbl !!!!!
ps(A je me suis bien defoullé)
evite de manquer de respect sur le travail des personnes qui essaye de developper cette iso loader en question.le koens loader est belle et bien réel,il n'utilisera pas de faille kernel,on ne cest pas encore si cela fonctionnera et pour finir il est bien en rapport avec le HBL car il lutilise pour se lancer.ton post est faux et prend bocoup de place pour rien
-
stban69 Gamer Averti
- Messages: 95
- Inscription: 16 Juil 2011, 09:26
- Prénom: stephane
- Pays: France
- Sexe: Homme