Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar starworld » 29 Juin 2010, 17:00

Quentix Wrote:EDIT: j'ai fait un backup de disc0 avec ma psp GO!! :ask:

Bravo :roll: , et demain tu découvre que l'on peut changer de police d'écriture sur firmware officiel.

Quentix Wrote:Je sais c'est pour prouver à yoshiyes que l'ont peut accèder au flash0 avec une faille user.

Tu prouve surtout que tu passe pour un "crétin" car cela fait plus d'un mois que l'on peut lire le flash d'une PSP en 6.20 et qu'il a raison car on ne peut pas modifier le flash0 avec une faille USER.

Quentix Wrote:EDIT: Le backup de disc0 est la demo de patapon...

Bien oui :roll:

Yoshiyes Wrote:ON peut voir ce qui dans le flash 0 mais on ne peut pas le modifier car le 6.20 a une protection pour ne pas la modifier

Non, tu a raison le mode USER ne permet pas l'accès au flash0.
Ce que tu explique ici c'est ce qu'il se passerait avec une faille kernel et ce n'est pas le firmware mais la PSP qui a une protection.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar jeuvideos » 29 Juin 2010, 17:07

Comme d'habitude, starworld est notre héros ! Il a remis de l'ordre dans ce forum !

Starworld, je te décerne la médaill de la remise en état de ce forum !

:laugh:
jeuvideos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar alpha8768 » 29 Juin 2010, 17:16

@scotye lol

Heu je repose ma question un-peu beaucoup HS: Est-il mieux de savoir coder en HTML ou en CSS? Car moi je sais juste coder en HTML... Si le CSS est mieux, est-ce que c'est plus facile/difficile que le HTML ou c'est à-peu-près la même chose?
PSP 3001/6.20 TN-B/Sony computer entertainment America/
Avatar de l’utilisateur alpha8768 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SAUVALDANNY » 29 Juin 2010, 17:21

ils y en a qui croit tout savoir...(qentix...heu...heu) en plus ils remplissent le forum pour rien(comme mon post). Mais bon il faut de tout pour faire un monde.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Messagepar SAUVALDANNY » 29 Juin 2010, 17:26

alpha8768: c'est pas pour t'embêter mais pas de double post a moin de 24h d'intervalles
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Messagepar anthonyboutet » 29 Juin 2010, 17:28

alpha8768 Wrote:@scotye lol

Heu je repose ma question un-peu beaucoup HS: Est-il mieux de savoir coder en HTML ou en CSS? Car moi je sais juste coder en HTML... Si le CSS est mieux, est-ce que c'est plus facile/difficile que le HTML ou c'est à-peu-près la même chose?

Je t'explique :) le HTML est le language Web le plus simple a apprendre AVEC Le CSS sauf que le CSS c'est un supplément pour le html .. html seul ça marche sauf que c'est pas trés beau si tu veux ajouter du style a tes pages Web tu utilisera le CSS ..

@ SAUVAL DANNY : Oui pas de Double post a moins de 24h d'intervalles alors EDITE le tien :)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jeuvideos » 29 Juin 2010, 17:30

Je ne sais pas pourquoi tu pose cette question :
le css complète l'html en lui ajoutant du style même le bbcode peut se servir du css
le mieux c'est de faire les deux
Va apprendre l'html sur le siteduzero ! T'inquiète pas c'est pas très compliqué la preuve va voir mon profil mon age et la tu verras ce qu'on peut faire a cet age la !
En bref j'ai commencé le php mais bon on est pas là pour faire du HS donc STOP HS

Edit: @SAUVAL DANNY
On fait pas des doubles ou triples posts pour le fun quand il y a des réponses on va pa faire que du éditer imagine il n'y aurait qu'une page sur ce topic
jeuvideos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Quentix » 29 Juin 2010, 17:30

Du calme, je peux pas tout savoir...
Et j'ai dit accèder et non pas modifier
Quentix Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar alpha8768 » 29 Juin 2010, 18:00

scotye59 Wrote:

Je ne sais pas pourquoi tu pose cette question :
le css complète l'html en lui ajoutant du style même le bbcode peut se servir du css
le mieux c'est de faire les deux
Va apprendre l'html sur le siteduzero ! T'inquiète pas c'est pas très compliqué la preuve va voir mon profil mon age et la tu verras ce qu'on peut faire a cet age la !
En bref j'ai commencé le php mais bon on est pas là pour faire du HS donc STOP HS

Edit: @SAUVAL DANNY
On fait pas des doubles ou triples posts pour le fun quand il y a des réponses on va pa faire que du éditer imagine il n'y aurait qu'une page sur ce topic

Nah je sais déjà faire du codage html mais je m'excuse car je voulais dire du c et du c++^^ :mrgreen:

EDIT: Je suis quand-même allé voir ton site, et il ne me servira à rien car moi je code en anglais^^Mais bon ça se ressemble beaucoup, car 90% des "tags" son identiques!
Dernière édition par Invité le 29 Juin 2010, 19:13, édité 2 fois.
PSP 3001/6.20 TN-B/Sony computer entertainment America/
Avatar de l’utilisateur alpha8768 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar andnerb_1 » 29 Juin 2010, 18:05

:sad1: aie aie aie s'st la catastrophe le firmaware 6.30 est sorti cela dit comme il n'y à aucune nouveautée, je l'instale pas (il peut aller se faire ... SONY) il se fout de notre gueule avec se firmware pouri!

En plus il à eu 7 mois pour le faire!
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur andnerb_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mounzi » 29 Juin 2010, 18:58

Donc, en bref, pour en revenir à la team redsnown et son downgrade, c'est une conne*** ?
mounzi Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar guiix » 29 Juin 2010, 19:24

dite moi avec la rev 92 de wololo ya juste un soucis moi je n ais pas tout le temps un retour au hbl comment faut il faire si il n y a pas de exit sur le hombrewn ?? je n ais pas tre tre bien compris
guiix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC