-
Omicron621 Gamer Maitre
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
au pire ont verra demain si s'est un fake et ont pourra d'écouvrire soit le plaisir de posseder un vrais HEN et en plus cette team deviendra celebre soit le malheur d'avoir cru à des co........ commme la team redsnow
Wait & see
Wait & see
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
-
andnerb_1 Gamer Maitre
je suis d'accord
-
Omicron621 Gamer Maitre
tous reste possible 

-
madco-93 Gamer Hardcore
On a tellement dit cette phrase que maintenant on doute..
-
mounzi Gamer Averti
Esperons que ce n'est pas un fake sinon wololo avait raison de gros fakeur et des Gros S**** qui font croire des choses au gens ...
-
Yoshiyes Ancien
exactement cela à été prouver que cela a été possible quand celui qui à crée psar dumper à trouver une faille kernel
Question: a quand une prochaine rev?
Question: a quand une prochaine rev?
psp 3004
-
andnerb_1 Gamer Maitre
quelqu'un d'expérimenter en Lua peut m'aider s'il vous plait voici le lien : Ici

-
-suigetsu Gamer Maitre
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ce tutorial/liste
Je viens tout juste d'avoir une PSP3000 sur laquelle je me suis pressé d'essayer cette faille.
Par contre je n'arrive pas à lancer d'homebrew autrement qu'en les mettant dans le dossier Eloader...
Quand je mets sous Eloader directement le fichier eboot.psp pas de souci, en lancant Byte Loader et appuyant sur Triangle ca se lance.
Par contre en mettant dans PSP>Gamexxx(donc n'importe lequel des 4 dossiers)>Nom_de_l'homebrew>eboot.php, en appuyant sur X j'arrive bien sur le menu, je choisis mon homebrew mais lorsque je le lance... retour au menu home de la PSP.
Ai je raté un truc ? Si oui quoi ? J'utilise Half Byte loader rev86 (celui fourni dans le tuto) sur une PSP3000 avec plusieurs homebrews de cette liste.

Je viens tout juste d'avoir une PSP3000 sur laquelle je me suis pressé d'essayer cette faille.
Par contre je n'arrive pas à lancer d'homebrew autrement qu'en les mettant dans le dossier Eloader...
Quand je mets sous Eloader directement le fichier eboot.psp pas de souci, en lancant Byte Loader et appuyant sur Triangle ca se lance.
Par contre en mettant dans PSP>Gamexxx(donc n'importe lequel des 4 dossiers)>Nom_de_l'homebrew>eboot.php, en appuyant sur X j'arrive bien sur le menu, je choisis mon homebrew mais lorsque je le lance... retour au menu home de la PSP.
Ai je raté un truc ? Si oui quoi ? J'utilise Half Byte loader rev86 (celui fourni dans le tuto) sur une PSP3000 avec plusieurs homebrews de cette liste.
-
Qade Gamer du Dimanche
prodrangzer Wrote:Bonjour,
J'ai un petit soucis ainsi que quelques questions (désolé si ça été déjà posé, il y a 358 pages, j'en ai lu quelques unes mais pas toutes)
Donc voilà j'ai une psp 3000, j'ai bien installé le hbl 86 car j'ai vu ton commentaire sur le 92 :p, j'ai téléchargé counter strike, mario et wagic pour tester et à vrai dire presque rien ne fonctionne correctement![]()
Mario: j'ai juste eu un écran blanc après 5 minutes de jeu (je sais pas si c'est normal -> Instable pour le moment )
Counter strike : le jeu se lance mais plante 1 sec après avec une erreur graphique
Wagic : chaque fois que je le lance il me met l'erreur looping ....
Une petite aide ou me dire le numéro de la page où je peux trouver ça![]()
Merci pour votre aide et ce post
Essaye la rev 92 de wololo alors :
pour CSPSP c'est le lancement un peu aleatoire .. donc un conseil tu allume ta psp quand t'est sur le XMB tu enleve ta batterie tu la remet et tu rallume et normalement il se lance pas la premiere fois tu devrait avoir un freeze la deuxieme et troisieme fois il devrait se lancer .. si cela n'as pas marcher recommence a enlever la batterie et recommence .. pour Wagic faut pas qui y'est les .mp3 normalement dans le RTU en premiere page (de meon77) il n'y sont pas mais vérifie .. et mario cela depend lequel

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Percevan Wrote:Bonjour,
C'est bizarre ça, tu prends bien un homebrew compatible ? Ils te font tous ça ?
Sinon regarde dans les infos sur les homebrews y aura peut-être quelque chose qui peut t'aider.
HS: c'est marrant fou2psp est là je viens de tester son shell et il est compatible.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
-
meon77_1 Gamer Hardcore
Je viens d'essayer de lancer arkanoid => Retour au menu home de la PSP.
Il s'agit d'arkanoid en page 1 (je n'ai fait que des telechargements sur ce tutorial)
Sur ma memory card j'ai PSP>GAME>arkanoid-for-psp-fw-1-0-2-x_158392>PSP>GAME... erf bon ben en voulant taper precisement pour detailler mon probleme je crois que je viens de trouver d'ou il vient ^^"
Bon ben desolé d'avoir deranger... le probleme est juste que j'ai pris en banal c/c les RTU, et voyant les noms de dossiers j'ai cru qu'a l'instar de l'emulateur SNES ils étaient sous la forme Nom_Jeu>Eboot.PSP alors qu'en fait les RTU étaient en Nom_Jeu > PSP > GAME >Eboot... et mettre un dossier PSP dans un dossier PSP ca faisait planter le truc
Il s'agit d'arkanoid en page 1 (je n'ai fait que des telechargements sur ce tutorial)
Sur ma memory card j'ai PSP>GAME>arkanoid-for-psp-fw-1-0-2-x_158392>PSP>GAME... erf bon ben en voulant taper precisement pour detailler mon probleme je crois que je viens de trouver d'ou il vient ^^"
Bon ben desolé d'avoir deranger... le probleme est juste que j'ai pris en banal c/c les RTU, et voyant les noms de dossiers j'ai cru qu'a l'instar de l'emulateur SNES ils étaient sous la forme Nom_Jeu>Eboot.PSP alors qu'en fait les RTU étaient en Nom_Jeu > PSP > GAME >Eboot... et mettre un dossier PSP dans un dossier PSP ca faisait planter le truc

-
Qade Gamer du Dimanche