Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Message non lupar magicTO-85 » 05 Juil 2010, 21:50

Ben moi toutes mes homebrews qui marchaient avec la rev85 marchent plus ou plantent 8|
Pr contre CSPSP marche bien ... Mais c'est vrai que ce serait vraiment génial que le réseau soit prit en charge dans le HBL ! En tout cas, very good work !
magicTO-85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar anthonyboutet » 05 Juil 2010, 22:24

Avant avec CSPSP on obtener un freeze quand on essayer de se connecter au point wifi (online) maintenant il nous demande juste de mettre a jour c'est toujours un petit avancement ^^
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AllanGP46 » 05 Juil 2010, 23:25

Walolo avec cette nouvelle rev tout les autres homebrew ne retourne plus sur wmenu :ask:
AllanGP46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Allan
Pays: France

Message non lupar Roys » 05 Juil 2010, 23:37

gg wololo t'es trop fort ^^
Roys Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar meon77_1 » 05 Juil 2010, 23:48

Antho6921 Wrote:
meon77 Wrote:
dxdesign421 Wrote:Wai c'est vrai, c'était juste un suggestion, le java je connais du tout, la seule chose que je faisait c'était de modifier les images des persos et des décors avant.

Le mode online de CSPSP serait hyper marrant. Moi je trouve que la PSP à in potentielle immense, à quoi bon la laisser "Brider" comme ça alors que l'on pourrait faire décoller une navette spatiale avec le joystick.

Es-ce que La dernière version compatible de CSPSP avec le HEN93 est bien la 1.56? Car j'en ai vu sur le forum des 2.XX ou à peu prés??

Merci de ta réponse Meon77

wololo a dit que la 1.56 était la seule version compatible

Toi qui a l'air bien informé Méon, penses-tu qu'on pourras faire tourner des jeux ps1 via l'HBL un jour?

Je ne suis pas voyant mais si l'on parvient à avoir un ISO loader, pourquoi un émulateur PS1 serait-il impossible ?
Maintenant tout dépend de l'avancement du HBL et de la volonté d'un dev d'accomplir ce projet.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur meon77_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SAUVALDANNY » 06 Juil 2010, 00:53

Moi aussi j'aimerai un lanceur de jeux de PS, j'ai des super vieux jeux que j'aimait beaucoup retrouvé sur ma PSP 3000 avec ce maudit firmware 6.20. Merci wololo pour ta nouvelle rev^^. En l'installant j'ai tout de suite tester counter strike et que vois~je? Il se lance!!!!!!!!!!!!!!! Et toute mes félicitation accompagné de grand remerciement joyeux s'offre à toi meon77 (et a l'équipe du hbl): ta liste est superbe et longue.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar wololo » 06 Juil 2010, 01:02

anthonyboutet Wrote:
wololo Wrote:Révision 93 dispo dans ma signature.
Elle permet de lancer CSPSP 1.56, j'espère que ça fera des heureux :)

http://www.youtube.com/watch?v=UULsaTQdTAc

Wololo Je t'adore !!!! j'aimerai juste savoir comment t'as fait ^^ t'as repris un bout de code de la rev 66 ? explique moi

Non. Je l'ai déjà dit, mais pour moi CSPSP n'a jamais officiellement marché. Si vous avez réussi à le lancer dans des révisions précédentes, je ne saisvraiment pas comment vous avez fait, puisque le chargement de modules (notamment les modules sceiNet* demandés par CSPSP) a été rajouté très récemment (révision 90) par m0skit0.

Sinon, en ce qui concerne le code, c'est un dénommé JJS qui a tout fait, simplement en rajoutant le code nécessaire pour charger les modules wifi (m0skit0 avait "déblayé" le terrain avec le code pour les modules mp3)
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saithas » 06 Juil 2010, 02:56

(Re)bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi c'est a dire sur l'emulateur super nes avec secret of mana car sa plante au moment ou le dialogue au début de la partie va apparaitre et je suis obliger de retirer ma batterie pour éteindre ma psp je sais que je suis embêtant avec ce jeu :happy: mais je voudrais tellement y jouer sur psp car c'était mon jeu preferer dans mon enfance merci d'avance pour vos réponses :D
saithas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin

Message non lupar thekillervirus » 06 Juil 2010, 03:06

En tout cas, il y a eu un big progrès du hbl depuis quelque temps et on a droit aux freeze très rarement donc wololo et toute l'équipe créateur du hbl je vous félicite!!!
Allez a+ et vivement des nouvelle fonction dans l'hbl x)
thekillervirus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wololo » 06 Juil 2010, 03:27

kev35 Wrote:(Re)bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi c'est a dire sur l'emulateur super nes avec secret of mana car sa plante au moment ou le dialogue au début de la partie va apparaitre et je suis obliger de retirer ma batterie pour éteindre ma psp je sais que je suis embêtant avec ce jeu :happy: mais je voudrais tellement y jouer sur psp car c'était mon jeu preferer dans mon enfance merci d'avance pour vos réponses :D

Si l'emulateur se lance correctement et que la plupart des roms fonctionnent, je pense que ton probleme n'a pas de rapport avec HBL.
Voici ce queje te conseille:
1) Essaie le meme jeu avec le meme emulateur sur une console en CFW
2) Si ca ne marche pas non plus en CFW c'est que ton probleme n'est pas lie a HBL, dans ce cas contacte les createurs de l'emulateur pour obtenir de l'aide. En general, les emulateurs ont un forum dedie...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar andnerb_1 » 06 Juil 2010, 09:17

la rev 93 pert de la compatibilitée: :(

Point négatif:

-poligunware ne fonctionne plus! :(
-stackers ne fonctionne plus :(
-BOXHEAD ne fonctionne plus :(
-Les hombrews en lua sont sonvent imcompatible à cause de cette erreure: :sad1:

- Error: [string "?"]:63: unexepted symbol near '('
press start to restart.

-point positif :

-CSPSP fonctionn parfaitement et le mode en ligne (par internet) se lance mais il y a un problème connu. si l'interupter WLAN n'est pas allumer la psp freezze. :)

Et si ont créait notre propre serveur pour le mode online est-ce que sa fonctionnerait?
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur andnerb_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wololo » 06 Juil 2010, 10:11

andnerb Wrote:-poligunware ne fonctionne plus! :(
-stackers ne fonctionne plus :(
-BOXHEAD ne fonctionne plus :(

Merci j'essaierai

Et si ont créait notre propre serveur pour le mode online est-ce que sa fonctionnerait?

Ah oui, il suffirait de prendre le serveur associe a la version 1.56, je crois qu'il est dispo sur le site de cspsp.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC