Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Message non lupar meon77_1 » 09 Juil 2010, 11:38

meon77 Wrote:Attends je teste.
EDIT : Déjà ni la r93 ni la r86, sûrement pas avec les autres.

Pour éteindre la PSP Go pendant un homebrew, il faut aller dans ------> Paramètres système, --------> Options Ecran fermé et choisir
------> Passer en mode veille, quand vous utiliserez un homebrew, vous n'aurez qu'à faire coulisser l'écran vers le bas pour éteindre la PSP, lorsque vous la rallumerez, l'homebrew sera toujours là.

Je t'ai déjà répondu, tu aurais pu reculer d'une page...
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur meon77_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar meon77_1 » 09 Juil 2010, 11:38

Apparemment il arrive pas... :sarcastic:
Par meon77
Gamer Hardcore

Message non lupar wololo » 09 Juil 2010, 11:47

Eidolon Wrote: j'ai une question pour wololo : est ce que vous avez prévus de faire une compatibilité avec les jeu 1.50 ?? (ceux ou il y a deux dossier dont un qui porte le meme nom que l'autre mais avec un % devant)
est ce techniquement possible ??

Je ne pense pas que ca soit possible. La plupart des homebrews en 1.5 sont en mode kernel.
De toutes facons, les homebrews en 1.5 devraient etre recodes en 3.xx a mon avis. Ca serait plus propre.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar meon77_1 » 09 Juil 2010, 11:48

LittleBigLevels (permettant de télécharger des niveaux de LPB) est un excellent homebrew, il permet de télécharger et de dézipper les niveaux, le problème c'est que lorsque je clique sur Download Levels, il ne se passe rien.
Wololo, quelqu'un a dit que le wifi marchait un peu, est-ce vrai ?
Par meon77
Gamer Hardcore

Message non lupar anthonyboutet » 09 Juil 2010, 12:41

Oui sur CydiaPSP et un peu sur CSPSP : dans CSPSP avant il y'avait freeze maintenant on choisi notre point wifi et CSPSP nous dit juste de mettre a jour a la derniere version de CSPSP (donc la 1.6) mais comme la 1.6 ne marche pas .. la est le probléme il faudrait demander au créateur de nettoyer le code et d'enlever la mise a jour (en gros refaire le même homebrew en corrigent les divers erreures et enlever le plugins ou la fonctions qui permet de mettre a jour a partir de la .. OUI nous pourrons (surement)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar meon77_1 » 09 Juil 2010, 12:50

LittleBigLevels se lance mais impossible de télécharger les niveaux (voir Postez vos tests de homebrews HBL pour plus d'infos)
Par meon77
Gamer Hardcore

Message non lupar shinigota_1 » 09 Juil 2010, 13:31

Yoshiyes Wrote:
prohack4 Wrote:
A oups xd trop tard je l'avais telecharger toute facon avec les 3 antivirus que j'ai plus encore SpyBot - Search & Destroyy le spyware ne vas pas aller loin et toute façon des que je l'ai télécharger il avait été mis en quarantaine ^^
Sinon le serveur cs psp est bientot finis

je voulai juste te dire sa Yoshiyes utiliser 3 antivirus en meme temps c'est tres tres pas bon pour ton pc

1: sa ranlenti ton pc a mort > si ce n'est pas le cas ton pc est probablement fort et tu pourrai augmenter la vitesse de ton pc a en garder just 1

2: avoir 3 antivirus activer en meme temps c'est pas tres bon parce que il peuve faire collision et ne plus proteger ton pc ou meme pire !

alors je te conseil de desinstaller 2 de tes antivirus parce qu'il risque de se retourner contre toi lol

PS: je suis informaticien ;)

XD Arrêter de me dire ca xd moi je mis connais en informatique !!!
D'abord 3 antivirus sa ne ralenti pas ton pc !! car j'ai 4 Giga de ram !!! Je peut lancer limite 3 serveur wow et que 500 personne sy connecte a chacun et lancer aussi world of warcraft et y jouer mon pc ne ramera pas !!! Et deja les 3 antivirus c'est microsoft security essientals + F-Secure et le dernier c'est g data !! Pour avoir 3 antivirus faut regler quelque petit chose su l'ordinateur et les 3 antivirus vont pas se faire collision !! Et il vont protéger ton ordinateur !! + spybot shearch and destroy ('ps c'est pas un antivirus mais c'est pas mal pour configurer le pc)
Et encore une chose j'ai un proxy !!
Donc arrêté de m'apprendre des choses sur les antivirus compris ??

Le serveur cs psp est pret mais maintenant faut que cs psp detecte le serveur car csspsp se connecte que a des serveur pour cs psp 1.6 !!!

Sa sera mais dernières phrases !!
STOP LE HS !!!!!!!

Prohack4 a raison, c'est logique, sa ralentis ton PC, chaque antivirus "mange" un peu de la mémoire de ta ram, donc forcement, 3 antivirus, 3x plus de ram "mangée" !
Si tu vois pas vraiment les effets, c'est car t'as 4GB de ram, tu en as beaucoup de libre, donc tu vois pas les effets !
Ensuite, 3 antivirus, si, sa vas faire une "collision", un jour, dans tout les cas !
Spybot S&D, je connais, je l'ai, c'est pas pour configurer l'ordi, c'est pour virer les malwares et tout ... (aussi le "vacciner" !)
Un proxy, c'est encore autre chose, quand tu vas sur internet en passant par le proxy, c'est obligé que sa soit plus lent, obligé !
J'ai fait l'experience avec Proxycap, Hotspot shield, et 3 autres proxy, avec des jeux et internet, mon pc est récent, et sa ralentis la connexion !
Pour les antivirus, au pire, si tu fait les anasyles l'une après l'autre, sa devrais coser moins de prob !

Sinon, ouai j'ai vus qu'il faut CSPSP 1.6 pour jouer online, mais la 1.6 est pas compatible avec l'HBL :cry:

Wololo, tu peut tester PSPDisp ?

PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
Avatar de l’utilisateur shinigota_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yoshiyes » 09 Juil 2010, 13:40

Ahhh vous m'énerver sincèrement moi les 3 antivirus sur mon pc il vont bien sa fait depusi au moins 1 ans que je l'ai ai et mon ordi na pas ramer une seule fois et spybot shearch and destroy je t'éprends que on peu modifier les application au lancement de l'ordinateur et pleisn d'autre chose donc lacher moi avec mes 3 antivirus depusi que je l'ai sauf la premiere fois ou javait pas configurer mon ordi il faisait collision ensemble !!! maintenant il le font plus et mon ordi va super bien!!
Et n'imaginer même pas le prix de ma carte graphique ehehe je vous donne un indice la marque c'est NVIDIA
ET POSER MOI PLUS DE QUESTIONS SUR MON PC COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!
Donc revenons au vrai sujet !!!

Starworld le problème est regler j'ai réinstaller ton menu et tout va bien maintenant !!
Dernière édition par Invité le 11 Juil 2010, 20:26, édité 1 fois.
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar shinigota_1 » 09 Juil 2010, 13:59

HS // On t'agresse pas, juste te prévenir une éventuelle possibilité d'une collision ...
Et les cartes graphiques Nvidia, y'en a des pas chère, j'ai une ATI, c'est pas pour autant qu'elle est chère

Sur PSPDisp, avant j'aivais accès au menu, maintenant j'ai cette erreur : " Cannot load or starts lodule "kernel.prx" (error 0x80020001). "

Yoshiyes, pour le serveur CSPSP, comment on vas y acceder ?

PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
Avatar de l’utilisateur shinigota_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yoshiyes » 09 Juil 2010, 14:11

shinigota Wrote:HS // On t'agresse pas, juste te prévenir une éventuelle possibilité d'une collision ...
Et les cartes graphiques Nvidia, y'en a des pas chère, j'ai une ATI, c'est pas pour autant qu'elle est chère

Sur PSPDisp, avant j'aivais accès au menu, maintenant j'ai cette erreur : " Cannot load or starts lodule "kernel.prx" (error 0x80020001). "

Le serveur cs psp est pret tout est bien configurer il a 5 map ou on peu jouer en ligne !!!! maitenant faut configurer cs psp pour qui detecte mon serveur ^^
(Je l'ai deja dit mes 3 antivirus ont pas de colision .Ma carte graphqiue coute 242 euros achter a cybertech voici la reference iici)
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar 8miles_1 » 09 Juil 2010, 14:12

shinigota Wrote:HS // On t'agresse pas, juste te prévenir une éventuelle possibilité d'une collision ...

Je comprend que c'est énervent pour Yoshiyes car moi aussi j'ai plusieurs antivirus et 4go de ram et mon pc va super bien il ne rame pas je joue A modern warfare 2 et wow en même temps que les 3 antivirus tourne et rien ne se passe on fait se qu'on veut !
ImageImage
8miles_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yoshiyes » 09 Juil 2010, 14:19

8miles Wrote:

Je comprend que c'est énervent pour Yoshiyes car moi aussi j'ai plusieurs antivirus et 4go de ram et mon pc va super bien il ne rame pas je joue A modern warfare 2 et wow en même temps que les 3 antivirus tourne et rien ne se passe on fait se qu'on veut !

Enfin quelqu'un qui me comprends !!!! :love: XD
Yoshiyes Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC