Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Message non lupar andnerb_1 » 10 Juil 2010, 20:33

Et en plus sur le site de MARS, s'est des petits s... car il essayent de stoppés le HBL, s'est peut êtres eux qui avait SPAMER le site du HBL

Question: y aura t'il un moyen de faire tourner le HBL sur les firmware 6.30?
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur andnerb_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 10 Juil 2010, 21:43

andnerb Wrote:Et un emulateur Dreamcast se serai possible?

Je ne crois pas, mais je ne connais pas vraiment les caractéristique technique de la console...
Elle est arrivée bien après la PS1 donc légèrement plus évoluer.
Donc un émulateur non officiel sur PSP quand on voit le problème que cela a été avec celui de PS1... et toujours aujourd'hui avec la N64...

http://www.pspgen.com/wip-nulldc-emulat ... -5542.html
et
http://www.qj.net/psp/homebrew-emulator ... r-psp.html
et
http://drk.emudev.org/blog/

andnerb Wrote:Question: y aura t'il un moyen de faire tourner le HBL sur les firmware 6.30?

Oui avec une nouvelle faille user mais il faut mieux attendre un firmware plus évoluer car le 6.30 est juste un correctif, il serait vraiment dommage de perdre une faille sur le 6.30.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Yoshiyes » 10 Juil 2010, 22:46

Le 6.30 comme dit starworld est juste une correctif parce que c"est quand meme un peu bizarre que sony ameliore "que dall"dans le 6.30.

Ca avance pour cs psp mais tres compliquer pour enlever la mise a jour obligatoire !!!
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar mounzi » 10 Juil 2010, 22:52

Yoshiyes, t'as des infos sur comment se porte la team redsn0w ? j'ai laissé des messages sur leur forum, ils ne repondent pas. Ils ont un nouveau site qui n'a aucune information sur leur faille...

désolé du HS
mounzi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yoshiyes » 11 Juil 2010, 11:07

mounzi Wrote:Yoshiyes, t'as des infos sur comment se porte la team redsn0w ? j'ai laissé des messages sur leur forum, ils ne repondent pas. Ils ont un nouveau site qui n'a aucune information sur leur faille...

désolé du HS

La team redsnow est une team de fakeer si tu veut j'ai leurs downgarde qui ne marche pas ...
Et Je ne veut plus parler de cette team sur ce sujet sinon j'appelle un modérateur !!!!
Pk ? Trop de hors sujet avec cette team.
Dernière édition par Invité le 11 Juil 2010, 19:56, édité 2 fois.
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar max71 » 11 Juil 2010, 11:32

bonjours a tous je voudrai juste savoir comment on trouve des faille svp
max71 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar wololo » 11 Juil 2010, 11:41

@bricemax: les bases sont assez simples, j'ai écrit un article d'introduction au sujet il y a un certain temps, c'est un bon point de départ je pense:
http://wololo.net/wagic/2009/03/11/find ... n-the-psp/
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar andnerb_1 » 11 Juil 2010, 11:56

existe t'il une autre faille sur patapon 2 ?
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur andnerb_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wololo » 11 Juil 2010, 12:02

andnerb: je pense que personne n'a cherché, mais pourquoi pas...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shinigota_1 » 11 Juil 2010, 12:18

Yoshiyes Wrote:
mounzi Wrote:Yoshiyes, t'as des infos sur comment se porte la team redsn0w ? j'ai laissé des messages sur leur forum, ils ne repondent pas. Ils ont un nouveau site qui n'a aucune information sur leur faille...

désolé du HS

La team redsnow est une team de fakeer si tu veut j'ai leurs downgarde qui ne marche pas ...
Et Je ne veut plus parler de cette team sur ce sujet sinon j'appelle un modérateur !!!!

Désolé du HS, mais oui, des gros faker, le dernier message c'était de moi, qui disait les milles et une raison qui prouvait que c'était des faker !
Notamment l'admin qui est un kikoolol, ou redsn0w, c'est un programme de jailbreak pour iphone, ils prétendaient être la fameuse team, puis un moment l'admin dit qu'ils cherchaient juste un nom et qu'ils n'étaient pas la team redsn0w, toute façon elle existe pas, c'est le nom d'un programme !
Puis le downgrade 1.50 sur toutes psp, incompatible sur les slim et bright !
Et d'autres trucs !
Puis une demi-heure après, le site "fermé, p^lus de design, tout vide, plius de messages et de commentaires, big fail :lol:
En plus, le downgrade marchais aps, ils le lancaient depuis le XMB, c'est normal, c'est du code non signé :lol:
Ils espéraient pouvoir utiliser la faille tiff, tout les admins disaient on vas la lancer avec cette faille blabla j'ai dit qu'elle était bouché, sa causait juste un
crash, vous nous prenez pour qui, ils on dit, nan blabla elle est pas bouchée XD

EDIT : On en parle PLUS de cette team, ok ?

PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
Avatar de l’utilisateur shinigota_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Omicron621 » 11 Juil 2010, 13:09

mscofield Wrote:Salut, vous savez quel est le lua player avec le plus de compatibilité avec le HBL ?

J'ai testé un script avec deux lua player différent (je les ai pris au hasard dans deux hb) et il me mettent soit une erreure de chaine (string) a une ligne vide, soit une erreure (null) : //

Moi, je n'utilise que les lua player euphoria. Les dernier lua player euphoria (à partie du troisieme) ne fonctionnent pas sur certains scripts, dans ce cas, il faut utiliser la deuxieme et la première version du lua player euphoria je crois.

J'espere t'avoir aidé
Dernière édition par smok design le 11 Juil 2010, 15:43, édité 1 fois.
Omicron621 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Lyon_Legend] » 11 Juil 2010, 14:04

shinigota Wrote:
Yoshiyes Wrote:

désolé du HS

Désolé du HS, mais oui, des gros faker, le dernier message c'était de moi, qui disait les milles et une raison qui prouvait que c'était des faker !
Notamment l'admin qui est un kikoolol, ou redsn0w, c'est un programme de jailbreak pour iphone, ils prétendaient être la fameuse team, puis un moment l'admin dit qu'ils cherchaient juste un nom et qu'ils n'étaient pas la team redsn0w, toute façon elle existe pas, c'est le nom d'un programme !
Puis le downgrade 1.50 sur toutes psp, incompatible sur les slim et bright !
Et d'autres trucs !
Puis une demi-heure après, le site "fermé, p^lus de design, tout vide, plius de messages et de commentaires, big fail :lol:
En plus, le downgrade marchais aps, ils le lancaient depuis le XMB, c'est normal, c'est du code non signé :lol:
Ils espéraient pouvoir utiliser la faille tiff, tout les admins disaient on vas la lancer avec cette faille blabla j'ai dit qu'elle était bouché, sa causait juste un
crash, vous nous prenez pour qui, ils on dit, nan blabla elle est pas bouchée XD

EDIT : On en parle PLUS de cette team, ok ?

Oui sérieux faut arreter den parler ,il se sont fait connaitre cest tout ce quils cherchaient !Cest des gros fakers un des mecs de la team ne savaient pas ce quétait une faille tiff.Dans un de ses posts il cherchait quelqu'un pour "trouver une faille image ki crash la psp "
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Image Crossfire Player
Avatar de l’utilisateur [Lyon_Legend] Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC