Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar anthonyboutet » 20 Juil 2010, 11:01

Lol pas mal starworld "le frére de toutankamon" xD
Sinon j'en voit certains qui disent PSPTube n'est pas compatible a 100% mais quelqu'un a essayer Go! Tube ( de biscottealacrevette je précise) au cas ou ^^ :sarcastic:
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jackatlas86 » 20 Juil 2010, 11:55

jackatlas86 Wrote:Starworld aide moi please :sad2:

Prend le fichier ZIP pour 3000...[/quote]

ca m'aide pas vraiment la :sad2:
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
Avatar de l’utilisateur jackatlas86 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Omicron621 » 20 Juil 2010, 12:40

Le fichier zip contient le dossier registry déjà modifié donc tu n'as plus qu'à extraire l'archive sur ta ms (je te conseille de l'extraire à la racine). Tu te retrouvera avec le dossier registry. Ensuite tu dois lancer PSPFiler passer en mode hacker (comme indiqué dans le tuto), tu te positionne sur le dossier registry (celui que tu as placé sur ta ms) et tu appuie sur croix puis rond. Ensuite tu utilise la touches directionnelles droite deux fois pour arriver sur le flash1 puis tu appuie sur triangle là, il doit te dire qu'il y a déjà un dossier nommé registry donc tu rappuie sur triangle. Quant tu as fini, tu quitte en appuyant simultanément sur select et start.

Voilà, si tu n'as pas ta police mais un écran bleu qui te dit d'appuyer sur rond en toutes les langues....Reesssaye de comprendre le tuto de starworld et essaye de modifier manuellement tes fichiers (comme indiqué dans le tuto).
Omicron621 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar andnerb_1 » 20 Juil 2010, 12:46

Je vien d'éssayer le tuto, il est bien fait et s'est la 1ere fois que je le fait, j'y suis arriver. Donc lit tous le tuto! Et regarde, les fichier dont tu as besoin te sont donner à la fin, moi, j'ai tout fait sans ordi depuis ma psp 3000, t'a pas besoin des fichiers du haut!

PS: je ne sais pas coder alors dit pas que s'est pour ça!

En cas de problème, pour formater le flash 1, garde carrer,triangle,select et start appuyer et allume la console :)
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur andnerb_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jackatlas86 » 20 Juil 2010, 13:51

noob9000 Wrote:Le fichier zip contient le dossier registry déjà modifié donc tu n'as plus qu'à extraire l'archive sur ta ms (je te conseille de l'extraire à la racine). Tu te retrouvera avec le dossier registry. Ensuite tu dois lancer PSPFiler passer en mode hacker (comme indiqué dans le tuto), tu te positionne sur le dossier registry (celui que tu as placé sur ta ms) et tu appuie sur croix puis rond. Ensuite tu utilise la touches directionnelles droite deux fois pour arriver sur le flash1 puis tu appuie sur triangle là, il doit te dire qu'il y a déjà un dossier nommé registry donc tu rappuie sur triangle. Quant tu as fini, tu quitte en appuyant simultanément sur select et start.

Voilà, si tu n'as pas ta police mais un écran bleu qui te dit d'appuyer sur rond en toutes les langues....Reesssaye de comprendre le tuto de starworld et essaye de modifier manuellement tes fichiers (comme indiqué dans le tuto).

omg c est chaud O__o
ouai je crois que c est un peu compliqué pour moi ^^"
merci quand meme :smile1:
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
Avatar de l’utilisateur jackatlas86 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Yoshiyes » 20 Juil 2010, 14:15

Tres grande deception : j'ai demander au devs de cs psp 1.56 de le modifier de facon a ne pas faire la maj 1.60 il l'ont modifier mais ce n'est pas compatible avec les revs (91 a 95) !!!
Déception.....
Yoshiyes Ancien
Ancien

Messagepar alpha8768 » 20 Juil 2010, 14:31

Bon je viens de trouver comment jouer à Runescape, probablement Warcraft et Guild wars, et tout ca à partir de sa PSP en utlisant un contrôle à distance de son PC. Vous pouvez contrôler votre PC n'importe-où dans le monde, en autant que vous avez une connexion wi-fi!

Ce dont vous avez besoin:

-Un accès wi-fi
-D'une PSP
-D'une Cervelle
-D'un PC OUVERT
-Et de 2 fichiers que je vous donnerai dans le tuto

1. Downloader le logiciel tight vnc 1.3.9: http://www.filehippo.com/download_tightvnc/2662/ (Vous avez juste à clicker sur DOWNLOAD THIS VERSION et haut à droite.)

2. Downloader portable vnc 1.2.8:http://dl.qj.net/psp/homebrew-applications/portable-vnc-128-cfw-3x.html

3. Clicker sur tightvnc 1.3.9 .exe et faire next,next,next jusqu'à ce que vous puissez clicker sur INSTALL.

4.Après avoir installé le logiciel, allez dans vos programmes et clickez->(mon mot préféré dans ce tuto) sur "luch tightvnc server. Maintenant, il y aura certaines configurations à faire, pas toutes obligatoires.

5. Ici j'ai une vidéo qui montre quoi faire, quoi cocher et sur quoi clicker. Notez que le gars qui fait la vidéo utilise Windows vista, donc vous aurez peut-être un-peu de difficultés mais vous vous en sortirez! ;) LA PARTIE QUE L'ON VEUT EST A 2:40!!! : http://www.youtube.com/watch?v=aXp4gWYug4U

6. Une fois les ajustements faits, ouvrez le fichier portable vnc, ouvrez l'autre dossier qui est à l'Intérieur, et puis renommez le dossier 3Xw comme ceci: PortableVNC 1.2.8. Maintenant, transférez le fichier que vous venez de renommer dans PSP/(Votre dossier de HBs).

7. Une fois ceci fait, redémarrez votre PC. Apres avoir redémarré le PC, retourner dans vos programmes et reclickez sur "lunch tightvnc server". Vous devriez avoir un symbole avec un "V", en bas à droite dans vos applications.

8.Lancez portable VNC 1.2.8 et choisissez votre réseau. Après, clicker sur "New Host" . Il devrait y avoir une série de nombres que vous pouvez éditer. Remplacez-les par l'adresse de votre serveur tightVNC que vous pouvez voir lorsque vous mettez votre souris sur le symbole de tight vnc en bas à droite dans vos applications. Pour exemple, le miens est "192.168.0.120".

8.Ensuite, appuyez sur la flèche d'en bas et ca devrait vous demander comment vous voulez appeler votre connexion. Écrivez ce que vous voulez. Ceci fait, rappuyez sur la flèche d'en bas et vous devrez sélectionner votre système d'exploitation. (Windows, Mac, Linux, etc...) Choisissez le votre et rappuyer sur la flèche de bas.

9. Ceci fait, allez dans "options" et règlez la vitesse du "analog pad" à 2 ou 1 coche au lieu de 4, car la souris est beaucoup trop sensible! Maintenant revenez au menu et choisissez votre connexion au serveur. (Le symbole devrait être votre système d'exploitation).

10. Portable devrait charger, et vous devriez maintenant voir votre bureau sur votre PSP! Vous pouvez avoir accès à internet (runescape), aux jeux comme Warcraft et Guild Wars! Notez que pour écrire, appuyez sur start et le clavier devrait apparaître. Pour alterner entre les majuscules et les nombres, micuscules etc, il faut appuyer sur L.

Les contrôles:
Pad analogique/Flèches= la souris
X ou O: bouton gauche de la souris
[]:Bouton droit de la souris
Start: le clavier
L: Alterner entre les majuscules, nombres et minuscules
Triangle: Aucune idée!

Noter que pour jouer à runescape, il faut ajuster l'écran du jeu à "resizeable"
et mettre les graphique à "min" ou "low detail" ou "SD.

Il faut aussi être très patient lorsque vous voulez vous connecter sur votre compte Runescape, car les lettres ne répondent pas toujours, mais dans le jeu, c'est très jouable ;)
PSP 3001/6.20 TN-B/Sony computer entertainment America/
Avatar de l’utilisateur alpha8768 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar batgos69230 » 20 Juil 2010, 14:45

alpha8768 je testerai ton tuto des que je rentrerai de vacance,sa doit etre sympa d'aller sur son ordi avec la psp
Yoshiyes Wrote:Tres grande deception : j'ai demander au devs de cs psp 1.56 de le modifier de facon a ne pas faire la maj 1.60 il l'ont modifier mais ce n'est pas compatible avec les revs (91 a 95) !!!
Déception.....

dommage
Psp3004/fw6.20/hbl r95 et Psp 3004 modée/cf:5.03gen-c
Image
Avatar de l’utilisateur batgos69230 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar alpha8768 » 20 Juil 2010, 15:11

[quote="batgos69230"]alpha8768 je testerai ton tuto des que je rentrerai de vacance,sa doit etre sympa d'aller sur son ordi avec la psp[quote="Yoshiyes"]
Ok merci, si il y en a d'autres qui veulent ce tuto, c'est à la page précédente!
PSP 3001/6.20 TN-B/Sony computer entertainment America/
Avatar de l’utilisateur alpha8768 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Roys » 20 Juil 2010, 15:29

J'ai la version pc du jeu de zombie, c'est un mod pour Duke Nukem.
Merci pour la version psp.
Roys Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar xphenox_1 » 20 Juil 2010, 16:27

jai essayer mes apres avoir redemarer le pc et le signe v je suis perdue :D :ask: :ask: :ask:
xphenox_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar andnerb_1 » 20 Juil 2010, 16:42

:laugh: Et quand ont à linux ont fait commen!??
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur andnerb_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC