Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Message non lupar zozizo » 23 Juil 2010, 19:51

je te conseille de reinstaller le hbl et de verifier ce que tu as dans tes dossiers d'homebrews.
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar andnerb_1 » 23 Juil 2010, 20:17

petite question:

Est-ce que le HBL utilise le surplus de RAM des psp slim et lite? Et faut t'il un acces kernel pour le faire??
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur andnerb_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Quentix » 23 Juil 2010, 22:15

l'hbl utilise une faille user qui donne accès a 32 mb de ram.
Donc non.
Quentix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flo6536 » 23 Juil 2010, 23:29

Je pense que mon problème vient du format des fichiers (c'est toujours ecrit "PSP" à la place du nom de l'homebrew dans le menu du HBL) que je telecharge ici. Je vois que dans le tuto il faut utiliser psp filer 5.53 pour dezipper les fichiers mais une question... Comment on fait si on est en 6.20???? Je ne peux pas utiliser psp filer sur ma psp! Enfin si le problème vient de là? :( Aidez moi svp... Je commence à devenir fou
flo6536 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alpha8768 » 23 Juil 2010, 23:38

flo6536 Wrote:Je pense que mon problème vient du format des fichiers (c'est toujours ecrit "PSP" à la place du nom de l'homebrew dans le menu du HBL) que je telecharge ici. Je vois que dans le tuto il faut utiliser psp filer 5.53 pour dezipper les fichiers mais une question... Comment on fait si on est en 6.20???? Je ne peux pas utiliser psp filer sur ma psp! Enfin si le problème vient de là? :( Aidez moi svp... Je commence à devenir fou

Prends le pas comme une offense mais tu es déjà fou! :laugh: Nan bah tu es un débutant et je vais t'expliquer le problème: C'est que lorsque tu télécharges un Homebrew, il faut que tu ouvres le dossier PSP, et puis le dossier GAME, et tu mets le dossier restant (c'est le homebrew!!!) dans le dossier de tes homebrews que tu peux modifier dans le fichier hbl_config du dossier hbl... Le dossier des homebrews par défaut est GAME. J'espère que ce n'est pas trop du chinois pour toi...
PSP 3001/6.20 TN-B/Sony computer entertainment America/
Avatar de l’utilisateur alpha8768 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bamo » 24 Juil 2010, 00:36

Wololo est ce que vous pourriez travaillez sur la compatibilite pour PSPTube ce serait l'aboutissement de l'HBL ^^ enfin pour moi
Ainsi que remettre Homer Rin compatible
*PSP 3004 6.20 TN-C (HEN)
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
Avatar de l’utilisateur bamo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xphenox_1 » 24 Juil 2010, 01:19

omg wt a probleme il a pas prie le hombrew mes le document psp xD
xphenox_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alpha8768 » 24 Juil 2010, 01:37

xphenox Wrote:omg wt a probleme il a pas prie le hombrew mes le document psp xD

Hey c'est un débutant ok? Laisse-lui au moins une chance et fait preuve de compassion
PSP 3001/6.20 TN-B/Sony computer entertainment America/
Avatar de l’utilisateur alpha8768 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wololo » 24 Juil 2010, 02:16

bamo Wrote:Wololo est ce que vous pourriez travaillez sur la compatibilite pour PSPTube ce serait l'aboutissement de l'HBL ^^ enfin pour moi

Pour Homer Rin, je vais regarder mais je ne pense pas que ça soit très urgent vu que Masterboy marche aussi bien voire mieux.

Pour psptube/gotube, j'ai déjà (beaucoup) regardé, et il y a plusieurs problèmes:
- les versions récentes ont besoin de charger des prx, qui sont probablement en mode kernel, donc impossible
- les vieilles versions ne marchent pas, même sur CFW, probablement à cause de scripts qui ne marchent plus avec les sites.

Bref, pour psptube, il faut que quelqu'un prenne une vieille version qui marche sur HBL, et arrive à refaire lesscripts qui vont bien.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zozizo » 24 Juil 2010, 09:33

wololo, genre quelle version ?
et est ce que ce serait possible de rendre compatible psp tv ? (par contre, il essaie de charger quelques modules de psp tube, et il n'y arrive pas...)

ps:j'espere une surprise quand je rentrerai de vacances la semaine prochaine...^^

EDIT : bonnes vacances a tous ^^
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bamo » 24 Juil 2010, 12:07

wololo Wrote:
bamo Wrote:Wololo est ce que vous pourriez travaillez sur la compatibilite pour PSPTube ce serait l'aboutissement de l'HBL ^^ enfin pour moi

Pour Homer Rin, je vais regarder mais je ne pense pas que ça soit très urgent vu que Masterboy marche aussi bien voire mieux.

Pour psptube/gotube, j'ai déjà (beaucoup) regardé, et il y a plusieurs problèmes:
- les versions récentes ont besoin de charger des prx, qui sont probablement en mode kernel, donc impossible
- les vieilles versions ne marchent pas, même sur CFW, probablement à cause de scripts qui ne marchent plus avec les sites.

Bref, pour psptube, il faut que quelqu'un prenne une vieille version qui marche sur HBL, et arrive à refaire lesscripts qui vont bien.

Ah ok pour PSPTube il y a du gros travaille derrière si on veut qu'il fonctionnent mince ^^ j'y connais rien en pogramation et pour Homer Rin c'est juste que j'ai des sauvegardes de jeux et je le trouve simple d'utillisations donc voila tout
*PSP 3004 6.20 TN-C (HEN)
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
Avatar de l’utilisateur bamo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anthonyboutet » 24 Juil 2010, 14:26

xphenox Wrote:omg wt a probleme il a pas prie le hombrew mes le document psp xD

ET si tu pouvais éviter le language SMS .. ça pourrait être bien tu pourrait tomber sur un modo ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC