Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 46 sur 568 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev53 et liste d'homebrews compatibles
j'avoue ^^
sinon la rev 59 et 57 plante sur ma psp pourtant je l'extrait a la racine c'est normale ?
sinon la rev 59 et 57 plante sur ma psp pourtant je l'extrait a la racine c'est normale ?
Dernière édition par Invité le 29 Avr 2010, 16:47, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes

-
8miles_1 Gamer Pro
-suigetsu Wrote:ah oki ben je peux te dire que c'est pas cool lol il faut carrément la démonterje savais pas ca c'est nul
![]()
enfait c'est quoi cet emulateur : DosBox v0.71 + Windows 3.11 j'lai vu dans le forum de moskito parcequ'ils disent qu'il marche en 6.20 aussi
Question : L'emulateur picodrive peut aussi lancer les isos et roms non ?
alors pourquoi vouloir trouver une faille kernel si cet HBl peut lancer homebrews, emulateur qui ce dernier peut lancer les isos je sais je peut me tromper mais c'était juste pour savoir merci.
ah oui j'oubliai il y a aussi les plugins etc .. je retire ma question sur le kernel mais est ce que picodrive peut lancer des isos ?
Oui l'emulateur picodrive peu lancé des iso de sega 32x
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
- Pays: France
a oki merci j'ai une nouvelle apparement Sega Master System Emulator marche sur 6.20 avec la rev 52 j'ai pas essayé car j'ai toujours pas ma psp lol

-
-suigetsu Gamer Maitre
rev53 is better than rev59?
PSP BRASIL RELOAD
PSP 3001 / OFW 6.20
-
LuanVMM Gamer du Dimanche
hymness Wrote:Pour les possesseurs de PSPgo que leur machine freeze et impossibilité de l'éteindre: au lieu de démonter votre PSPgo, maintenez le bouton Power pendant une dizaine de secondes.
Sinon, depuis quelques pages, j'ai l'impression qu'on s'est éloigné du sujet...
Perso j'ai essayé de maintenir le bouton Power pendant très longtemps et ça ne fonctionnait pas. Elle était gelée là et je ne pouvais rien faire. Et bien sur je ne la démonte pas. Trop peur de perdre la garantie! surtout qu'elle date de 2 jours. x) Je n'ai eu pas d'autre choix que de laisser la batterie se vider d'elle même.
Pour l'instant je vais m'abstenir de tester avec ma Go.
Par contre je poursuivrais les tests ce w-e avec un ami et sa 3000. Il est aussi en 6.20. Je vous redonne des nouvelles.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2010, 17:17, édité 1 fois.
-
logreen888 Gamer du Dimanche
Ca fait rien sur la PSPGO sauf que tu doit parfois l'arrêter avec le bouton et c'est parfois énervant. Je préfère enlever la batterie, mais on peut pas sur les GO.
Sinon l'option pour quitté un jeux et y revenir sur PSPGO...( je sais pas la nom) est très pratique car ca évite de relancer la démo...
Sinon l'option pour quitté un jeux et y revenir sur PSPGO...( je sais pas la nom) est très pratique car ca évite de relancer la démo...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
pour éteindre une pspgo qui freez il faut tenir le bouton power très longtemps des fois jusqu' a 30-40 secondes ca me l'a déja fais et j ai du attendre 35 secoçndes environ 

-
remire Gamer Averti
- Prénom: Remy
Mettre le jeu en pause... C'est vrai que c'est pratique !Leb2dud2 Wrote:Ca fait rien sur la PSPGO sauf que tu doit parfois l'arrêter avec le bouton et c'est parfois énervant. Je préfère enlever la batterie, mais on peut pas sur les GO.
-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
rev53 is better than rev59?²
PSP BRASIL RELOAD
PSP 3001 / OFW 6.20
-
LuanVMM Gamer du Dimanche
remire Wrote:pour éteindre une pspgo qui freez il faut tenir le bouton power très longtemps des fois jusqu' a 30-40 secondes ca me l'a déja fais et j ai du attendre 35 secoçndes environ
Je testerais si ça recommence merci
-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
mdr moi j'appui 10 seconde sa psp doit etre treeeesss lente. 

-
xaroliphe_1
j'ai hâte d'avoir une nouvelle revision compilée pour l'émulateur GBC XD
Dernière édition par papounet.pat le 29 Avr 2010, 18:40, édité 1 fois.
*PSP 3004 6.20 TN-C (HEN)
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
-
bamo Gamer Pro