scotye59 Wrote:J'ai trouvé un bug avec l'HBL. Il apparait dans PSPLorer et quelques autres jeux.
Par exemple dans psplorer je navigue dans ma ms et le curseur remonte tout seul toute les 3 sec ou alors il fait croix toute les 3 sec dès que j'appuie sur croix.
Super-sonicDC Wrote:Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour signaler que picodrive ne fonctinne pas en rev 97.
Lorsque on lance un jeu, l'émulateur nous propose de sauvegarder le jeu (on se demande bien pourquoi vu qu'on a même commencé à jouer).
Mais le plus gênant c'est que le menu pause de l'émulateur s'affiche continuellement tout seul bien que l'on appuie de multiples fois sur "resume game". De ce fait, le jeu est injouable. Donc si quelqu'un aurait une solution... Merci de me la faire parvenir.
Bonne journée
S'il vous plait faites l'effort de lire
1)
Mon post sur la page précédente (je ne parle pas d'un truc 40 pages avant...)
2)
Mon blog, où j'ai publiquement annoncé le problème et la solution
3)
La liste officielle des bugs connus du HBL, affin de voir si il ya des solutions à vos problèmes
Dans votre cas, si vous aviez lu 1, ou 2, ou 3, vous auriez eu la solution à votre problème.
Je le réécris, mais après je compte sur les autres utilisateurs du forum pour citer l'une des 3 sources ci-dessus
Si vous avez des problèmes de touches avec la révision 97: ouvrez le fichier hbl/hbl_config.txt avec notepad, et effacez la ligne:
force_exit_buttons=0x00000009(je devrais peut-être faire payer pour le service après-vente

)