Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
La r100 Est compatible juste avec le jeu de golf ou pas ? 

-
8miles_1 Gamer Pro
8miles Wrote:La r100 Est compatible juste avec le jeu de golf ou pas ?
ayad74 Wrote:je sais lire ses google qui ses pas traduire...
ayad74 Wrote:HS : pourquoi wololo dit que passer de le r99 a r100 et unutile alors que pour moi sa a coriger le bug de filer sur la r99 quand je appuiyer sur select+start sa beuger puis sa crasher et la sa quitte normal !
ninomiya_kun Wrote:Je sais pas où tu a lut sa....
Moi en tout cas j'ai lut que cette révision n' apportait rien de
nouveau pour les personnes en 6.20 ou inférieure avec la faille
patapon donc inutile de la télécharger excepter pour aider pour les
test.
Corriger moi si j'ai faut ...
Edit
Il semblerait bien qu'elle soit bien recommander, autant pour moi =$
DMusashi Wrote:Bonsoir à vous tous !
Étant néophyte dans le domaine, je tiens d'abord à remercier tous ceux qui travaillent d'arrache-pied pour faire progresser HBL, qui devient de plus en plus stable, et de plus en plus fonctionnel. Cependant, étant nouveau sur la scène "underground" de la PSP, j'ai quelques questions sur l'émulation GBA. Si je ne suis pas dans le bon topic, où bien s'il fait en créer un nouveau, dites-le moi, je le ferai de suite !
Mes questions concernent donc gpsp kai 3.2, la version de l'émulateur proposée par ce topic. J'ai parcouru de nombreuses pages du Forum sans trouver de réponses ... En effet, l'émulateur plante dès qu'on souhaite le quitte, ou bien lorsque que l'on veut retourner à la sélection des Roms. J'ai vu que cela arrivait à d'autres. Une solution ? Autre question, PSP VBA est donc totalement incompatible avec HBL, y'a t-il des avancées ?
Merci d'avance, en espérant que je ne fasse pas trop mon boulet !![]()
DMusashi*
logreen777 Wrote:de voler les iders
anthonyboutet Wrote:logreen777 Wrote:de voler les iders
Ah quand même