Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 512 sur 568 • 1 ... 509, 510, 511, 512, 513, 514, 515 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
shinigota Wrote:HS : Logreen, tu programme sur quelle plateforme ?
Psp, pc ?
Autres ?
Moi je fait sur PC, je suis pas un pro non plus, mais j'ai un projet (ambitieux ...) pour PSP
moi aussi sur pc mais c'est temps si je n'ai pu trop de temp pour moi
(trop deborder par le travaille) mais tu peux demander a Yoshiyes il a lair de vouloir partir un projet

sinon si je trouve du temps j'tenvoi un MP

A+
avant que quelqun se rend compte que je travaille pas lol
(je suis au travaille lol)
-
logreen777 Gamer du Dimanche
- Prénom: max
- Pays: France
logreen777 Wrote:anthonyboutet Wrote:logreen777 Wrote:de voler les iders
Ah quand même
Tu a des plugins qui corrige sur firefox, google chrome... !
-
Ayad74 Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
scotye59 Wrote:Le problème pour quitter avec gpsp kaï est là depuis longtemps. Il n'y a pas de façon de quitter. Même start+select(ou autre méthode pour quitter) ne marchent pas. Pour quitter appuie sur la touche home puis oui pour quitter le jeu mais tu reviendra au xmb. Cherche sur google le bios gba (il est illégal).
Merci beaucoup pour ta réponse ! En espérant qu'une solution soit trouvée dans une prochaine Rev. , ou dans une autre version de gpsp kai. Dommage que VBA ne soit pas compatible non plus. Pour le reste, c'est que du bonheur. La Neo Geo sur PSP, c'est le bien !

-
DMusashi Gamer Débutant
merci logreen777^^ et en plus je suis sur aucun projet en ce moment alors demandez moi de choses XD
Lol psp gen a subi une attaque les pauvres
Lol psp gen a subi une attaque les pauvres

-
Yoshiyes Ancien
Bonjour,
J'ai posé cette requête sur une autre rubrique, ne m'en voulez pas (je ne sais pas où poser ma question), je m'en excuse si je me suis trompé, un modérateur (que je salue et remercie au passage) virera le mauvais post.
Alors voilà, ma toute première demande d'aide.
Comme indiqué dans ma signature, j'ai une Fat avec firmware officiel 5.51
J'ai donc installé Patapon 2 avec sa sauvegarde. Puis le HBL v100.
La démo de patapon se lance bien ainsi que sa savauvegarde, mais ensuite lors de l'écran bleu de l'initialisation de loader cela éteint ma console. J'ai tout essayé sans succès (reboot de patapon, réinstaller le hbl, relancer le loader plusieurs fois, etc...). Donc j'ai viré le HBL v 100 pour installer à la place le "eloader-r24-5-xx".
Là impec pour doom (et cavestory) mais cela ne marche qu'en insistant et en relançant plusieurs fois Patapon.
Question après maintes recherches sur le site sans succès : pourriez vous me conseiller afin d'avoir un loader plus récent et fonctionnel pour ma bonne vieille psp Fat et ce afin de profiter des nouveaux homebrews.
N'oubliez pas, si vous m'aidez, que je suis un véritable newbie en psp.
Par avances, milles merci.
Amicalement
J'ai posé cette requête sur une autre rubrique, ne m'en voulez pas (je ne sais pas où poser ma question), je m'en excuse si je me suis trompé, un modérateur (que je salue et remercie au passage) virera le mauvais post.
Alors voilà, ma toute première demande d'aide.
Comme indiqué dans ma signature, j'ai une Fat avec firmware officiel 5.51
J'ai donc installé Patapon 2 avec sa sauvegarde. Puis le HBL v100.
La démo de patapon se lance bien ainsi que sa savauvegarde, mais ensuite lors de l'écran bleu de l'initialisation de loader cela éteint ma console. J'ai tout essayé sans succès (reboot de patapon, réinstaller le hbl, relancer le loader plusieurs fois, etc...). Donc j'ai viré le HBL v 100 pour installer à la place le "eloader-r24-5-xx".
Là impec pour doom (et cavestory) mais cela ne marche qu'en insistant et en relançant plusieurs fois Patapon.
Question après maintes recherches sur le site sans succès : pourriez vous me conseiller afin d'avoir un loader plus récent et fonctionnel pour ma bonne vieille psp Fat et ce afin de profiter des nouveaux homebrews.
N'oubliez pas, si vous m'aidez, que je suis un véritable newbie en psp.
Par avances, milles merci.
Amicalement
psp fat 1000, firm off 5.51, Half Byte Loader R99
-
Glop7 Gamer Débutant
@Glop7 la plus par des personne oublie le de metre le fiche h.bin alors re regarde si tu la bien mi
si non tu poséde une psp fat tu peu la flasher pour pouvoir lire tous les homebrew et emulateur et bien plus encore ! (les homebrew-emulateur ne sont pas tous compatible avec le HBL !) alors regarde ICI
si non tu poséde une psp fat tu peu la flasher pour pouvoir lire tous les homebrew et emulateur et bien plus encore ! (les homebrew-emulateur ne sont pas tous compatible avec le HBL !) alors regarde ICI
-
Ayad74 Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
Bonjour et merci ayad74,
J'ai vu ce topic, mais je n'ai pas de batterie pandora et ne vais pas griller l'originale. De ces faits, et en plus étant un navet dans le domaine de la PSP, je préfère éviter de faire des âneries... En plus je n'ai personne autours de moi qui puisse me la flasher.
Par contre :
A la racine de ma ms, j'ai bien le "h.bin" lorsque je décompile le HBL.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il est indiqué qu'il est compatible, que ce soit le 100 ou au pire le 99 avec toutes les consoles dont la mienne fait parti : la 1000 (fat firm 5.51) ? Je viens d'essayer avec le r99 et idem, il m'éteint la console ?
D'autre part, je prend bien le HBL pour la version de mon firm. Alors d'après vous, où serait le problème avec ma fat ?
Seul le "eloader-r24-5-xx" fonctionne impeccablement bien. Mais bien sûr, il ne prend pas tous les homebrews (2 ou 3 à tous casser), donc cela m'ennuie car vraiment il y a des homebrews dignes des plus grands jeux sur consoles portables.
D'ailleurs, un grand merci et un grand bravo aux concepteurs...
Merci pour vos réponses éclairées.
Amicalement
J'ai vu ce topic, mais je n'ai pas de batterie pandora et ne vais pas griller l'originale. De ces faits, et en plus étant un navet dans le domaine de la PSP, je préfère éviter de faire des âneries... En plus je n'ai personne autours de moi qui puisse me la flasher.
Par contre :
A la racine de ma ms, j'ai bien le "h.bin" lorsque je décompile le HBL.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il est indiqué qu'il est compatible, que ce soit le 100 ou au pire le 99 avec toutes les consoles dont la mienne fait parti : la 1000 (fat firm 5.51) ? Je viens d'essayer avec le r99 et idem, il m'éteint la console ?
D'autre part, je prend bien le HBL pour la version de mon firm. Alors d'après vous, où serait le problème avec ma fat ?
Seul le "eloader-r24-5-xx" fonctionne impeccablement bien. Mais bien sûr, il ne prend pas tous les homebrews (2 ou 3 à tous casser), donc cela m'ennuie car vraiment il y a des homebrews dignes des plus grands jeux sur consoles portables.
D'ailleurs, un grand merci et un grand bravo aux concepteurs...
Merci pour vos réponses éclairées.
Amicalement
-
Glop7 Gamer Débutant
Bon alors déjà!
Sur la première page de ce topic tu a la rev99 qui est très bien; la rev100 ajoute la compatibilité avec la faille Everybody's Golf donc inutile de prendre cette version.
Glop7 Wrote:Question après maintes recherches sur le site sans succès : pourriez vous me conseiller afin d'avoir un loader plus récent et fonctionnel pour ma bonne vieille psp Fat et ce afin de profiter des nouveaux homebrews.
Sur la première page de ce topic tu a la rev99 qui est très bien; la rev100 ajoute la compatibilité avec la faille Everybody's Golf donc inutile de prendre cette version.

-
starworld Gamer Argent
Bonjour et merci starworld,
J'ai déjà essayé la rev99 et idem, elle m'éteint la console ?
C'est à se mettre la tête contre les murs. lol
Et dire que je suis dans la prog informatique, autant dire que je suis bon pour la maison de retraite !
A ma décharge, les codages de ces types de fichiers me sont inconnus... je commence à m'y intéresser fortement d'ailleurs, d'où ma venue parmi vous aussi.
Où est le problème ? Rev100 et Rev99 = console qui s'éteint ! pas marrant ça ! lol
Rev24 = ok à 100% ?
Amicalement
J'ai déjà essayé la rev99 et idem, elle m'éteint la console ?
C'est à se mettre la tête contre les murs. lol
Et dire que je suis dans la prog informatique, autant dire que je suis bon pour la maison de retraite !

A ma décharge, les codages de ces types de fichiers me sont inconnus... je commence à m'y intéresser fortement d'ailleurs, d'où ma venue parmi vous aussi.
Où est le problème ? Rev100 et Rev99 = console qui s'éteint ! pas marrant ça ! lol
Rev24 = ok à 100% ?
Amicalement
-
Glop7 Gamer Débutant
A tu bien suivi l'installation?
Peut tu me dire a quel moment et ce que tu vois quand cela ne marche pas.
Peut tu me dire a quel moment et ce que tu vois quand cela ne marche pas.

-
starworld Gamer Argent
OK :
Alors j'ai suivi à la lettre les installations :
Patapon version us dans PSP/GAME
La sauvegarde exploit dans PSP/SAVEDATA
Je décompile le HBL99 (idem pour le 100) directement dans le ms.
Donc pour le HBL j'ai sur ma ms : le "h.bin" et le dossier "hbl".
Je déconnecte l'usb, éteint ma console, la redémarre, lance patapon, non sur créer la sauvegarde, oui pour jour. Au menu du jeux, je charge la sauvegarde exploit et appuis sur "R" de ma console, l'image du HBL s'affiche, puis au bout de 30 secondes environs, la console s'éteint.
Voilà en gros ce qu'il se passe avec les rev99 (et 100) ! Avec la rev24 (je me répète), cela fonctionne impec ?
Merci
Alors j'ai suivi à la lettre les installations :
Patapon version us dans PSP/GAME
La sauvegarde exploit dans PSP/SAVEDATA
Je décompile le HBL99 (idem pour le 100) directement dans le ms.
Donc pour le HBL j'ai sur ma ms : le "h.bin" et le dossier "hbl".
Je déconnecte l'usb, éteint ma console, la redémarre, lance patapon, non sur créer la sauvegarde, oui pour jour. Au menu du jeux, je charge la sauvegarde exploit et appuis sur "R" de ma console, l'image du HBL s'affiche, puis au bout de 30 secondes environs, la console s'éteint.
Voilà en gros ce qu'il se passe avec les rev99 (et 100) ! Avec la rev24 (je me répète), cela fonctionne impec ?
Merci
-
Glop7 Gamer Débutant
Pour l'instant je pense à la sauvegarde qui pourrait ne pas être la bonne.
Elle est disponible dans mon zip "HBL-r9x-!!!BETA!!!-multilang".
Sinon reste a voir le message d'erreur ou le dernière info écrit lors du chargement.
Elle est disponible dans mon zip "HBL-r9x-!!!BETA!!!-multilang".
Sinon reste a voir le message d'erreur ou le dernière info écrit lors du chargement.

-
starworld Gamer Argent