Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 517 sur 568 • 1 ... 514, 515, 516, 517, 518, 519, 520 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
Franchement merci pour la FaQ sa aidera un grand nombre de personnes qui ne suivent pas depuis longtemps l'actualité du HBL 

Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C

-
[Lyon_Legend] Gamer Hardcore
noname120 Wrote:Déjà, tu n'as pas répondu à mes questions, ensuite, Non le hbl n'est pas stable et les jeux marchant sur un 5.50 ne marchent pas forcément sur un firmware 6.20
Exemple : Warcarft, Starcraft, Halo 3D, Serious dungeons, Legacy RPG, PSP_Bot, PSP Wifile Transfer, MyWindows, Dofous et je n'en ai pas fini ...
Alors déjà rien ne m'oblige a te répondre!
Ensuite le HBL est stable!
Et pour finir les homebrew de la liste marche en 6.20 puisque la liste a été faite par meon77.
noname120 Wrote:Ps: j'allais oublier: tu as écrit "Voila notre vainqueur" or voilà prend un a avec un accent grave !
Donc toi aussi tu es notre vainqueur pour faire des fautes d'orthographe pareilles !
Je ne vois pas en quoi oublier un accent est grave!

De plus tu ne peux comprendre la blague

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Pour la faq, je ne l'avait jamais vu, en fait elle est assez récente.
Quand j'ai vu le message, je n'ai pas regardé la date et j'ai pensé que elle était là depuis toujours. Pensant que ce message était vieux, je me demandait ou est la faq
J'ai posé la question, est s'est moqué de moi (sympa le forum...) et après j'ai reregardé la liste des hombrews (soi disant) compatibles et j'ai vu la faq
D'ailleurs, pourquoi une partie des jeux ne marchent pas chez la plupart de ceux qui possèdent une psp 6.20 alors que comme tu dis la version est stable et tous les jeux marche avec tous les possesseurs de firmware 6.20 ?
Je pense qu'il faudrait faire une vérification de tous les jeux avec un possesseur de psp go en 6.20 (moi par exemple ...) pour voir s'ils marchent.
Ps: Tant que j'y suis, peut tu me dire comment faire fonctionner starcraft qui est dans la liste : Dans ce forum, personne n'a réussi à le lancer !
PS2:Ton rar avec tous les jeux homebrew est bien malheureusement, il y en a qui sont avec l'architecture psp/game/... et d'autre avec directement le dossier du jeux.
Ne faudrait-il pas formater tous les jeux pour qu'ils soient tous sous la forme psp/game...
PS3 :d'ailleurs dans le lien de starcraft PSP il y a Zombie crisis pas Starcraft
PS4:Je tiens a signalé que le lien pour Halo 3D est toujours mort.
Pour ceux qui veulent qund même y jouer, il y a un lien ici:http://www.mediafire.com/download.php?hn2apkzrs9pipy2
Et pour ceux qui veulent jouer à Warcraft (le lien de ce topic donne une version trop ancienne qui ne marche pas !) :
http://www.mirorii.com/fichier/40/31380 ... 5-rar.html
Quand j'ai vu le message, je n'ai pas regardé la date et j'ai pensé que elle était là depuis toujours. Pensant que ce message était vieux, je me demandait ou est la faq
J'ai posé la question, est s'est moqué de moi (sympa le forum...) et après j'ai reregardé la liste des hombrews (soi disant) compatibles et j'ai vu la faq
D'ailleurs, pourquoi une partie des jeux ne marchent pas chez la plupart de ceux qui possèdent une psp 6.20 alors que comme tu dis la version est stable et tous les jeux marche avec tous les possesseurs de firmware 6.20 ?
Je pense qu'il faudrait faire une vérification de tous les jeux avec un possesseur de psp go en 6.20 (moi par exemple ...) pour voir s'ils marchent.
Ps: Tant que j'y suis, peut tu me dire comment faire fonctionner starcraft qui est dans la liste : Dans ce forum, personne n'a réussi à le lancer !
PS2:Ton rar avec tous les jeux homebrew est bien malheureusement, il y en a qui sont avec l'architecture psp/game/... et d'autre avec directement le dossier du jeux.
Ne faudrait-il pas formater tous les jeux pour qu'ils soient tous sous la forme psp/game...
PS3 :d'ailleurs dans le lien de starcraft PSP il y a Zombie crisis pas Starcraft
PS4:Je tiens a signalé que le lien pour Halo 3D est toujours mort.
Pour ceux qui veulent qund même y jouer, il y a un lien ici:http://www.mediafire.com/download.php?hn2apkzrs9pipy2
Et pour ceux qui veulent jouer à Warcraft (le lien de ce topic donne une version trop ancienne qui ne marche pas !) :
http://www.mirorii.com/fichier/40/31380 ... 5-rar.html
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
noname120 Wrote:D'ailleurs, pourquoi une partie des jeux ne marchent pas chez la plupart de ceux qui possèdent une psp 6.20 alors que comme tu dis la version est stable et tous les jeux marche avec tous les possesseurs de firmware 6.20 ?
Certain homebrews sont moins compatible avec les nouvelles revs meme marche plus et sincèrement quand un jeu marche sur une psp 2000/3000 il marche la plupart du temps avec une Go. Et les revs sont plus stable maintenant avant quand on lançais le rev( les anciens - de la rev50) une fois sur trois a peu près il "bugais" mais plus maintenant.
-
Yoshiyes Ancien
noname120 Wrote:PS2:Ton rar avec tous les jeux homebrew est bien malheureusement, il y en a qui sont avec l'architecture psp/game/... et d'autre avec directement le dossier du jeux.
Je suis en train de m'en occuper sur ma mini-liste. Quand j'aurais un bon serveur, je mettrait le tout en ligne. Il y a beaucoup d'hébergeurs qui proposent plus de 6 go gratis.
-
jeuvideos Gamer Hardcore
- Est-ce que c'est normal que quand je lance un hombrews une fois lancé je revient au xmb?
Et oui c'est normal cela veut dire que l'homebrews n'est pas compatible ou ne
peut pas être lancé avec la rev que vous avez.
Déjà, c'est super une FAQ, bravo yoshiyes !
Puis pour cette question, j'ai eût ce problème avec Doom, mal installé !
PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
-
shinigota_1 Gamer Pro
shinigota Wrote:- Est-ce que c'est normal que quand je lance un hombrews une fois lancé je revient au xmb?
Et oui c'est normal cela veut dire que l'homebrews n'est pas compatible ou ne
peut pas être lancé avec la rev que vous avez.
Déjà, c'est super une FAQ, bravo yoshiyes !
Puis pour cette question, j'ai eût ce problème avec Doom, mal installé !
Ok merci je rajoute le plus vite possible !!
-
Yoshiyes Ancien
Salut a tous !
voila je vien de finir de dev. un jeux en lua (il un ebbot.pbp qui charge le .lua) je les tésté avec le hbl et il na pas marché ! j'ai ensuite tésté avec une psp en CF et il a bien marché donc ma question et si il y a un code ou autre modification a faire pour le rendre compatible mon jeux ?
Merci.
voila je vien de finir de dev. un jeux en lua (il un ebbot.pbp qui charge le .lua) je les tésté avec le hbl et il na pas marché ! j'ai ensuite tésté avec une psp en CF et il a bien marché donc ma question et si il y a un code ou autre modification a faire pour le rendre compatible mon jeux ?
Merci.
-
Ayad74 Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
ebbot.pbp non compatible ?
un conseil : mets plutôt la version en .lua et précise que ca doit être éxecuté avec MyWindows.
un conseil : mets plutôt la version en .lua et précise que ca doit être éxecuté avec MyWindows.
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
noname120 Wrote:ebbot.pbp non compatible ?
re MyWindows ne démarre plus depuis quelque rev... de plus j'ai vraiment envie de démarré depuis le Menu HBL
merci comme méme je vais crée un sujet pour me faire aidé
Si quelqu'un ses comment faire merci que me le signalé.
-
Ayad74 Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
ca ne sert a rien de creer un sujet pour ca vu que c'est pareil pour plusieurs hb...
sinon, pour moi, my windows est bien compatible, reinstalle le ou utilise iver psp...
allez, @+
sinon, pour moi, my windows est bien compatible, reinstalle le ou utilise iver psp...
allez, @+
-
zozizo Gamer Hardcore
Pour moi aussi MyWindows marche, tente de le réinstaller...
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
-
meon77_1 Gamer Hardcore