Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev63 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar shinigota_1 » 04 Mai 2010, 14:51

cems38 Wrote:
H5-N1 Wrote:Eh bien saches que je commence d'apprendre à coder en C et C++

Tu peut pas apprendre deux langages en même temps. Je te conseille le langage C dans un 1er temps. Plus tard quand tu aura apprit les base (Car impossible de "connaitre le langage" c'est comme le français xD) du C. Tu peux commancer le Langage C++, mais tu peut aussi sur un autre langage comme Python, Pascal ... ou OpenGL(Non Je déconne)

H5N1, tu me fait rire, le C++, déjà, tu es censé savoir AU MOINS les base du C (car le C++ découle du C), et tu dit que tu commence a apprendre le C et C++, mais 2 en même temps...
A mon avis avec le peut que tu a "appris" a faire, tu sait juste avec quel programme on peut coder, comment on fait "fonctionner" son code !
cems a raison !
Sinon, cems, OpenGL, c'est une lib ^^, comme SDL, DIRECTX ou encore SFML !

PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
Avatar de l’utilisateur shinigota_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Wolfi_1 » 04 Mai 2010, 15:01

Je n'ai pas dis que tu n'as pas été correcte j'ai juste dis que bien que cette question soit récurrente, il n'y a pas tant de mal a demandé si on est respectueux ;), pour répondre a ta question aucun hen 6.20 n'est en développement et si il y avais un en développement aucune info n'a été communiqué.
Wolfi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar cems38 » 04 Mai 2010, 17:51

shinigota Wrote:Sinon, cems, OpenGL, c'est une lib ^^, comme SDL, DIRECTX ou encore SFML !

xD c'est pour ça que j'ai ecrit :
OpenGL (Non, je déconne)
Et dans se que t'a citer tu peut au minimum ajouter Qt... un peut de respect pour eux xD

------------------------------------------------------------------------------

Les NN anglophone c'est un programme qui récupère la derniere version du hbl de wololo, la compile et la mé dans votre PSP cool NN ?

Ok so i really love HBL as M0skit0 should know lol because i try to help alot in what i can (Finding new crashes so we have Kernel, talking with people who can help with HBL alot then talking with M0skit0 about it, etc etc)

So i came up with an Idea..., im not "smart" enough "yet" to program really well on the PSP nor am i good with Mips Assembly and all that stuff so for me trying to add stuff to the HBL Code will not make any progress and i really wanna help in some way with HBL Problems and stuff, so i was thinking because i can program in quite a few other languages i can make an EXE that the second u run it, it will fetch the LATEST Revision of HBL source from the SVN, sort EVERYTHING out for you, compile it, put it on your desktop for you all nice and ready to copy to your PSP, i will even add an option so it will auto detect and copy to your PSP for you :D
All u will have to do is open the EXE wait about 3 mins then run the patapon game on your PSP, load the Save game and its done Latest Revision HBL will load :) (Hardly any work you have to do at all Great! for all you lazy people lol)

How easy would it be to run an exe on your PC and after 3 mins u now have the LATEST HBL Revision already on your PSP ready to be loaded up.

I know ALOT of people out there have problems compileing and everything and make up sooo many new Threads etc etc "How can i do this?, where does the eboot go?, i have to rename the 5xx folders right?" and so on, u wont need to do ANY of that anymore. so with this EXE no one will have ANY problems It takes less than 3 mins and its as easy as A B C lol unless u dont know how to double click an EXE lol

It will even auto download ANY NEW Savegame files that wololo may have made in order to change some address etc.

So what do you guys and girls think??? should i do it or not???.

And before you ask I CAN make a Linux version too! :D

Click on the Show Spolier to see what i origionally wrote when i was makeing tis :D

HBL Auto Complete Compiler - Made By Valtros! IS COMPLETE!!!

This will download the latest source from the SVN FOR YOU!, Back it up!, Compile it, Copy the binary to your PSP! and more!!

You DON'T need NO Extra Compile tools or anything!! You don't even need the PSPSDK ;) This pgram will do everything for you and it takes like 1 min!!!!

Just open the program type in your PSP Drive-Letter and everything else is done for you! :)

Thank You For all the support!!

Download link is: http://www.megaupload.com/?d=GVM41XNE

Feed back will be really great to help me improve it!

If you are useing Windows Vista / 7 then you need to [Right Click ---> Run As Administrator] Or you will get Access Denied ERRORS!
Search tuto for Langage C
cems38 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cems38 » 04 Mai 2010, 18:29

CSPSP 1.51 marche je joue en 6.20 sur psp 2004
cems38 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar 8miles_1 » 04 Mai 2010, 18:33

cems38 Wrote:CSPSP 1.51 marche je joue en 6.20 sur psp 2004

pas sur la mienne --'
ImageImage
8miles_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cems38 » 04 Mai 2010, 18:35

DSL 1.56 c'était http://www.mediafire.com/?egtq1jmiov0
Sa marche 1 / 3
cems38 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar TeknoRider » 04 Mai 2010, 18:39

j'ai un probleme avec dosbox 0.71}windows 3.1,je suis au menu mais je n'arrive pas a faire quoi que se soit(j'appui sur X,O,Triangle ou carré mais ca ne fait rien...)
Avatar de l’utilisateur TeknoRider Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: j
Pays: France

Messagepar H5-N1_1 » 04 Mai 2010, 18:42

J'ai dit que je COMMENCAIS à apprendre le C et le C++ et je vais les faire l'un après l'autre car je sais que le C++ vient du C. Au cas ou d'autre voudraient apprendre allez sur le site du zero c'est super pour les nuls comme moi

Messagepar 8miles_1 » 04 Mai 2010, 18:42

cems38 Wrote:DSL 1.56 c'était http://www.mediafire.com/?egtq1jmiov0
Sa marche 1 / 3

merci
ImageImage
8miles_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar H5-N1_1 » 04 Mai 2010, 18:44

Le_Chercheur_PSP Wrote:
wololo Wrote:
H5-N1 Wrote:Je suis pas le seul faut pas rêver. Il y a juste plein de lâches qui n'osent pas donner leurs avis

Ouais, quel dommage que les gens qui veulent lire des ISOS coïncident souvent avec les gens qui ne savent pas coder et qui ne veulent même pas apprendre...

Mais il n'est jamais trop tard... à en t'en croire il y a plein de gens qui veulent lire des isos. Donc il suffit que tu trouves 2-3 codeurs dans le tas, tu montes une équipe et vous commencez à chercher une faille kernel. Quand c'est fait vous codez un HEN, vous rajoutez les drivers ISO de dark alex, et pof, vous avez les isos. Elle est pas belle la vie ?

Si Tu As Des Cours A Me Donner, je suis preneur :sunglasses:

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14 ... -en-c.html Tiens je commence à apprendre sur ce site

Messagepar H5-N1_1 » 04 Mai 2010, 18:45

Wolfi Wrote:Je n'ai pas dis que tu n'as pas été correcte j'ai juste dis que bien que cette question soit récurrente, il n'y a pas tant de mal a demandé si on est respectueux ;), pour répondre a ta question aucun hen 6.20 n'est en développement et si il y avais un en développement aucune info n'a été communiqué.

Merci de me répondre poliment et comme vous me l'avez dit je vais ESSAYER de coder un ISO loader

Messagepar shinigota_1 » 04 Mai 2010, 18:51

cems38 Wrote:
shinigota Wrote:Sinon, cems, OpenGL, c'est une lib ^^, comme SDL, DIRECTX ou encore SFML !

xD c'est pour ça que j'ai ecrit :
OpenGL (Non, je déconne)
Et dans se que t'a citer tu peut au minimum ajouter Qt... un peut de respect pour eux xD

Bon, dernier HS xD !
Mais QT c'est different, dans ce cas, je rajoute GTK+ XD !

H5-N1, bon choix du site, le site du zéro est énorme, j'ai appris a coder en C ici, et j'ai commencé le C++, bonne continuation, tu veras, a la fin, c'est cool de savoir coder !(on peut pas vraiment bien savoir mais bon !)

PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
Avatar de l’utilisateur shinigota_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC