Re: Half Byte Loader Rev63 et liste d'homebrews compatibles
Avec la rev 66 (PSPGo - 6.20 OFW), en 20 essaie, je lance 1 fois Homer'rin3.2 qui s'est bloqué quand j'ai fait L pour ajuster l'écran xd
-
sasuke19_1_1
Yoshiyes Wrote:Sinon ya pas d'autre faille a part la faille patapon qui a eter découvert ?
-suigetsu Wrote:wagic j'ai du mal aussi a le lancer en 6.20 1 fois sur 6 j'ai reussi
Edit : j'ai remarqué que les Homebrews demandant une connexion Wifi ne marche pas
ex : psptube je rentre et puis lécran devient noir car normalement a ce stade il devrait y avoir une connexion qui demande patientez etc.. mais la sa le dit pas sa reste 20 sec et puis aprés retour au XMB
worms13 Wrote:j'etait sur dosbox je joue sur windows et j'ai reussi a quitter avec la touche PS!
remire Wrote:dosbox 0.71 ne marche tous simplement parce qu'il demande le kernel 1.50
il te faut cette version : ICI
Attention cette version ne contient aucun windows il faut trouver les .img tous seul
starphoenix71 Wrote:remire Wrote:dosbox 0.71 ne marche tous simplement parce qu'il demande le kernel 1.50
il te faut cette version : ICI
Attention cette version ne contient aucun windows il faut trouver les .img tous seul
merci je la cherchait
remire Wrote:les windows sont au format .img mais c'est comme si le windows était installer dans un fichier ISO
si tu l'ouvre avec ultraiso ou autre logiciel reconnaissant ce type de fichier tu verras que le windows est installer dans ce fichier.
la psp ne fais que monter cette image donc en gros il te faut une image de la partition ou est installer windows![]()
c'est très dur de trouver ces images mais moi je les ai trouvé sur youtube dans la description d'une video
shinigota Wrote:Y'as un truc, dans le poste de Meon77, l'eboot de DOOM est corrompue, et quand j'essaie de le lancer via l'HBl, retour au XMB!
Max98000 Wrote:Bonjour!! je vien de lire le message de Yoshiyes et je me sui demander un truc:ne peut on pas mettre sur sa psp les dossiers modifier du flash d'une psp en CF,et apres avec filer les placer au bon endroit et comme sa on a un CF!!
Est-ce possible??