Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 124 sur 568 • 1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev63 et liste d'homebrews compatibles
Wolfi Wrote:@ sam312 : voici la derniere rev compilé par Wololo http://wololo.net/files/hbl/hbl-r69-wololo.zip
et voici l'emule gba il a des ralenti mais il fonctionne : http://www.mediafire.com/?2vmn1f0olky
pour yoshiyes lool la faille n'existe plus elle a été bouché même si tu arrive a ouvrir l'image grâce à ubentu tu peu rien faire avec, plus d'accès kernel
Moi elle marche pas la rev69 de wololo
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Merci wololo pour la rev69, homer rin est plus stable
-
sasuke19_1_1
tu n'as qu'a decompresser le fichier directement dans ms.
@ Yoshiyes je ne dis pas que c'est impossible je dis que c'est inimaginable, quand tu rebouche les trou d'un mur ben tu peux plus passé dedans sauf si tu débouche les trous mais faudrait dans le cas du chikHEN que tu prenne le firmware et que tu le modifie ect...
Bon après si je me trompe je pense que quelqu'un qui s'y connais me corrigerais et la je te dirais chapeau bas
@ Yoshiyes je ne dis pas que c'est impossible je dis que c'est inimaginable, quand tu rebouche les trou d'un mur ben tu peux plus passé dedans sauf si tu débouche les trous mais faudrait dans le cas du chikHEN que tu prenne le firmware et que tu le modifie ect...
Bon après si je me trompe je pense que quelqu'un qui s'y connais me corrigerais et la je te dirais chapeau bas
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
Bon moi je dit rien n'est infallible rien n'est inflashable rien n'est impossible,
c'est juste qu'on reste toujours dans une zone limiter on ne dépasse jamais cette zone,et on essaye pas de aller plus loin on reste toujours la ou on ais! c'est pour que on dit que 'une psp est inflashable!
c'est juste qu'on reste toujours dans une zone limiter on ne dépasse jamais cette zone,et on essaye pas de aller plus loin on reste toujours la ou on ais! c'est pour que on dit que 'une psp est inflashable!
-
Yoshiyes Ancien
sasuke19 Wrote:Merci wololo pour la rev69, homer rin est plus stable
comment appelle tu le dossier
merci a l'equipe du HBL
psp 1000 6.20 HBL rev79 wololo
psp 2000 cfw 5.03gen et 5.70 HBL rev66 wololo
psp go 6.20 HBL rev63 starworld
merci a l'equipe du HBL
-
starphoenix71_1 Gamer Pro
Wolfi Wrote:@ sam312 : voici la derniere rev compilé par Wololo http://wololo.net/files/hbl/hbl-r69-wololo.zip
et voici l'emule gba il a des ralenti mais il fonctionne : http://www.mediafire.com/?2vmn1f0olky
pour yoshiyes lool la faille n'existe plus elle a été bouché même si tu arrive a ouvrir l'image grâce à ubentu tu peu rien faire avec, plus d'accès kernel
pour moi l emulateur gba freeze a lecran bleu pui crash
o faut il mettre le bios
-
stban69 Gamer Averti
- Prénom: stephane
ça tout l monde c'est que aucun systeme n'est infaillible il me semble même que c'est un des base du hacking. Mais toi tu parle de reutilisé une faille qu'on a déjà rebouché.
@ stban69140: ne sachant pas trop ou le mettre j'ai placé a deux endroit dans le dossier GBA et a coté de l'eboot, a oui au faite faut renommé le fichier gba_bios.bin
@ stban69140: ne sachant pas trop ou le mettre j'ai placé a deux endroit dans le dossier GBA et a coté de l'eboot, a oui au faite faut renommé le fichier gba_bios.bin
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
Wolfi Wrote:ça tout l monde c'est que aucun systeme n'est infaillible il me semble même que c'est un des base du hacking. Mais toi tu parle de reutilisé une faille qu'on a déjà rebouché.
il marche pas sur ma go en 6.20 et je pense pas que sa vienne du bios car sur ma 3000 en chicken il marche tres bien
-
stban69 Gamer Averti
stban69140 Wrote:pour moi l emulateur gba freeze a lecran bleu pui crash
o faut il mettre le bios
De meme pour moi et le gba_bios.bin a la racine de l'emulateur
-
andopiou Gamer Pro
Tu vois un écran bleu, donc faut que tu ressaies moi je l'ai lancé 5 fois et il a freezé deux fois donc insiste après tout tu as une go en 6.20
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
Bon pour l'émulateur GBA avec insistance sa marche
Test avec rom Pokemon version saphir
Test avec rom Pokemon version saphir
-
andopiou Gamer Pro
Wolfi Wrote:Tu vois un écran bleu, donc faut que tu ressaies moi je l'ai lancé 5 fois et il a freezé deux fois donc insiste après tout tu as une go en 6.20
jabandonne j ai du essayer bien 20 ou 30 fois et toujour le meme probleme et pareil pour picodrive ecran rouge avec gros caractere
-
stban69 Gamer Averti