Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 128 sur 568 • 1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev63 et liste d'homebrews compatibles
dobrov78 Wrote:Salut,
Bon je viens de tester gpsp sur une 3004 OF 6.20 en rev65Wololo.
un petit point sur cette "expérience"
à l'ouverture de l'emulateur, j'ai un commentaire disant que mon bios n'est par "regular",mais boot quand même l'émulateur,toutefois, impossible de lancer un rom...
Je cherche un autre bios, que je trouve dans un pack gpsp 3.3 test... depuis, j'ai testé 4rom, mario kart, mario tennis, mario vs donkey et smb4, aucun problème sur les 4.
Pour les configurations de jeux, j'ai testé un peu les paramètres graphiques, frameskip variation sur random, et le frameskip value au minimum, mario kart ne ralentit plus du tout(contrairement aux paramètres par défaut).
Sinon pour le plaisir de jeu, baisser la sensibilité du pad analogique, rends la direction plus precise.
Je suis impressionné par la fluidité et l'absence de problème de cette émulateur? vraiment nikel.
Sinon des idées de grands classiques de la gba à découvrir?( j'y ai peu joué, elle doit toujours trainer chez mes parents avec quelques jeux..)
Salut!
Sa serais possible de me donner le lien ou tu a télécharger le pack amulateur + BIOS et le bios que tu utilise (en MP c'est interdit sur le fofo

Je te remercie d'avance!
Ps : je te demande sa car j'ai le message qui dit que mon bios n'est pas regular aussi mais moi je peus pas selectionner de rom

-
sam352 Gamer Maitre
- Pays: France
andopiou Wrote:L'ecran bleu il est avec cette version de l'emulateur GBA
http://www.mediafire.com/?2vmn1f0olky
L'écran bleu bloque apres le chargement du bios.
C'est de meme pour moi de temp en temp
Moi la barre de chargement bloque
-
sasuke19_1_1
dobrov78 Wrote:Salut,
Bon je viens de tester gpsp sur une 3004 OF 6.20 en rev65Wololo.
un petit point sur cette "expérience"
à l'ouverture de l'emulateur, j'ai un commentaire disant que mon bios n'est par "regular",mais boot quand même l'émulateur,toutefois, impossible de lancer un rom...
Je cherche un autre bios, que je trouve dans un pack gpsp 3.3 test... depuis, j'ai testé 4rom, mario kart, mario tennis, mario vs donkey et smb4, aucun problème sur les 4.
Pour les configurations de jeux, j'ai testé un peu les paramètres graphiques, frameskip variation sur random, et le frameskip value au minimum, mario kart ne ralentit plus du tout(contrairement aux paramètres par défaut).
Sinon pour le plaisir de jeu, baisser la sensibilité du pad analogique, rends la direction plus precise.
Je suis impressionné par la fluidité et l'absence de problème de cette émulateur? vraiment nikel.
Sinon des idées de grands classiques de la gba à découvrir?( j'y ai peu joué, elle doit toujours trainer chez mes parents avec quelques jeux..)
Double Post excusez moi: files nous le lien de l'émuateur que tu utilises s'il te plaît
-
sasuke19_1_1
j'utilise pas un autre émulateur, juste un bios trouvé dans un autre émulateur
dispo sur cette page
http://lapsp.free.fr/slim%20Homebrew.htm
dispo sur cette page
http://lapsp.free.fr/slim%20Homebrew.htm
-
dobrovolsky Gamer du Dimanche
Merci et c'est quelle version ton émulateur?
-
sasuke19_1_1
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
Merci pour la R70 je teste ça 

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
Celui posté par Wolfi en haut de la page 124 du topic
-
dobrovolsky Gamer du Dimanche
dobrov78 Wrote:Celui posté par Wolfi en haut de la page 124 du topic
Ok jte remercies

Merci pour la rev70 Starworld
-
sasuke19_1_1
Salut a tous,
je suis passé pour remettre a jour ma liste d'émulateur compatible avec le 6.20 donc voila je vais tous recommencé et remettre la liste a jour patience ...
c'est en cours.
je suis passé pour remettre a jour ma liste d'émulateur compatible avec le 6.20 donc voila je vais tous recommencé et remettre la liste a jour patience ...
c'est en cours.

-
-suigetsu Gamer Maitre
Moi l'émulateur se lance mais j'ai toute les options a gauche et a droite un écran noir avec marqué "no game loader yet".
Une solution :°?
Une solution :°?
-
sam352 Gamer Maitre
salut,désolé j'arrive pas à suivre, j'ai une psp 3004 en 6.20 et j'aimerai avoir mario kart qui ne ralenti pas! Donc j'ai trois questions
1) est ce que ce jeu est disponible qu'avec la nintendo 64 (émulateur Daedalus) ? parceque je crois avoir vu (haut page 128) qu'avec l'émulateur gba on peut.
2) est ce que je peux aussi mettre un "bios" sur MA PSP (voir haut page 128) qui ferai que mario kart ne ralenti pas ?
3) ayant mario kart uniquement sur N64, suis-je obligé de télécharger le rom en version 64 ? (pour jouer en toute légalité) ou est-il possible de le télécharger sur une autre plateforme ?
merci
1) est ce que ce jeu est disponible qu'avec la nintendo 64 (émulateur Daedalus) ? parceque je crois avoir vu (haut page 128) qu'avec l'émulateur gba on peut.
2) est ce que je peux aussi mettre un "bios" sur MA PSP (voir haut page 128) qui ferai que mario kart ne ralenti pas ?
3) ayant mario kart uniquement sur N64, suis-je obligé de télécharger le rom en version 64 ? (pour jouer en toute légalité) ou est-il possible de le télécharger sur une autre plateforme ?
merci

-
mehdedou24 Gamer Averti
- Prénom: mehdi
je n'est pas posté ce lien je l'ai juste repris le lien donné par ninomiya_kun, mais je crois que l'emul marche mieux avec une rom
-
Wolfi_1 Gamer Maitre